RMC Sport

Premier set pour Nadal (7-5)

Novak Djokovic et Rafael Nadal

Novak Djokovic et Rafael Nadal - -

80 minutes ! C’est temps qu’il a fallu à Rafael Nadal et Novak Djokovic pour se départager dans ce premier set de la finale de l’Open d’Australie. Breaké, le Serbe a réussi à revenir à 4-4 avant de perdre une nouvelle fois son service à 5-5. Nadal n’a pas tremblé au moment de boucler la manche, 7-5. Le combat est déjà énorme.

Novak Djokovic a réussi à effacer le break de Rafael Nadal lors du premier set de la finale de l’Open d’Australie. Mené 4-3, le Serbe a remporté un jeu long de 9 minutes pour égaliser à 4-4.

Rafael Nadal est le premier à avoir breaké dans cette finale de l’Open d’Australie à Melbourne. L’Espagnol n’a eu besoin que de deux balles de break pour prendre pour prendre l’engagement de Novak Djokovic. Il mène 3-2 dans ce premier set et va servir pour passer à 4-2.

Rafael Nadal et Novak Djokovic ont pénétré dans la Rod Laver Arena pour la finale de l’Open d’Australie. L’Espagnol est vêtu de vert tandis que le numéro un mondial est en blanc. Le match est arbitré par le Français Pascal Maria.