Roland-Garros: Vers un forfait de la pépite Auger-Aliassime?

Deux sets et puis c'est tout. Benoît Paire s'est imposé avec autorité ce samedi, en finale du tournoi de Lyon. 6-4, 6-3 pour le Français, face à l'une des révélations de ces derniers mois, Felix Auger-Aliassime. Le Canadien a souffert la veille contre Nikoloz Basilashvili (2-6, 7-6, 6-4), dans une demi-finale qui aura laissé des traces.
Décision "dans deux jours"
Alors que Roland-Garros débute ce dimanche, le jeune prodige (28e mondial) est incertain, touché à l'aine. Une blessure qui pourrait le faire renoncer à sa venue à Paris. Même s'il ne veut, pour l'instant, pas prendre de décision à chaud. Il doit entrer en lice face à l'Australien Jordan Thompson.
>>> Qui est Auger-Aliassime, la nouvelle coqueluche du tennis?
"Il faut que je vois avec mon équipe, mais c’est vrai que c’est difficile, reconnaît le joueur. On est à deux jours de Roland-Garros, je peux à peine finir le match aujourd’hui, et c’est compliqué. C’est arrivé un peu subitement hier, on ne s’y attendait pas trop, il faudra voir ce que l’on fait pour la suite. C’est trop tôt pour le dire, il me reste encore deux jours, il faut que je prenne une décision dans deux jours."