Tennis: après avoir reçu une gourde sur la tête, Djokovic revient à Rome... avec un casque

Il peut agacer à certains moments sur le court mais Novak Djokovic reste un personnage appréciable. Le Serbe, accidentellement touché à la tête par une gourde après sa victoire face à Corentin Moutet au Masters 1000 de Rome vendredi, a ironisé sur la situation en revenant signer des autographes ce samedi.
Il préfère en rire
Après l'incident de la gourde qui lui a valu une entaille sur le haut du crâne, Novak Djokovic a pris ses précautions au moment de revenir au Foro Italico (complexe qui accueille le Masters 1000 de Rome) ce samedi, portant un casque de vélo sur la tête.
Tout sourire pendant sa séance d'autographes, le numéro 1 mondial a fait rire tous les fans avec son casque de vélo accroché sur sa tête, au-dessus de sa casquette. L'incident étant involontaire, Novak Djokovic est visiblement passé à autre chose même s'il "n'était pas ravi" sur le coup, selon un porte-parole de la Fédération italienne de tennis dans des propos rapportés par l'AFP.
Après ce moment de détente, Novak Djokovic va pouvoir se concentrer sur son 16e de finale programmé ce dimanche face au Chilien Alejandro Tabilo, 32e joueur mondial.