Tennis: Loïs Boisson de retour sur terre battue dès la mi-juillet

Entre son énorme performance sur la terre battue parisienne et son élimination précoce au premier tour des qualifications à Wimbledon, il y aura forcément un entre-deux pour Loïs Boisson. Le but étant tout de même de se rapprocher de son niveau à Roland-Garros. Et ça tombe bien puisque la Française va faire son retour sur terre battue.
Après avoir disputé et perdu le premier match de sa vie sur herbe lors des qualifications du Grand Chelem anglais, Loïs Boisson va vite tourner cette page. Et avant de commencer la saison sur dur, notamment avec l'US Open en ligne de mire, Loïs Boisson a été invitée au tournoi de Hambourg (ATP 250), du 14 au 20 juillet 2025. Un tournoi sur terre battue.
Tête de série à Hambourg
Si Loïs Boisson aura à coeur de prouver que sa jolie performance de Roland-Garros n'était pas qu'un feu de paille, la Française aura ses chances sur la terre allemande. En effet, grâce à son classement (Boisson est actuellement 66e joueuse mondiale), elle sera tête de série, avec un plateau qui pourrait se révéler être à sa mesure. Si la terre battue semble être, pour le moment, sa surface de prédilection, Loïs Bosson aura l'occasion d'aller glâner de précieux points ATP. Et un premier trophée sur le circuit?