RMC Sport

Tennis: sacré à Washington, Kyrgios remporte le 6e titre de sa carrière

placeholder video
Nick Kyrgios, 52e joueur mondial, a remporté le tournoi ATP de Washington en battant ce dimanche en finale le Russe Daniil Medvedev (10e) 7-6 (8\/6), 7-6 (7\/4). C'est le 6e titre en carrière pour l'Australien.

Des frasques... et un titre. L'Australien Nick Kyrgios, 52e joueur mondial, a remporté le tournoi ATP de Washington en battant ce dimanche en finale le Russe Daniil Medvedev (10e) 7-6 (8/6), 7-6 (7/4), soulevant son deuxième trophée de l'année et le 6e de sa carrière. Il sera dès ce lundi n°27 mondial. 

Kyrgios joue encore avec le public

Vainqueur à Acapulco, au Mexique, en éliminant au passage un certain Rafael Nadal, le meilleur ennemi de Rafael Nadal sur le circuit a ainsi dominé pour la deuxième fois de rang Medvedev en deux confrontations. 

Comme en demi-finale, où il s'était fait "aider" par un spectateur afin d’inscrire sa balle de match contre le Grec Stefanos Tsitsipas (6-4, 3-6, 7-6), Kyrgios a demandé conseil à un membre du public pour empocher la mise. Un choix encore payant. Et une conclusion amusante, au terme d'une semaine de choix.

PL avec AFP