RMC Sport

Kyrgios "pourrit" le t-shirt d’un fan de Djokovic

-

- - -

Actuellement à Atlanta aux Etats-Unis, le sulfureux joueur australien Nick Kyrgios a été filmé en train de rayer le prénom "Novak" floqué sur le t-shirt d’un spectateur. Une nouvelle pique au Serbe Djokovic qui n'est pas son meilleur ami.

Nick Kyrgios numéro 1 mondial… des provocations. Le caractériel joueur australien ne s’est jamais gêné pour dire tout le mal qu’il pense de certains de ses adversaires. Parmi ses "cibles" favorites, Rafael Nadal, son "opposé total" mais aussi Novak Djokovic. "J’ai l’impression qu’il a un besoin maladif d’être aimé, avait-il taclé il y a quelques semaines. Il veut être comme Federer. Il veut tellement être aimé que je ne peux pas le supporter. Ça en devient embarrassant. Peu importe le nombre de Grands Chelems qu’il gagne, il ne sera jamais plus grand."

La victoire du Serbe à Wimbledon aux dépens du champion suisse n’a pas changé sa façon de penser. Après une séance d'entraînement à Atlanta, aux Etats-Unis, il a été sollicité par un fan qui lui a demandé de signer un autographe sur son t-shirt. Problème, "Novak" était inscrit en grandes lettres sur la poitrine. Pas bien ça. Il n’en fallait pas plus pour que l’Australien ne s’essaie aux gribouillages, prenant un malin plaisir à rayer le prénom du Serbe avant de lancer face camera: "C’est ce que je pense de toi." Une vidéo postée sur son compte Instagram puis supprimée. Le fan, lui, rigole mais peut aller s'acheter un nouveau t-shirt.

AB