RMC Sport

Wimbledon: Djokovic répond à McEnroe sur sa vie privée

Novak Djokovic

Novak Djokovic - AFP

Qualifié pour le troisième tour de Wimbledon, Novak Djokovic a répondu aux déclarations de l’ancienne star du tennis John McEnroe. Ce dernier avait expliqué la baisse de forme du Serbe à cause de problèmes personnels, le comparant au golfeur Tiger Woods.

"Djoko"-Tiger Woods, même combat ? C’est que pense John McEnroe. Consultant pour la BBC, l’ancien enfant terrible du tennis mondial a comparé la nette baisse de forme de Novak Djokovic depuis un an à celle, beaucoup plus brutale et plus douloureuse de la star du golf Tiger Woods, en évoquant des problèmes personnels.

"Je ne le prends pas personnellement"

"Je ne vois pas sur quoi il se base pour affirmer cela", a commenté le Serbe, qualifié jeudi pour le troisième tour de Wimbledon. Mais le numéro 4 mondial préfère prendre avec légèreté les déclarations de l'Américain qui s'en était pris il y a quelques jours à Serena Williams. "Il n’essaye pas d’être politiquement correct, il dit ce qu’il pense et est connu pour ça, poursuit Djoko. Mais je ne le prends pas personnellement." Triple vainqueur de Wimbledon, Novak Djokovic reconnait vivre sa saison la plus compliquée de sa carrière. 

A lire aussi>> Wimbledon: "S'il vous plaît, aidez-moi",… les cris de douleur de Mattek-Sands, gravement blessée au genou

dossier :

Novak Djokovic

AB