Wimbledon : Revivez la finale Djokovic-Murray

Andy Murray - -
18h25 : Murray nouveau roi de Wimbledon !
Le Centre Court est en fusion !!!! La 4e balle de match a été la bonne ! Andy Murray jette sa casquette et embrasse la pelouse. Sa maman est en larmes. Murray remporte enfin Wimbledon ! Vainqueur de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 7-5, 6-4), il devient le premier Britannique à s’imposer sur le gazon londonien depuis Fred Perry en 1936. Historique !
18h15 : Djokovic sauve 3 balles de match !
Le Serbe a sauvé trois balles de match face à Murray qui menait pourtant 40-0 à 5-4 sur son service.
18h11 : Murray va servir pour le match !
Murray prend le service de Djokovic. Il mène 5-4 dans le 3e set et va donc servir pour le gain du match !
18h01 : Murray revient !
Andy Murray prend le service de Novak Djokovic. Le Britannique est donc mené 4-3 dans ce 3e set mais c'est à lui de servir.
17h56 : Djokovic enfonce le clou
Le match serait-il en train en basculer ? Alors que Murray fonçait vers la victoire, Djokovic prend pour la 2e fois consécutive le service d’Andy Murray. Le Serbe mène désormais 4-2 dans le 3e set, service à suivre.
17h47 : Djoko n’est pas fini !
Le Serbe ne lâche rien. Novak Djokovic recolle puisqu’il vient de prendre le service d’Andy Murray. 2-2 entre les deux hommes dans ce 3e set.
17h35 : Break d’entrée pour Murray
Le Britannique qui s’est adjugé les deux premiers sets prend le service de Djokovic d’entrée dans la 3e manche. Il mène 1-0, service à suivre.
17h23 : Murray mène 2 sets à 0 !
Andy Murray est bien parti pour remporter le tournoi de Wimbledon, le premier de sa carrière. Le Britannique vient en effet de s’emparer de la 2e manche qu’il a remporté 7-5 contre Novak Djokovic. Murray mène donc 2 sets à 0. Rappelons qu’il avait gagné la première manche 6-4.
17h20 : Break pour Murray, Djoko perd un peu ses nerfs
Andy Murray va servir pour le gain du set. Le Britannique vient de prendre le service de Djokovic et mène 6-5 dans le 2e set. Le Serbe s’est emporté contre l’arbitre sur une balle qu’il jugeait, à tort, fausse.
17h08 : 4-4 dans le 2e set
Après 1h53 de jeu, la finale de Wimbledon entre Murray et Djokovic est toujours aussi disputée. Les deux hommes sont à égalité 4-4 dans ce deuxième set. Murray a remporté la première manche 6-4.
16h58 : Murray recolle
Super Andy Murray ! Le Britannique enflamme le Centre Court en prenant le service de Novak Djokovic. Le Serbe ne mène plus que 4-3 mais c’est à Murray de servir.
16h43 : Break confirmé pour « Djoko »
Le Serbe qui a pris le service de Murray remporte sa mise en jeu et mène désormais 4-1 dans ce 2e set.
16h38 : Break pour Djokovic
Novak Djokovic prend le service d’Andy Murray. Il mène 3-1 dans cette 2e manche service à suivre.
16h15 : Premier set pour Murray
A l’issue d’une première manche extrêmement disputée, c’est le Britannique Andy Murray qui s’impose 6-4. Ce dernier a pris deux fois le service de Novak Djokovic qui avait néanmoins contre-breaké dans un premier temps.
15h53 : Break pour Murray
Le Britannique chipe une nouvelle fois le service de Djokovic, décidément en difficulté sur sa mise en jeu. Murray mène 4-3 dans le premier set. Il tentera cette fois de confirmer son service d’avance.
15h42 : « Djoko » contre-break sous les yeux de Rooney
Le Serbe qui avait perdu son service s’est rattrapé en remportant dans la foulée celui de Murray. Les deux hommes sont donc à égalité 2-2 sous les yeux de la star de Manchester United Wayne Rooney et de sa compagne.
15h37 : Murray fait le break
Après un 3e jeu extrêmement disputé, Andy Murray chipe le service de Novak Djokovic. Le Britannique mène 2-1 service à suivre.
15h23 : Début de match équilibré
Djokovic puis Murray ont chacun remporté leur mise en jeu. Les deux finalistes sont à égalité 1-1 dans le premier set.
15h12 : La finale est lancée !
C’est parti pour cette finale de titans entre Djokovic et Murray. Le Serbe est au service. Il fait un temps sublime sur Londres. Toutes les conditions sont réunies pour vivre une finale de rêve.
14h55 : Bienvenue sur RMC Sport
Dans quelques minutes, débutera la finale de Wimbledon sur le Centre Court. L’affiche est somptueuse entre le Serbe Novak Djokovic, le numéro un mondial, et le Britannique Andy Murray qui ne rêve que d’une seule chose, s’imposer enfin chez lui, devant son public.