
Gerets : « Un manque d’attention »
Match fou entre Marseille et Lens (3-3). Les Nordistes, qui ont su inverser la tendance après avoir été menés 2-0, ont finalement concédé le match nul à la 89e minute.
Match fou entre Marseille et Lens (3-3). Les Nordistes, qui ont su inverser la tendance après avoir été menés 2-0, ont finalement concédé le match nul à la 89e minute.
Pour ses grands débuts en Formule 1, Sébastien Bourdais s'est classé septième après être remonté de la 17e place sur la grille à la... 4e. Il abandonne ensuite, mais inscrit quand même ses premiers points avec sa Toro Rosso.
Scénario incroyable à Bollaert, Marseille a mené 2-0 avant d'être mené 3-2 puis d'égaliser en toute fin de match grâce à Djibril Cissé.
La Juventus a remporté le dernier match de cette 28e journée en battant Naples 1-0 sur un but de Iaquinta.
Bordeaux est revenu à six points de Lyon grâce à son succès sur Strasbourg (3-0). Côté alsacien, la déception domine mais on s’en prend aussi à l’arbitrage.
Barcelone n'az pas profité de la défaite du Real et a fait match nul face au promu Almeria 2-2.
Philippe Lucas a rajouté de l’huile sur le feu en disant qu’il était « hors de question que sa nageuse passe une semaine sans lui ».
Le Belge de la formation Quick Step a subi un contrôle antidopage inopiné alors qu’il venait préparer les funérailles de son fils dans un crématorium. Emoi en Belgique et dans le peloton.
Les Girondins de Bordeaux ont maîtrisé leur sujet face à Strasbourg et l'ont facilement emporté 3-0.
Davide Rebellin remporte son premier Paris-Nice à 37. Clément Lhotellerie est la bonne surprise française de cette course car il remporte le classement de la montagne.
Aujourd'hui, Agen a fait la mauvaise opération en faisant match nul contre Limoges. Grenoble a battu Lyon 19-12.
Aujourd'hui Manchester City a dominé Tottenham 2-1. Victoires de Fulham et Wigan.
Le Werder Breme a raté l'occasion de se rapprocher du Bayern Munich. Les coéquipers de Valérien Ismaël ont perud 1-0 contre Wolfsburg. Le Werder rétrograde à la quatrième place derrière le Bayer Leverkusen victorieux de Nuremberg.
Brice Guyart a obtenu d’un cheveu son billet pour les Jeux Olympiques de Pékin au fleuret messieurs.
Avec son équipe bis voire ter, le Stade français s'est lourdement incliné sur la pelouse de Clermont mais a eu le mérite d'inscrire deux essais en fin de match. Victoire clermontoise 50-12.
Les résultats et le classement après la 20e journée de D1 de handball
Clermont a battu un Stade français B au stade Marcel-Michelin sur le score de 50 à 12.
Après l’élimination en Coupe de l’UEFA et à l’approche d’un match à Lens capital pour jouer l’Europe la saison prochaine, les joueurs marseillais regrettent les propos tenus dans la presse par leur président.
Objectifs différents pour les deux équipes ce soir. Lens doit s'imposer pour se donner un peu d'air. Marseille veut les trois points pour continuer à rêver d'Europe.
Sandrine Bailly n’a pas réussi à remporter le gros globe de cristal de biathlon. A 21 ans, Magdalena Neuner est sacrée.
Paris s’est arraché pour prendre un point lors de la venue de Valenciennes au Parc des Princes. Antoine Kombouaré pense que son ancienne équipe va se maintenir.
Lewis Hamilton a frappé fort pour le premier Grand Prix de la saison en Australie. Le pilote McLaren-Mercedes s’impose devant Nick Heidfeld et Nico Rosberg.
Après la victoire à Monaco (3-0), le gardien international de l’OL souhaite que le champion de France poursuive sa bonne série afin de sécuriser un septième titre au plus vite.
L'écurie allemande a créé la surprise à Sebring en remportant la prestigieuse course d'endurance au nez et à la barbe des Audi et de Peugeot. L'équipage Dumas-Bernhard-Collard s'impose. La seule Peugeot 908 engagée n'est que 11e.
En dépit d’une 3e place et d’une défaite aux Pays-de-Galles (29-12), le sélectionneur du XV de France ne renie pas les choix effectués pendant le Tournoi.
Monaco n'a pas pesé lourd face au leader lyonnais. Kader Keita et Fred ont marqué les trois buts lyonnais. Lyon maintenant leader avec 9 points d'avance sur Lyon.
Lille a écrasé Caen (réduit à dix) 5-0 et s’est donné un peu d’air. A Caen, Franck Dumas pointe une fois encore l’arbitrage.
Battue 29-12 par le Pays de Galles, la France ne remporte pas le Tournoi des VI Nations et ne se classe que 3e. L'heure est au premier bilan pour le sélectionneur Marc Lièvremont.