
Micoud tricheur ?
C'est le fait du choc entre Bordeaux et Nancy (2-1). Cette chute de Micoud qui offre un penalty et la victoire aux Girondins pourrait valoir au joueur deux matches de suspension.
C'est le fait du choc entre Bordeaux et Nancy (2-1). Cette chute de Micoud qui offre un penalty et la victoire aux Girondins pourrait valoir au joueur deux matches de suspension.
Après quatre matches sans succès, toutes compétitions confondues, Niang et Marseille ont retrouvé le goût de la victoire à Lorient (2-1). Un réveil qui relance les Phocéens dans la course à la troisième place.
Au-delà de la victoire de son équipe à Valenciennes, Jean-Michel Aulas a surtout retenu les insultes dont l'arbitre a été victime.
Marseille a vacillé mais s’est imposé à Lorient. Eric Gerets a retrouvé ses joueurs.
Ce soir le Real Madrid a battu le FC Séville 3-1. Les Merengue prennent leurs distances avec leurs poursuivants. C'est Villareal le deuxième devant Barcelone, le sous-marin jaune compte 6 points de retard sur le Real à 8 journées de la fin.
Marseille a puisé dans ses ressources pour s’imposer à Lorient et brisé sa mauvaise spirale.
Ce soir Naples a battu Palerme 1-0. L'AC Milan s'incline face à Bergame, défaite également pour la Fiorentina. Le match entre la Juve et Parme a été reporté après la mort accidentelle d'un supporter sur une aire d'autoroute
Le président du Paris Saint-Germain se dit désolé par la banderole hostile aux Lensois déployée samedi au Stade de France. Le vestiaire parisien réagit diversement.
Quelques jours après le point retiré au FC Metz dans l’affaire Ouaddou, le président de la LFP a envoyé un message clair au Paris Saint-Germain qui devrait s’attendre à connaître une sanction disciplinaire.
Toulouse a gagné sa première rencontre en championnat depuis 3 mois. Mais la zone rouge est toujours là. C’est peut-être la victoire qui va permettre aux hommes d’Elie Baup de retrouver la confiance.
A l'image de l’entraineur lensois, les représentants nordistes espèrent que les instances du football auront la main lourde avec le club de la capitale.
Le printemps débute bien pour Sochaux. Deuxième victoire consécutive des lionceaux face à Nice. Ils prennent de l'air par rapport à la zone des relégables.
Lille a manqué une bonne occasion de passer dans les potentiels européens tandis qu’Auxerre a pratiquement assuré son maintien avec ce succès.
Marseille doit vaincre pour revenir au contact de Nancy en troisième position. Mais les hommes d’Eric Gerets essaieront avant tout de se rassurer après trois dernières semaines difficiles.
Victime d’une chute dès le 4e tour du Grand Prix d’Espagne à Jerez, Randy De Puniet n’a pas marqué de points lors de ce rendez-vous. Le pilote Honda n’explique pas cette chute.
Après les affaires Kébé et Ouaddou, un nouvel incident, survenu samedi en finale de la Coupe de la Ligue, vient ternir l’image du ballon rond.
Lyon l'a emporté à Valenciennes 2-1 et se rapproche un peu plus d'un nouveau sacre national.En bas, Toulouse l'a emporté à Metz mais reste relégable.
Les résultats et le classement après la 21e journée de Pro D2. aujourd'hui Blagnac a battu Oyonnax, Agen et Mont-de-Marsan ont fait match nul.
Sébastien Loeb a remporté le rallye d’Argentine, son quatrième consécutif, et prend la tête du championnat.
Grâce à son succès sur Middlesbrough, Chelsea reprend la deuxième place de Premier League à Arsenal mais reste à cinq points de Manchester united, leader.
Victorieux des qualifications olympiques de Seu d’Urgell, Tony Estanguet participera à ses troisièmes Jeux olympiques à Pékin. Ses attentes, son rôle peut-être de porte-drapeau, le boycott, il nous dit tout.
A 16H, Lyon affronte Valenciennes à Nungesser. Les Valenciennois, très bons à domicile, sont une menace pour les Gones. Alain Perrin le sait d’autant plus qu’il sera privé de Karim Benzema.
Paris a sauvé sa saison en remportant la Coupe de la Ligue 2-1 face à Lens. Les réactions parisiennes et nordistes.
Vainqueur du rallye d'Argentine, le pilote français pousse un coup de gueule sur la nouvelle réglementation qui interdit aux pilotes de changer de pneus en cours de rallye.
Victoire controversée pour Bordeaux face à Nancy. Les Bordelais ont bénéficié de deux erreurs d’arbitrage pour s’imposer 2-1 et consolider leur place de dauphin derrière Lyon.