
Les Coulisses de la Ligue 1 du 24 novembre
Gallas prêté au PSG ? Chimbonda vers Lyon ? Bordeaux avec Ramé ou Valverde contre Chelsea ?… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1.
Gallas prêté au PSG ? Chimbonda vers Lyon ? Bordeaux avec Ramé ou Valverde contre Chelsea ?… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1.
Longtemps mené au score par Getafe, Barcelone a égalisé par Keita, mais perd tout de même deux points au classement. Le Real de Madrid en profite pour se rapprocher.
Grâce à leur victoire samedi dans le match au sommet face à la Juventus, les Nerazzurri disposent de trois points d’avance sur le Milan AC, tenu en échec par le Torino.
Alexandre Licata, auteur d’un but lors de la belle victoire de Monaco face au Mans (3-0), veut que son équipe confirme.
Battus par Nancy (0-1), alors qu’ils avaient dominé la rencontre, les Nantais avaient des raisons d’être déçus ce soir. Réactions.
Dominés par Lille, les Marseillais ont égalisé dans les derniers instants grâce à un coup-franc de Bolo Zenden (2-2). L'OM revient de loin.
L’ex-entraineur de Laure Manaudou va délaisser les bassins pour les planches, le temps d’une émission TV.
Usain Bolt a reçu ce dimanche le titre d’athlète de l’année de l’IAAF. Retrouvez l'interview du triple champion olympique jamaïcain du 100m, 200m et avec le relais 4x100m.
Le défenseur central de Valenciennes Pancho Abardonado a quitté ses coéquipiers à la mi-temps du match face à Sochaux (2-2), très affecté par une erreur individuelle.
Les Sang et Or ont été battus à domicile par leurs voisins d’Arras, qui évoluent en CFA 2. Les réactions.
Le milieu parisien revient sur la victoire du club de la capitale samedi contre Lyon (1-0). Paris a battu l’OL, Marseille et Bordeaux mais revendique avant tout l’efficacité.
Le HSV s’est imposé à domicile (2-1) face au Werder de Brême. Grâce à cette victoire, le club hanséatique remonte à la cinquième place de la Bundesliga.
Victorieux du Mans et de Nantes, Monaco et Nancy prennent neuf points d’avance sur les premiers relégables.
La police écossaise a arrêté un déséquilibré qui voulait décapiter le nouveau sélectionneur de l’Argentine, Diego Maradona.
Le demi d’ouverture des Bleus avait tout réussi à l’entrainement, mais il est complètement passé à côté de son match contre l’Australie, laissant trop de points pour espérer une victoire tricolore (18-13).
Saint-Etienne s’est incliné 1-0 à domicile contre Nice. Les Stéphanois reviennent sur cette nouvelle contre-performance qui les cloue à la dernière place.
La France devait s’imposer avec une marge de 15 points face à l’Australie pour espérer être protégée lors du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde.
Claude Puel a dû composer avec les blessures et a convoqué un groupe de vingt joueurs pour le déplacement décisif à la Fiorentina.
Un mauvais diagnostic a peut-être été fait concernant le milieu offensif de l’OM, qui va passer une IRM lundi et pourrait revenir plus vite que prévu.
Ben Arfa est Socrate, Saint-Etienne intéressé par Bourillon, pessimisme pour Réveillère à Lyon. Retrouvez toute l’actualité des clubs de Ligue 1.
Après s’être cassé une jambe suite à un accident en vélo, Mark Webber a été opéré avec succès et devrait pouvoir reprendre la compétition en mars prochain.
Le XV de France s’est bien battu et échoue très près des Australiens 13-18 avec un jeu au pied défaillant de David Skrela. Les Bleus sont passés tout près d’une belle performance.