
Domenech : « Je n’irai pas au tirage au sort »
Victorieuse de l’Autriche (3-1) hier soir au Stade de France, il reste deux matches à la France pour espérer aller en Afrique du Sud l’an prochain. Lundi, les Bleus connaitront leur adversaire.
Victorieuse de l’Autriche (3-1) hier soir au Stade de France, il reste deux matches à la France pour espérer aller en Afrique du Sud l’an prochain. Lundi, les Bleus connaitront leur adversaire.
Déjà auteur d’un doublé samedi face aux Iles Féroé, André-Pierre Gignac a encore marqué sous le maillot bleu mercredi soir devant l’Autriche (3-1).
Hugo Lloris n’a pas eu beaucoup de travail à effectuer face aux Autrichiens mercredi soir (3-1). Mais le portier tricolore a tout de même encaissé un but… le Lyonnais n’en gardera pas un mauvais souvenir et se projette déjà vers les barrages.
Les matches de mercredi soir n’ont absolument rien changé aux prévisions déjà établies concernant le futur tableau des barrages. La France, la Russie, la Grèce et le Portugal vont croiser le fer face à l’Ukraine, l’Eire, la Bosnie ou la Slovénie.
La Slovaquie ayant confirmé sa première place en Pologne (1-0), la place de barragiste est revenue à la Slovénie, victorieuse à Saint Marin (3-0).
Les Bleus s’imposent grâce à Karim Benzema (18e), Thierry Henry (27e sp), et André-Pierre Gignac (65e). Marc Janko (47e) réduit l’écart pour l’Autriche.
Les Helvètes terminent premiers de leur groupe à la faveur d’un crispant 0-0 face à Israël. La Grèce vainqueur du Luxembourg (2-1) est barragiste.
Le club stéphanois chercherait des investisseurs pour s’introduire sur le marché boursier. Un moyen pour le club d’augmenter ses ressources et sa compétitivité.
L’Ukraine termine deuxième de son groupe, derrière l’Angleterre déjà qualifiée, grâce à sa large victoire sur Andorre (6-0).
Depuis que Dick Advocaat est arrivé à la tête des Diables Rouges, le Néerlandais a instauré une discipline de fer.
Actuellement à l’essai chez les Black Cats, l’ancien marseillais a fait forte impression à l’entraîneur Steve Bruce.
Troisième de la dernière édition, la star américaine assistait à la présentation du Tour 2010. Pour le patron de l'équipe Radioshack qui affiche clairement ses ambitions, les prétendants à la victoire sont nombreux.
Ils seront autour de 2000 supporteurs à se rendre à Marseille le 25 octobre pour assister à OM – PSG. Un record dans l'histoire des déplacements au Vélodrome.
Comme le week-end dernier, plusieurs émissaires de la DTN observeront ce soir les adversaires potentiels des Bleus : la Slovénie, la Slovaquie, l'Eire, la Bosnie, l’Ukraine, ainsi que le Portugal.
Les deux attaquants parisiens pourraient figurer dans le groupe qui se déplacera dimanche soir (21h) au Stadium.
Ancien capitaine des « Pumas » et du Stade Français, Agustin Pichot travaille aujourd’hui au sein de sa Fédération où il est chargé de promouvoir la participation de l’Argentine au Tri-Nations.
Le latéral gauche de Lyon est ravi du début de saison de son équipe. Il évoque son adaptation et ses ambitions. Notamment l’espoir, un jour, de goûter aux Bleus.
Gilles Simon s'est qualifié pour le 3e tour du Masters 1000 de Shanghai, en battant mercredi le Serbe Viktor Troicki. Le n°2 français rencontrera le Tchèque Tomas Berdych.
L'ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre, le Suédois Sven Goran Eriksson, aurait finalement refusé un poste de conseiller technique auprès de l'équipe de Corée du Nord.
Longtemps titulaire indéboulonnable à Bordeaux, Ulrich Ramé a prolongé d'une saison en janvier dernier, avant de voir arriver Cédric Carrasso et son statut de gardien n°1. L’ancien portier international, qui tente d'assumer cette nouvelle donne, s’exprime aussi sur la situation de Lloris et Mandanda chez les Bleus.
Le joueur de Chelsea devrait être titulaire avec les Bleus, mercredi soir, face à l’Autriche. Il est ravi que la discussion du groupe avec le sélectionneur, juste avant le match face à la Roumanie, ait fait avancer les choses.
Jo-Wilfried Tsonga s’est qualifié pour les 8es de finale du Masters 1000 de Shanghai. Le Français affrontera le Suédois Robin Soderling pour une place en quarts.
La Chine a finalement décidé de ne pas présenter de candidature pour l’organisation des Jeux Olympiques 2018.
Tombeur de l'Espagnol Fernando Verdasco, le Croate Ivan Ljubicic retrouvera le Français Gaël Monfils en huitièmes de finale du Masters 1000 de Shanghai.
Toyota et Williams vont cesser leur collaboration en fin de saison.
Le parcours du Tour de France 2010 a été dévoilé ce mercredi midi par son directeur Christian Prudhomme. Plus classique que celui de l'an passé, il partira le 3 juillet du port néerlandais de Rotterdam, pour se terminer à Paris le 25.
Christian Prudhomme a dévoilé ce mercredi midi le parcours du Tour de France 2010. Le directeur de la Grande Boucle espère offrir plus de spectacle malgré un tracé plus classique que ces deux dernières années.
L’équipe de France va profiter de son match sans enjeu contre l’Autriche mercredi pour préparer ses rencontres de barrages en novembre prochain. Florent Malouda confirme que depuis quelques temps les joueurs ont pris leurs responsabilités vis-à-vis de la situation des Bleus.
Gênée par d’importantes douleurs au dos, la Française Tatiana Golovin n’a plus foulé les courts depuis le 6 mai 2008, et explique aujourd’hui qu’elle ne sait pas si elle pourra rejouer un jour au tennis.
Victime d’un grave accident de voiture dans la nuit de lundi à mardi à Washington, l’attaquant américain du FC Sochaux Charlie Davies sera indisponible de six à douze mois.