
Lens – Sochaux : Wallemme déplore cinq blessés
Lens et Sochaux ont fait match nul à Bollaert, 0-0.
Lens et Sochaux ont fait match nul à Bollaert, 0-0.
Nice s’est offert le PSG au Ray, 1-0. Problème, le stade était vide en raison du huis clos prononcé pour cette partie.
Rennes a fait exploser Toulouse au Stade de la Route de Lorient. Les Rennais l’emportent 4-1 et signent un troisième succès de rang.
Le XV de France a remporté le 9e Grand Chelem de son histoire grâce à un succès sur l’Angleterre (12-10) et Marc Lièvremont était très ému. C’est son premier succès à la tête des Bleus dans ce Tournoi.
Le défenseur stéphanois n’a pas apprécié la réaction du public de Geoffroy Guichard en fin de rencontre face à Nancy (0-0).
Le XV de France a remporté le 9e Grand Chelem de son histoire grâce à un succès sur l’Angleterre (12-10) et Mathieu Bastareaud s’est réconcilié avec le public après ses problèmes personnels lors de la dernière tournée dans l’Hémisphère sud.
Le demi de mêlée clermontois a disputé un match plein face à l’Angleterre (12-10) en clôture du Tournoi des VI nations. A 21 ans, il enlève son premier Tournoi et Grand Chelem.
L’entraîneur parisien n’a pas apprécié la prestation de son équipe, battue par l’OGC Nice (1-0).
L’équipe de France a décroché samedi son 9e Grand Chelem après une victoire âpre contre son meilleur ennemi anglais (12-10). Le début d’une nouvelle ère pour l’équipe de Marc Lièvremont.
Auxerre a souffert pour dominer Le Mans (2-1) mais s’est emparé de la tête en attendant les rencontres de tous ses rivaux, dimanche.
L'AS Saint-Etienne enchaîne face à Nancy (0-0) un quatrième match sans le moindre succès. Les Verts, sont aux portes de la zone de relégation. Ils ne comptent plus que six points d'avance sur Boulogne, premier reléguable.
Pas de but entre Grenoble et Monaco ce soir. Les Grenoblois sont toujours scotchés à leur dernière place.
Le club bourguignon, grâce à un but de Pedretti dans les arrêts de jeu face au Mans (2-1), est désormais leader du championnat de France. Nice, en bas de classement, se donne de l’air.
A l’heure d’affronter Lyon lors de la 29e journée de Ligue 1, Souleymane Diawara le Marseillais, parle de cet adversaire si redoutable selon lui. Il en profite également pour évoquer le cas M’Bia.
Petites anecdotes autour du sommet de la 29e journée opposant dimanche soir Marseille à Lyon.
Isolé dans la montée du Poggio, le Français s’est illustré hier. Si son échappée n’est pas allée au bout, le jeune homme compte bien de nouveau tenter sa chance.
Milan-San Remo est resté samedi la priorité des sprinteurs grâce à l’Espagnol Oscar Freire, qui signe sa troisième victoire sur le « Primavera » après 2004 et 2007.
Martin Fourcade est en fusion. Le cadet des frères Fourcade a signé son troisième succès consécutif en Coupe du monde et son cinquième podium d’affilée aujourd’hui lors de la poursuite d’Oslo. Un succès synonyme de globe de cristal de la poursuite.
Le Norvégien Petter Northug a remporté aujourd’hui la poursuite de Falun en Suède tandis que Vincent Vittoz terminait cinquième.
Le pensionnaire de Carlos Laffon-Parias remporte le premier Groupe de l'année en plat.
Après les déclarations de David Douillet voulant interdire le PSG de Coupe de France suite à la mort d’un supporter, Claude Goasguen, député-maire UMP du 16e arrondissement de Paris, a déclaré qu’une dissolution des deux associations majoritaires de supporters pourrait être une solution.
Une défaite contre la France ce soir au Stade de France (20h45) pourrait provoquer un séisme pour le XV de la Rose. C’est l’opinion de Serge Blanco, l’ancien président de la Ligue, et ancien international français.
Bordeaux n’a pas battu Lille en championnat depuis décembre 2005. Les Girondins comptent donc inverser la tendance dimanche (17h)et reprendre le contrôle de la Ligue 1.
Luis Fernandez, le consultant RMC, confirme la poursuite des pourparlers avec Israël pour prendre les rênes de la sélection.
Le retour du septuple champion du monde à la F1, le week-end dernier au GP de Bahreïn, a attiré 10,5 millions de téléspectateurs sur la chaine allemande.
Décès d’un supporter, match à huis clos à Nice : le PSG occupe le devant de la scène bien malgré lui. Pas de quoi ravir l’entraîneur parisien avant le déplacement à Nice, samedi (19h).
Les Cavaliers de LeBron James (29 points) ont dominé les Bulls de Joachim Noah (85-92). Les résultats de vendredi.