
Lacombe : « Je demande au public d’être plus indulgent »
Sifflé par Louis-II, Monaco a obtenu le point du match nul contre Auxerre, 0-0.
Sifflé par Louis-II, Monaco a obtenu le point du match nul contre Auxerre, 0-0.
Jean Fernandez se satisfaisait du point pris par Auxerre sur la pelouse de Monaco (0-0).
Auxerre n’est pas parvenu à s’emparer seul des commandes du championnat en concédant le nul, lundi à Monaco (0-0).
La double confrontation entre Lyon et Bordeaux reposera en grande partie sur le duel à distance entre l’attaquant lyonnais et le meneur de jeu bordelais.
Le duel franco-français entre Lyon et Bordeaux en quart de finale de la Ligue des champions sent la poudre. Les deux meilleures équipes des années 2000 en France s'affrontent pour une place en demi-finale.
L’attaquant des Girondins de Bordeaux estime que Lyon, davantage rodé aux joutes européennes, est favori du quart de finale franco-français de Ligue des Champions.
Invité du Grand After, François Clerc a évoqué son avenir. Le latéral de Lyon ne s’interdit pas de prolonger à Lyon en fin de saison même s’il est plutôt attiré par l’Espagne.
Mardi soir, le Bayern Munich accueille Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les Bavarois ne partiront pas favoris.
Le petit club de CFA espère toujours jouer sa demi-finale de Coupe de France contre le PSG au stade Robert-Diochon, théâtre de ses exploits lors des tours précédents. Mais il n’est pas vraiment maître de son destin.
Dix-sept ans après la victoire en Ligue des champions, dernier trophée olympien, l’OM a remporté la Coupe de la Ligue. L’occasion pour les vainqueurs de 1993 de livrer leur sentiment.
Les Belges emmenés par Philippe gilbert et les Italiens de Filippo Pozzatto seront les favoris de cette course qui démarre demain mardi.
Devant des journalistes, Bertrand Delanoë, maire de Paris, a expliqué qu’il préfèrerait que Roland-Garros reste à Paris alors que se pose la question du déménagement.
Le quart de finale franco-français de Ligue des champions entre Lyon et Bordeaux demain à Gerland ne passionne pas l’Europe. A part en Angleterre.
Jérémy Menez l’attaquant de l’AS Rome était l’invité de Luis attaque, il revient sur la victoire de son club contre l’Inter Milan (2-1), sur Philippe Mexès et son envie de participer au Mondial.
Invité de Luis attaque, Gervinho, joueur de Lille et de la côte d’Ivoire, s’est livré sur le limogeage de Vahid Halilodzic qui était l’entraîneur des Eléphants.
Laurent Blanc estime que sur la pelouse de Gerland mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, Bordelais et Lyon seront tout sauf surpris par la tactique de leur adversaire.
Invité de l’After Foot, Frédéric Thiriez est revenu en longueur sur le débat qui frappe la Coupe de la Ligue : Est-elle bien placée dans le calendrier ou pas ? Le président de la LFP en a profité pour annoncer qu’elle pourrait changer de nom.
Luis Fernandez préfère que Quevilly se qualifie pour la finale de la Coupe de France plutôt que le PSG afin d’éviter des incidents en tribune au Stade de France entre supporters parisiens.
Auteur de trois buts lors de la victoire de Nancy sur Lens (5-1), Issiar Dia, l’attaquant nancéien était l’invité de Luis attaque. Il n’a pas voulu dire où il allait jouer l’an prochain.
Vainqueur de l'Allemand Philipp Kohlschreiber au troisième tour, le Français affronte l’Espagnol Ferrero en 8e de finale du tournoi de tennis de Miami.
Raymond Domenech a pris la décision de repousser de quelques jours l'annonce des joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud.
En conférence de presse, Seydou Keita, le milieu de terrain du FC Barcelone a remis en cause l’état d’esprit des adversaires du Real Madrid qui ne joueraient pas à 100% selon lui.
Usain Bolt sera la tête d’affiche du meeting Areva le 16 juillet prochain au Stade de France. Le Jamaïquain s’alignera sur 100m face à Asafa Powell et Christophe Lemaître.
Blessé le week-end dernier à Hanshin, le jockey Japonais ne pourra se remettre en selle avant de nombreuses semaines.
Ménagés ce week-end, Wayne Rooney et Rio Ferdinand sont dans le groupe qui affrontera mardi le Bayern Munich en quarts de finale aller de la Ligue des champions.
Faisant jouer toute son expérience, le pilote Renault a tiré le maximum de sa R30 pour apporter à l’écurie française une deuxième place inattendue, dimanche à Melbourne.
Les deux internationaux français du Barça, Thierry Henry et Eric Abidal, ont été retenus pour disputer le quart de finale aller de Ligue des champions contre Arsenal, mercredi à Londres.
Exclu de la sélection après s’être plaint de sa non-sélection pour Allemagne-Russie, Kevin Kuranyi a trouvé un défenseur de premier ordre en la personne de Franz Beckenbauer.
Après sept semaines d'absence en raison d'une blessure aux adducteurs, André-Pierre Gignac est entré en cours de jeu dimanche contre Nice (0-2). Son entraîneur Alain Casanova se réjouit de ce retour.
Avec cette défaite 1-4 dimanche à Lille, Montpellier voit revenir le LOSC dans ses rétroviseurs. Pour René Girard, ses joueurs ne méritaient toutefois pas de gagner.
Après deux défaites consécutives, le LOSC s’est repris dimanche en corrigeant Montpellier (4-1). Un succès impératif selon l’entraîneur des Dogues, Rudi Garcia, pour rester accroché au wagon de tête.
C’est fini pour Virginie Razzano, battue au 3e tour par l’Australienne Samantha Stosur (4-6, 7-5, 6-1). Marion Bartoli est ainsi la dernière Française en lice à Miami. Ça passe en revanche pour les favorites Kim Clijsters, Justine Henin, Victoria Azarenka, Caroline Wozniacki et Jelena Jankovic.
Vainqueur de l’Allemand Philipp Kohlschreiber, Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les 8es de finale du Masters 1000 de Miami, où il sera opposé à l’Espagnol Juan Carlos Ferrero. Jérémy Chardy est par contre éliminé. A noter la qualification de Rafael Nadal aux dépens de Nalbandian.