
« Gebre » s’est lassé
Le coureur éthiopien, 37 ans, a décidé dimanche lors du marathon de New York d’arrêter sa carrière. L’une des plus brillantes de l’histoire des coureurs de fond.
Le coureur éthiopien, 37 ans, a décidé dimanche lors du marathon de New York d’arrêter sa carrière. L’une des plus brillantes de l’histoire des coureurs de fond.
S’il n’a pas marqué son septième but en championnat, le Brésilien s’est montré décisif en offrant d’une louche magique, le but de la victoire à Guillaume Hoarau.
Grâce à sa victoire sur son rival marseillais (2-1), le PSG a ravi les 40 000 spectateurs du Parc. RMC Sport s’est glissé dans les tribunes d’un stade qui a vécu sa plus belle soirée depuis des mois.
Auteur d’une prestation fantomatique face au PSG, le milieu de terrain marseillais a été sorti dès la mi-temps. A l’image d’une défense souvent dépassée.
En cas de succès dimanche prochain à Abu Dhabi, Fernando Alonso sera sacré champion du monde dès sa première saison chez Ferrari. Mais l’Espagnol se méfie des Red Bull de Mark Webber et Sébastian Vettel en embuscade.
Un tableau exceptionnel, du Bleu partout et une finale de Coupe Davis à l’horizon, rarement le tournoi parisien ne s’est annoncé aussi palpitant.
Très agacé par le niveau de jeu proposé depuis le début de saison, le président des Girondins veut responsabiliser ses joueurs.
Le jeune jockey a chuté lourdement hier (samedi) à Auteuil.
Très déçu par la défaite de son équipe face au PSG (2-1), l’entraîneur marseillais a vertement critiqué les mesures de sécurité d’avant-match qui ont causé le retard de l’arrivée de son équipe au Parc des Princes.
La première victoire en L1 de l’histoire de l’ACA a fait renaître l’ambition initiale de maintien. Un autre miracle est-il en cours ?
L'actionnaire principal du PSG n'a pas pris quatre chemins pour évoquer le succès de Paris sur Marseille. cette victoire peut faire de son club un champion en puissance.
Dans Larqué Foot, le consultant RMC Sport a exprimé son scepticisme sur le duo parisien Erding – Hoarau à quelques heures de la rencontre entre le PSG et l’OM.
PSG-OM, c’est aussi une histoire de statistiques, parfois étonnantes. La preuve.
Avec cinq matches sans victoire et une deuxième défaite consécutive, cette fois devant Lorient (1-2), Saint-Etienne marque le pas en L1. L’entraîneur Christophe Galtier se dit « inquiet ».
En Moto GP, Moto2 et 125, les Espagnols dominent le monde. Pas étonnant : le pays raffole des deux-roues. Enquête.
Séduisant offensivement, Rennes a péché dans la finition ce dimanche face à Lyon (1-1). Les Bretons ont ainsi laissé filer l’occasion de reprendre provisoirement les commandes du championnat.