
L’OL se flagelle
Malgré la qualification de l’OL pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Gones se sont remis en cause après la cuisante défaite contre Schalke 3-0 qui appelle une réaction dès dimanche contre Paris.
Malgré la qualification de l’OL pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Gones se sont remis en cause après la cuisante défaite contre Schalke 3-0 qui appelle une réaction dès dimanche contre Paris.
Certainement remplaçant en Serbie la semaine prochaine, Richard Gasquet continue de s'entraîner comme un titulaire potentiel. Au cas où.
L’ouvreur australien de Clermont s’attend à un grand spectacle ce samedi (20h45) à l’occasion du dernier choc de la tournée d’automne entre l’équipe France et les Wallabies.
A l’image de Diakhaté et Cissokho dépassés totalement par les événements, l’OL n’a pas été à la hauteur de l’événement face à Schalke 04 (3-0). Inquiétant avant le choc face au PSG.
Dans l’avion du retour de Moscou, les Marseillais ont savouré dans la bonne humeur leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
La France et l’Australie vont en terminer avec leur tournée d’automne samedi (20h45) au Stade de France. Avant ce face à face explosif, les Wallabies donnent les clés pour dominer les Français.
A quelques jours de retrouver ses anciens partenaires à Gerland (dimanche à 21h), Grégory Coupet se confie. Le portier parisien se méfie d’une équipe lyonnaise en difficulté et fait le point sur sa situation personnelle.
Si elle veut s’éviter une crise sportive, l’ASM n’a pas le droit à l’erreur samedi face à Nice. D’autant qu’en coulisses, l’absence de véritable patron à la tête du club se ressent de plus en plus.
En balance avec Llodra pour affronter les Serbes en finale de la Coupe Davis (3 au 5 décembre), le Niçois se régale à l’idée de pouvoir gagner le prestigieux trophée avec ses copains.
Légèrement provocateur face à la presse, le Français a tenu à remettre les choses dans l’ordre. Malgré un coup de froid contracté en début de semaine, le numéro 1 français se sent plus que jamais d’aplomb alors que la finale en Serbie approche (3-5 décembre).
L’équipe de France, en stage à Saint-Cyprien, vise un quatrième Saladier d’argent, à Belgrade face à la Serbie (3-5 décembre). Vainqueur de l’édition 1991, Henri Leconte nous délivre ses souvenirs de Coupe Davis les plus fous et ses conseils éclairés. Entretien jubilatoire.
Le couple se reforme au départ de la Hong-Kong Cup.
Si aucun départ ne semble programmé pour le mercato d’hiver, la fin de saison s’annonce délicate pour le club lillois. Ses meilleurs joueurs sont régulièrement supervisés par les clubs français et européens. Et leur cote ne cesse de grimper…
Après un mois et demi de suspension, le capitaine des Girondins de Bordeaux effectuera son retour ce samedi face à Lille (21h). Avec l’envie de se racheter en faisant chuter le leader de Ligue 1.