
En direct, l'actualité de la 5e journée des Jeux olympiques
Minute par minute, suivez les résultats des Jeux olympiques de Londres-2012.
Minute par minute, suivez les résultats des Jeux olympiques de Londres-2012.
Les huit nageurs les plus rapides du monde se retrouvent ce mercredi soir en finale pour en découdre dans l'épreuve reine de natation, le 100 m nage libre. Si l’Australien Magnussen, 21 ans, fait figure de favori, le Français Yannick Agnel a toutes ses chances. Passage en revue des huit finalistes.
Le céiste de 34 est devenu champion olympique pour la 3e fois de sa carrière mardi à Londres. Une belle revanche pour le Palois, quatre ans après son élimination en demi-finale des JO de Pékin. Au lendemain de son triomphe, il s’est confié ce matin sur RMC.
Tony Estanguet est champion olympique pour la troisième fois. Gervise Emane a décroché le bronze en judo alors que Camille Muffat sur 200m NL et le relais 4x200m NL garçon ont obtenu l'argent. La France compte 11 médailles. Revivez la folle journée des Bleus sur rmcsport.fr
L’unique épéiste tricolore avec Gauthier Grumier présent à Londres ne compte pas se laisser charmer par les sirènes des JO. A 23 ans, le champion du monde par équipes vise ce mercredi une médaille, voire carrément l’or si ça chante. Et ne s’en cache pas.
La judokate française Lucie Décosse entre en lice en - de 70 kg ce mercredi. La double championne du monde ne cache pas son objectif : gagner un premier titre olympique pour ses derniers JO.
Le vainqueur du Tour de France porte tous les espoirs de la Grande-Bretagne pour décrocher le premier titre olympique de la délégation, ce mercredi lors du contre-la-monde. S’il y parvient, il deviendra le Britannique le plus titré de l’histoire des JO.
Quatre ans après sa médaille d’argent à Pékin, Lucie Décosse espère enfin décrocher l’or olympique, ce mercredi, dans la catégorie -70kg. Et pour cause : c’est le seul titre qui manque à son incroyable palmarès.
Malgré la fatigue générée par son titre olympique du 200m acquis lundi, Yannick Agnel s’est offert une nouvelle médaille d’argent sur 4x200m, mardi, tout en assurant sa place en finale du 100m qu’il disputera ce mercredi (21h20).
Ambiance électrique garantie ce mercredi soir (21h20), avec la finale de l’épreuve reine de natation. Si l’Australien James Magnussen fait figure de grandissime favori, Yannick Agnel a les moyens de réaliser le hold-up. Revue d’effectif des 8 finalistes.