
OM : dix choses à savoir sur Bielsa, « El Loco »
Futur entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa n’est pas surnommé « El Loco » (le fou) pour rien. Découvrez ce personnage atypique avec dix anecdotes ou moments de sa carrière de coach.
Futur entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa n’est pas surnommé « El Loco » (le fou) pour rien. Découvrez ce personnage atypique avec dix anecdotes ou moments de sa carrière de coach.
Ancien sélectionneur de l’Argentine et du Chili, Marcelo Bielsa a dirigé des stars comme Carlos Tevez ou Arturo Vidal. L’homme qui sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine a aussi eu sous ses ordres d’anciens Marseillais.
Vincent Labrune a annoncé dimanche qu’un accord de principe avait été trouvé avec Marcelo Bielsa. Selon nos informations, l’officialisation devrait intervenir lundi soir ou mardi matin et l’Argentin va s’engager pour deux ans.
La saison prochaine, l’OM aura Marcelo Bielsa pour entraîneur. Un homme qui a participé à la construction comme coach d’un certain Pep Guardiola, aujourd’hui au Bayern Munich après avoir fait régner le Barça sur l’Europe.
Marcelo Bielsa va devenir le nouvel entraîneur de l’OM la saison prochaine. Retour en images sur le parcours de l’Argentin, entamé en 1990 sur le banc de son club de cœur, les Newell’s Old Boys.
Lorient et Montpellier ont match nul ce dimanche au terme d’un match très spectaculaire (4-4). Après trois buts encaissés en six minutes, Rolland Courbis est soulagé que la rencontre n’ait pas continué…
La langue de bois n'a pas sa place dans l'After et encore moins après une purge telle que Marseille-Lille (0-0) ! Retrouvez ici les meilleures phrases entendues ce dimanche soir.
Dans un match indigent et conclu sur un score nul et vierge (0-0), Marseillais et Lillois ont eu du mal à briller. Même si certaines individualités nordistes, à l’image de Kalou ou Origi, sont un peu sorties du lot.
L’OM a concédé le match nul face à Lille (0-0) au terme d’un match sans aucun relief, ce dimanche. Ce résultat fait les affaires du LOSC qui reste un solide troisième alors que Marseille manque le coche dans la course à l’Europe.
Retour sur la J34 de Ligue 1
Auteur de 21 points, Tony Parker a aidé les Spurs à battre les Mavericks ce dimanche pour le 1er match du 1er tour des play-offs NBA (90-85). Mais San Antonio s’est fait peur. Les explications du Français pour RMC Sport.
Le Benfica Lisbonne a décroché ce dimanche son 33e titre de champion du Portugal. Et rejoint le cercle des clubs les plus titrés du monde dans leurs championnats respectifs. Un top 10 à découvrir en images.
Pas rancunier, Patrice Evra aurait voté en faveur de son « ennemi » Luis Suarez afin qu’il remporte le titre de joueur de la saison en Premier League, selon le Mirror
Opposé à Roger Federer pour la première finale 100% suisse du circuit depuis 2000, Stanislas Wawrinka a confirmé son ascension vers les sommets en remportant le tournoi de Monte-Carlo (4-6, 7-6, 6-2), son premier Masters 1000 en carrière.
Auteur d’un superbe lob pour offrir la victoire à Monaco face à Nice (1-0) ce dimanche après-midi, Dimitar Berbatov a inscrit de nombreux buts magnifiques tout au long de sa carrière. La preuve en images.
Si le Paris Saint-Germain a remporté la finale de la Coupe de la Ligue au détriment de Lyon, (2-1), cette victoire a été acquise sans maitrise. De quoi faire l’objet d’un café-crème … sans sucre de notre consultant Jean-Michel Larqué.
Exclu pour six fautes lors de la défaite à domicile de ses Los Angeles Clippers face à Golden State (109-105) pour l’ouverture du premier tour des playoffs, Blake Griffin s’est vengé en… renversant son verre sur un fan des Warriors.
Vainqueur de Nice (1-0) grâce à un but magnifique de Berbatov, dimanche, Monaco est assuré de terminer la saison sur le podium. Et Paris, lauréat de la Coupe de la Ligue, devra encore attendre au moins une journée avant d’être sacré champion.
Le Prix du Président de la République est le handicap le plus richement doté d’Auteuil (225.000 euros d’allocations). Cette épreuve, visée de longue date par les professionnels, se tenait dimanche à Auteuil.
Buteur lors de la victoire de Liverpool à Norwich (3-2), Luis Suarez a aussi été victime d'un violent tacle si l'on se fie à sa réaction après la « faute ». Mais l'Uruguayen est décidément plein de ressources…