
Metz-PSG : les notes de l’After
A l’aise à la pause à Saint-Symphorien, le PSG s’est infligé une fin de match compliquée à Metz, s’imposant seulement dans les dernières minutes (2-3). L’After livre ses notes du match.
A l’aise à la pause à Saint-Symphorien, le PSG s’est infligé une fin de match compliquée à Metz, s’imposant seulement dans les dernières minutes (2-3). L’After livre ses notes du match.
Avec des équipes de France et de Suisse à égalité (1-1) après la première journée, le double de ce samedi sera déterminant pour désigner le vainqueur de la finale de la Coupe Davis. RMC Sport fait le point sur les deux principales interrogations autour de ce match décisif.
Alors qu’il menait 2-0 à Metz, le PSG a dû s’arracher, après avoir concédé deux penalties, pour prendre les trois points en Lorraine (3-2). Titulaire pour la première fois depuis deux mois, Zlatan Ibrahimovic n’a pas fait un grand match. Mais il est impliqué dans le but victorieux de Lavezzi. Et Paris s’empare provisoirement de la tête en Ligue 1.
Brillant vainqueur de Roger Federer pour remettre la France et la Suisse à égalité (1-1) à l’issue de la première journée de la finale de la Coupe Davis, Gaël Monfils raconte comment il a réussi à signer une telle performance. Et à utiliser au mieux les 27 000 spectateurs pour le porter.
Au terme de deux premiers simples qui ont vu la France et la Suisse se séparer à égalité (1-1), Patrice Dominguez livre son analyse de cette première journée de finale de Coupe Davis. Sans oublier de se projeter sur le double décisif de ce samedi.
EXCLU RMC SPORT. Recordman du monde de saut à la perche (6m16 à Donetsk en février), Renaud Lavillenie a été désigné athlète de l’année 2014 ce vendredi au gala de la Fédération internationale. Le Français revient sur cette saison folle.
Le gardien bordelais Cédric Carrasso et l'entraîneur des Girondins Willy Sagnol se sont exprimés sur les affaires qui secouent l'OM depuis quelques jours. Pour eux, ce considérations ne devraient pas affecter les joueurs, à deux jours du choc Marseille-Bordeaux prévu dimanche soir (21h). Découvrez toute l’actualité et les dernières infos de l’OM avec les analyses, les interviews et les décryptages des spécialistes du foot sur RMC. Courbis, Riolo, Di Meco, Larqué et toute la Dream Team sont au rendez-vous chaque jour sur www.rmcsport.fr pour vous donner le meilleur de l’actualité de l’Olympique de Marseille emmené par Elie Baup et André Pierre Gignac
Membre de la Dream Team RMC Sport tout au long de la finale France-Suisse de Coupe Davis, Benoît Paire est revenu sur le succès net et sans bavure de Gaël Monfils sur Roger Federer. Pour le tennisman pro, le Suisse ne s’est pas brûlé les ailes en voulant jouer jusqu’au bout sa carte sur tous les tableaux. Selon lui, il devrait être aligné demain sauf si son dos en décide autrement.
Battu par Gaël Monfils (6-1, 6-4, 6-3), Roger Federer ne s’est pas caché derrière ses soucis au dos pour expliquer sa contre-performance. Rassuré sur son physique, le numéro 2 mondial espère désormais pouvoir apporter plus à son équipe alors que la Suisse est à égalité avec la France (1-1) à l’issue de cette première journée de la finale de la Coupe Davis.
Auteur d’un superbe match face à un Roger Federer diminué, Gaël Monfils n’a eu besoin que de trois sets (6-1, 6-4, 6-3) pour s’imposer contre le n°2 mondial et remettre la France et la Suisse à égalité (1-1) à l’issue de la première journée de la finale de Coupe Davis. Le double de ce samedi s’annonce décisif.
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur les gardes à vue d’actuels et anciens dirigeants marseillais, Marcelo Bielsa en a profité pour livrer son avis – tranché – sur les agents de joueurs dans le football. Pour le technicien argentin, cette profession est tout simplement… inutile.
Très déçu de lui-même, conscient d’avoir été submergé par ses émotions face à Stanislas Wawrinka, Jo-Wilfried Tsonga a aussi regretté que le public lillois ne l’ait pas suffisamment porté face au numéro 2 suisse.
Dans l’ombre médiatique de Roger Federer ces derniers jours, Stanislas Wawrinka a rappelé à tous pourquoi il était quatrième mondial et vainqueur en Grand Chelem en dominant sans trembler Jo-Wilfried Tsonga (6-1, 3-6, 6-3, 6-2) ce vendredi dans le simple d’ouverture de la finale de Coupe Davis. La Suisse mène 1-0 et met déjà la pression sur Gaël Monfils et la France.
Trois jours après la déferlante judiciaire qui s’est abattue sur l’OM et la Ligue 2, certains protagonistes ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, d’autres remis en liberté. Le point sur les enquêtes en cours.
L'acteur et producteur Olivier Sitruk est l'invité du RMC Poker Show ce soir sur RMC à partir de minuit.