
EN DIRECT. Nigeria-Argentine : Messi et Rojo envoient l'Albicéleste affronter les Bleus
L'Argentine s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en s'imposant contre le Nigeria (2-1). Les Argentins affronteront les Bleus, samedi.
L'Argentine s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en s'imposant contre le Nigeria (2-1). Les Argentins affronteront les Bleus, samedi.
Avec son sélectionneur Jorge Sampaoli mis de côté par ses propres joueurs, l'Argentine vit une Coupe du Monde 2018 des plus compliquée. Mais malgré tout, l'Albiceleste peut toujours espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Rothen : "Griezmann n'a pas les cojones de dire qu'il n'est pas bon. C'est une façon pour lui de se rassurer"
Le gardien des Bleus a réagi après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Les Bleus terminent premiers du groupe C à l'issue du décevant match nul concédé face au Danemark à Moscou (0-0). Mais si le spectacle n'a pas été au rendez-vous, c'est aussi de la faute de leurs adversaires, estiment-ils.
Alors qu’il évolue en Angleterre depuis le début de sa carrière, Wayne Rooney est annoncé sur le départ par la presse britannique. Après avoir joué pour Everton et Manchester United, l’attaquant serait finalement attendu aux États-Unis pour s’engager avec le DC United.
Eric Di Meco : "Oui, Presnel Kimpembe a fait le job, mais..."
Après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Antoine Griezmann est une nouvelle fois passé au travers d'un match de Coupe du monde face au Danemark ce mardi (0-0). Notre Dream Team s'en inquiète, tout en estimant que l'attaquant français ne peut plus être sorti du onze tricolore.
L'attaquant des Bleus Antoine Griezmann a réagi après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Eric Di Meco : "Pourquoi Fekir est obligatoirement le remplaçant de Griezmann ?"
Leboeuf : "Tu regardes Lemar aujourd'hui et tu te dis : 'heureusement qu'il a signé son contrat à l'Atletico avant ce match'", car le milieu de Monaco n'a pas été transcendant contre le Danemark à la Coupe du monde...
Les spectateurs du stade Loujniki de Moscou ont copieusement sifflé à la fin de Danemark-France ce mardi, le premier 0-0 de la Coupe du monde 2018.
Daniel Riolo déplore la logique dans laquelle s'est installée Didier Deschamps : la victoire ou rien
L'attaquant des Bleus Olivier Giroud a réagi après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Willy Sagnol n'en croit pas ses oreilles : "Je ne peux pas croire 1 sec qu'un joueur comme Varane puisse dire aux médias 'On est satisfait'. Je ne peux pas le croire !"
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a réagi après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Le défenseur des Bleus Raphael Varane a réagi après le match piteux de l'équipe de France, qui a assuré le 0-0 contre le Danemark et sa première place du groupe C. Les Bleus filent en huitième de finale de la Coupe du monde et défieront le deuxième du groupe D. La France termine première devant le Danemark, le Pérou et l'Australie. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
L’équipe de France a assuré la première place du groupe C en concédant un triste match nul face au Danemark (0-0) ce mardi. Les remplaçants lancés par Didier Deschamps n’ont pas marqué beaucoup de points. Et Antoine Griezmann a livré une nouvelle prestation décevante.
.
Dugarry n'est pas satisfait du rendement de l'attaquant de l'Atlético de Madrid avec l'équipe de France dans cette Coupe du monde 2018, malgré la première place de la poule C obtenue par les Bleus
Les spectateurs n'ont pas du tout apprécié la farce offerte par les Français et Danois qui se sont contentés d'un 0-0 pour assurer leur qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Captain Larqué fait le bilan de la phase de poule des Bleus : et ce n'est pas rassurant
Danemark-France : Eric Di Meco déçu par ceux qui pouvaient gagner une place de titulaire ! Les hommes de Didier Deschamps ont concédé un triste 0-0 pour ce dernier match de poules du Mondial 2018
Sans inspiration, les Bleus n'ont pas su faire mieux qu'un match nul et vierge ce mardi face au Danemark. C'est le premier 0-0 depuis le début de la Coupe du monde et la preuve que Deschamps a un chantier toujours aussi important devant lui. Ses joueurs terminent en tête de leur poule, mais ils ont encore du travail.
Le constat affligeant, mais tellement vrai, de Larqué sur les Bleus : "On ne peut faire abstraction du faite que la France à joué 6 mi-temps et n'en a réussi qu'une"
L'équipe de France a concédé le nul contre le Danemark, mais garde sa première place du groupe dans ce Mondial 2018
L'équipe de France termine en tête du groupe C de la Coupe du monde, après son match nul face au Danemark ce mardi (0-0). Elle jouera son 8e de finale samedi à Kazan, à 16h (heure française). Il faut attendre Argentine-Nigeria et Islande-Croatie ce mardi soir (20h) pour connaître l'adversaire des Bleus.
La France n'a concédé qu'un but durant cette phase de poule, sur penalty. L'attaque en revanche n'est pas glorieuse avec seulement 3 buts inscrits, mais termine en tête de son groupe de Coupe du monde. Deschamps a déjà utilisé une large partie de ses 23 joueurs... Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Larqué tacle les Bleus et leur forme physique: "Cette équipe de France, physiquement elle est à la ramasse !" dans cette Coupe du monde 2018
Encéphalogramme plat. Les Bleus ont endormi spectateurs et téléspectateurs face au Danemark ce mardi, et postulent, à en juger par les commentaires sur les réseaux sociaux, au prix du pire match depuis le début du Mondial.
Javier Pastore a expliqué que la concurrence n’était pas juste au PSG, lors de sa présentation avec l’AS Rome ce mardi. Selon l’Argentin, son temps de jeu a baissé au fil de ses sept saisons parisiennes parce qu’il fallait faire jouer les dernières recrues.
La fierté d'un supporter iranien après Iran-Portugal : "Je suis tellement heureux. Parmi les Iraniens ici, personne n'est triste"
Sagnol : "A part 35 min face au Pérou, on n'a aucun motif de satisfaction avec ce qu'on a vu des Bleus"
Argentine-Nigéria : Cette famille argentine y croit plus que jamais pour la qualification en 8es !
Sagnol : "Kimpembé s'est peut-être pris une soufflante à la mi-temps. Ce qu'il fait maintenant me plait beaucoup plus"
D'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde après ses victoires contre l'Australie et le Pérou, l'équipe de France défie ce mardi le Danemark à l'occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Titulaire, Lucas Hernandez a cédé sa place en début de seconde mi-temps.
L'équipe de France et le Danemark, qui se disputent la première place du groupe C, n'ont pas réussi à se départager à la pause (0-0), après un premier acte sans occasion, qui n'a pas enchanté les membres de la Dream Team RMC.
La liste des points positifs de Willy Sagnol après la 1ère mi-temps de Danemark-France (0-0). Attention punchline (mieux vaut en rire), alors que les hommes de Didier Deschamps peinent à se montrer dangereux
La déception et l'inquiétude du Captain Larqué après la 1ère mi-temps de Danemark-France (0-0) : "Les Bleus ont besoin de se bouger et de se faire bouger"
Eric Di Meco frustré par le jeu des Bleus : "Est-ce qu'on a le droit quand on aime le football et son pays de juste vouloir se régaler ?" L'avis du consultant sur l'équipe de France de Didier Deschamps dans cette Coupe du monde 2018
Formé à Monaco, le défenseur français Abdou Diallo, capitaine de l'équipe de France espoirs, quitte Mayence pour rejoindre le Borussia Dortmund. Un transfert de 28 millions d'euros.
Javier Pastore a quitté le PSG pour l'AS Roma après sept saisons passées en Ligue 1. Première recrue phare des Qataris à Paris, l'Argentin a bien vu son temps de jeu chuter après l'arrivée de stars. Et il n'a pas vraiment aimé le type de concurrence prôné par Emery...
Christophe Dugarry à la mi-temps de Danemark-France : "La lumière ne vient toujours pas pour Antoine Griezmann..."
Comme tous les jours de la Coupe du monde, découvrez La gazette du Mondial de BFM Sport. Voici l’édition de ce lundi 25 juin. Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…
Eric Di Meco à la mi-temps de Danemark-France : "Ceux qui avaient des points à marquer n'en marquent pas !" Le turn-over décidé par Deschamps pour ce troisième match de Coupe du monde ne porte pas ses fruits...
Quand le jeu des Français face au Danemark agace Willy Sagnol (38e, 0-0), alors que les hommes de Didier Deschamps peinent à se montrer dangereux dans cette rencontre de la Coupe du monde
Didier Deschamps atteint les 79 matches à la tête de l'équipe de France face au Danemark, ce mardi à la Coupe du monde. Il égale ainsi le record de Raymond Domenech, mais pas seulement.
Le header bin challenge de la Belgique, Marquinhos remercie les fans, Klose gardien de but, Benzema bronze, Pjanic et Kurzawa se remettent au travail physique...
Portier de la sélection danoise qui affronte ce mardi l'équipe de France à l'occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde, Kasper Schmeichel se voit toujours rappeler qu'il est le fils de Peter Schmeichel, ancien portier de Manchester United.