
Ligue des nations: pourquoi Croatie-France se jouera devant 10.000 spectateurs
La Croatie recevra la France, ce mercredi en Ligue des nations (21h), devant 10.000 spectateurs, comme l'autorise l'UEFA en adéquation avec les décisions de chaque pays.
La Croatie recevra la France, ce mercredi en Ligue des nations (21h), devant 10.000 spectateurs, comme l'autorise l'UEFA en adéquation avec les décisions de chaque pays.
Grande figure du club, Paul Scholes a fait de son incompréhension après le recrutement d’Edinson Cavani par Manchester United lors du mercato estival. L’ancien milieu des Devils regrette l’arrivée du buteur uruguayen, déjà âgé de 33 ans.
Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, évoque le retour de M'Baye Niang dans une interview à Ouest France. S'il ne compte pas le sanctionner pour avoir tenté de forcer un départ, le dirigeant prévient tout de même que le joueur va devoir se battre pour se refaire une place dans le onze breton.
Lors de sa présentation à la presse, lundi, Eric-Maxim Choupo-Moting a livré ses premières impressions en tant que joueur du Bayern Munich. Et l’ancien attaquant du PSG en a profité pour révéler qu’il avait fait des Bavarois ses favoris lors de la dernière Ligue des champions.
Joan Roman, joueur formé au FC Barcelone, a décidé de se faire prénommer "Goku" en hommage à Son Goku, héros du légendaire manga, Dragon Ball Z.
Deux coureurs et six membres de staff ont été contrôlés positifs lors de la journée de repos sur le Tour d'Italie cycliste.
Déçu de ne pas être parti de l'OL cet été alors que le Barça lui tendait les bras, Memphis Depay a dû rester à contrecœur. Mais le Néerlandais pourrait débarquer cet hiver au Camp Nou. Les Blaugrana l'ont en tout cas placé sur leur liste prioritaire du prochain marché hivernal. En compagnie de son compatriote Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Eric Garcia (Manchester City).
Rudy Gobert a fait part de son souhait de disputer les prochains Jeux olympiques à Tokyo lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien. Le pivot de l’équipe de France reste toutefois suspendu à la décision de la NBA concernant les date de la saison 2021.
Ciro Immobile, attaquant de la Lazio Rome, a brièvement connu Thomas Tuchel lors de son passage au Borussia Dortmund.
Florian Sénéchal (Deceuninck-Quick Step) avait été le premier à porter secours à son coéquipier Fabio Jakobsen, victime d'une terrible chute sur le Tour de Pologne début août. Deux mois plus tard, le coureur français a encore de terribles images en tête.
La célèbre émission espagnole, El Chiringuito, s'est complètement emballée en citant, lundi soir, plusieurs pistes susceptibles d'intéresser le PSG.
Il aurait pu faire comme son ex-concurrent Thomas Meunier qui s'est engagé à Dortmund. Mais Colin Dagba n'a pas cédé aux sirènes de la Bundesliga et du Bayern Munich qui voulait le mettre en concurrence avec Benjamin Pavard. La concurrence, le joueur formé au PSG compte la dominer sur le flanc droit de la défense. Et ça ne sera pas facile car elle se nomme Alessandro Florenzi, auteur d'un excellent début de saison.
Colin Dagba a fait le point sur les contacts avec le Bayern Munich lors du mercato estival en marge de la victoire des Espoirs contre la Slovaquie (1-0) ce lundi auprès de Canal Plus. Le latéral droit du PSG espère s’y imposer malgré la concurrence.
A la veille de défier la Suisse lors de la Ligue des nations ce mardi, plusieurs joueurs de la sélection allemande sont passés dans la célèbre émission afin de récolter des fonds pour la bonne cause.
Le monde du sport doit plus que jamais composer avec les mesures sanitaires liées au coronavirus. Retrouvez toutes les informations dans notre direct.
Colin Dagba (22 ans), arrière droit du PSG, confie son ambition d'être appelé en équipe de France et sent que la faible concurrence au poste pourrait lui ouvrir la porte.
Après l'échec de son transfert cet été, Memphis Depay serait toujours dans le viseur du Barça pour un transfert en janvier, selon Mundo Deportivo. Deux autres joueurs sont aussi ciblés.
Jules Koundé, défenseur du FC Séville, se réjouit du récent message adressé en sa direction par Didier Deshamps, sélectionneur de l'équipe de France.
Le Real Madrid affinerait déjà sa stratégie pour le prochain mercato d'été et penserait à Erling Haaland comme solution si Kylian Mbappé, la priorité, ne venait pas.