La deuxième heure en intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
AC Milan, Dortmund et Newcastle dans le groupe du PSG... "On aime jouer les gros matches" répond Al-Khelaifi Nasser Al-Khelaifi s'est offert un mini pause dans cette dernière ligne droite de mercato encore très agitée pour le PSG (dossiers Barcola, Kolo Muani ou Mbappé) en se rendant au tirage au sort de la Ligue des champions. Paris a donc hérité du groupe de la mort avec l'AC Milan, demi-finaliste la saison passée, Dortmund et Newcastle. Peu importe pour le boss du club parisien qui sait que ses joueurs aiment "les gros matches".
Julien Cazarre anime un quizz où le monde entier tente de faire perdre Jérôme Rothen.
Les footballeurs parlent aux footballeurs ! « Rothen s’enflamme », le rendez-vous des passionnés du ballon rond revient pour une deuxième saison ! Jérôme Rothen animera des débats enflammés avec sa Dream Team d’anciens joueurs composée d’Emmanuel Petit, Lionel Charbonnier, Éric Di Meco, Mathieu Bodmer, Mathieu Valbuena et Jean-Michel Larqué. Julien Cazarre sortira cette saison encore, des infos exclusives toujours avec son humour et sa plume acérée. En cette année de Coupe du Monde de football, Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre s’entourent d’un casting 5 étoiles avec le grand retour de Juninho (déjà présent lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014), et les arrivées de Patrice Evra, Steven Nzonzi, Mamadou Niang et Jérémy Ménez.
Mercato : "On a de très bonnes discussions", Al-Khelaifi évoque la prolongation de Mbappé au PSG Après le tirage au sort de la Ligue des champions qui a donc révélé un groupe particulièrement corsé pour le PSG, Nasser Al-Khelaifi s'est également (un peu) épanché sur le gros dossier de l'été côté Parisien. Le cas Kylian Mbappé qui n'a toujours pas prolongé avec le club de la capitale et reste donc à l'instant T en fin de contrat l'été prochain. Un président qui semble optimiste et qui évoque de "bonnes discussions" avec "un grand professionnel".
Ligue des champions / PSG : "Les autres équipes ont peur de nous aussi" estime Cabaye Dirigeant au centre de formation du PSG, Yohan Cabaye se réjouit de retourner à Newcastle où il a évolué durant sa carrière mais estime que Paris ne doit pas avoir peur de ses adversaires en Ligue des champions.
Mercato: L'"échange" Touré-Meïté prend forme entre Lorient et l'OM C'est le dernier dossier du mercato côté marseillais.
Trophées UEFA : "je vis mon rêve d'enfant" confie Haaland, joueur UEFA de l'année Récompensé du trophée de joueur UEFA de l'année, Erling Haaland vit "un rêve d'enfant". Vainqueur du triplé avec Manchester City, déjà détenteur de nombreux records en Premier League et multiples buteurs, il était face à Kevin de Bruyne et Lionel Messi pour remporter ce trophée.
Haaland et Bonmatí sacrés joueur et joueuse UEFA de l'année Le Norvégien Erling Haaland et l'Espagnole Aitana Bonmati ont été désignés meilleurs joueur et joueuse UEFA de l'année, jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions.
"Pour tous ceux qui ont vécu les années galères", Lens se languit de débuter la Ligue des champions Lens a hérité d'Arsenal, de Séville et du PSV Eindhoven lors du tirage au sort effectué ce jeudi. Arnaud Pouille, DG du club artésien, s'est réjoui de ce groupe assez ouvert même si les Gunners paraissent largement favoris... Le club lensois lui est juste heureux de se frotte'r au gratin européen. Quand on pense aux années compliquées qui ne sont pas si lointaines...
Football : "Nous sommes avec vous", le message de Bonmati aux femmes victimes "d'abus de pouvoir" Désignée meilleure joueuse de l'année par l'UEFA, la championne du monde espagnole Aitana Bonmati a adressé un message à sa coéquipière Jennifer Hermoso et aux femmes victimes "d'abus de pouvoir" alors que le football espagnol est secoué par l'affaire Luis Rubiales.
Jérôme Rothen se chauffe contre un autre consultant, un éditorialiste ou un acteur du foot.
Ligue des champions : pourquoi Séville est-il "un très bon tirage pour Lens" ? Lens connait son destin européen : les Sang et Or ont hérité d'Arsenal, Séville et du PSV Eindhoven. Un groupe assez ouvert si l'on excepte des Gunners logiquement favoris de cette poule. L'équipe andalouse même vainqueur en titre de la Ligue Europa est en difficulté ces derniers mois. Et pourrait être encore fragilisé par la fin du mercato. Etat des lieux avec Fred Hermel.
Ligue des champions : L'AC Milan, bon au mauvais tirage pour le PSG ? Le PSG doit-il se réjouir d'affronter l'AC Milan lors de la phase de groupe de la Ligue des champions ? Eléments de réponses avec Johann Crochet.
UFC Paris: pourquoi Manon Fiorot dispute le combat de sa vie… qui mène au combat de sa vie Absente l’an dernier en raison d’une blessure, Manon Fiorot est l’une des têtes d’affiche de la deuxième édition de l’UFC Paris ce samedi soir (en direct à partir de 18h sur notre chaîne Twitch puis 20h sur RMC Sport 2 et 22h30 sur RMC Découverte). Face à la légende Rose Namajunas, la Niçoise peut s’ouvrir la route d’un combat pour le titre. Où elle pourrait marquer à jamais l’histoire du sport français.
Ligue des champions : Le PSG doit-il avoir peur de Dortmund ? Tiré dans le groupe du Borussia Dortmund pour la Ligue des champions, le PSG doit-il s'inquiéter avant d'affronter le club allemand ? Explications de notre spécialiste Polo Breitner.
Grinçant, caustique, décalé et surtout ... drôle ! Le journal du foot version Julien Cazarre.
La première heure en intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
Ligue des champions: Manchester City épargné, des groupes relevés pour le Real et le Bayern.... le tirage au sort complet Le tirage au sort de la Ligue des champions se déroulait jeudi à Monaco. Il n'a pas été clément avec les deux clubs français, le PSG et Lens qui devront se frotter à des clubs légendaires comme Dortmund, l'AC Milan pour les Parisiens ou Séville et Arsenal pour les Lensois.
Ligue des champions: le groupe alléchant du RC Lens avec Séville, Arsenal et le PSV Eindhoven Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2023-2024 (à suivre sur RMC Sport) a eu lieu ce jeudi à Monaco. Le RC Lens, dauphin du PSG la saison dernière, connaît désormais ses adversaires.
Ligue des champions : Le tirage au sort complet des groupes 2023/24 Découvrez les 8 groupes de la phase de poules de la saison 2023/24. Le PSG tombe dans un groupe relevé avec Dortmund, l'AC Milan et Newcastle. Le RC Lens affrontera Séville, Arsenal et le PSV. Le Bayern Munich est opposé à Manchester United, et Naples au Real Madrid.
Ligue des champions: un "groupe de la mort" pour le PSG avec du lourd Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions 2023-2024 (à suivre sur RMC Sport) a eu lieu ce jeudi. Le PSG connaît ses adversaires.
Que y'a t-il dans le coffre RMC, Vincent?
Le sujet fort de l'actualité foot du jour vu par Jérôme Rothen et la Dream Team.
Que se passe t-il dans le studio à une minute avant la prise d'antenne ?
"J'ai le moral, tout va bien", Matthieu Lartot se confie sur son retour aux commentaires après son amputation Matthieu Lartot était l'invité du Super Moscato Show sur RMC, jeudi 31 août. Le commentateur du XV de France sur France Télévisions se confie sur sa rééducation et son retour à l'antenne quelques mois seulement après son amputation de la jambe droite.
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco et Stephen Brun. A 8 jours du début de la Coupe du Monde de Rugby nous seront en compagnie du journaliste Matthieu Lartot pour débattre des blessés dans le XV de France, de l’OL et de l’OM : Longoria change-t-il trop ?
Le cri de gueule ou le cri de coeur, le parti pris d'un des membres de la bande du Super Moscato Show.
Coupe du monde de rugby: menace de grève à la RATP pour le début de la compétition Vendredi prochain, match d'ouverture de la Coupe du Monde de rugby, entre l'équipe de France et la Nouvelle Zélande. Des milliers de supporters vont affluer vers le Stade de France mais un préavis de grève a été déposé par la branche des agents de station du syndicat Force Ouvrière - RATP.
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco et Stephen Brun. A 8 jours du début de la Coupe du Monde de Rugby nous seront en compagnie du journaliste Matthieu Lartot pour débattre des blessés dans le XV de France, de l’OL et de l’OM : Longoria change-t-il trop ?
Le quizz sport le plus célèbre de France, le kikadi, c'est tous les jours dans le Super Moscato Show.
A GAGNER : vos 2 places pour le match France vs Nouvelle-Zélande de la Coupe du Monde de Rugby Gagnez vos 2 places pour le match d'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 au Stade de France entre la France et la Nouvelle-Zélande
OL: entre "tristesse" et "dégoût", comment les supporters de Lyon vivent le conflit entre Textor et Aulas Le conflit entre le propriétaire de l’OL, John Textor, et l’ancien président, Jean-Michel Aulas, écoeure les fans des Gones qui pointent autant l’homme d’affaire, américain que l’ex-légendaire patron lyonnais.
Coupe du monde de basket: les Bleus sérieux contre l'Iran en match de classement Pour son premier match de classement du Mondial, l'équipe de France (déjà éliminée de la compétition), a dominé l'Iran ce jeudi à Jakarta (82-55).
Matthieu Lartot explique son combat pour faciliter l'accès aux prothèses pour les amputés Récemment amputé de la jambe à cause d'un cancer, le journaliste Matthieu Lartout était l'invité du Super Moscato Show pour notamment évoquer son nouveau combat pour faciliter l'accès aux prothèses pour les personnes le nécessitant.
Ligue des champions: sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le tirage au sort Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions est à suivre en direct sur RMC Sport 1 à partir de 18h ce jeudi. Le PSG et Lens sont concernés.
PSG, OM, OL, XV de France, Basket... le gros débat de 17 heures.
France-Nouvelle Zélande : Danty forfait ? Moscato inquiet (Charvet moins) Inquiétude autour du XV de France. Le 3/4 centre Jonathan Danty est incertain pour affronter les All Blacks, le 8 septembre. Dans son émission "Super Moscato Show", ce jeudi sur RMC,Vincent Moscato se dit inquiet.
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco et Stephen Brun. A 8 jours du début de la Coupe du Monde de Rugby nous seront en compagnie du journaliste Matthieu Lartot pour débattre des blessés dans le XV de France, de l’OL et de l’OM : Longoria change-t-il trop ?
Vuelta (6e étape): le grand coup du Français Lenny Martinez, nouveau leader du général à 20 ans Benjamin de la Vuelta du haut de ses 20 ans, Lenny Martinez s'est emparé du maillot rouge de leader du classement général ce jeudi à l'issue de la sixième étape dont il a terminé deuxième. Une magnifique performance pour le jeune grimpeur français de Groupama-FDJ.
Toute l'actu décalée du sport, casseroles, bévues, saucisses de notre dream team.
Toute l'actualité sportive du jour à la sauce Moscato.
Les pronos hippiques du samedi 2 septembre 2023 Le Quinté+ du samedi 2 septembre est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Après 18 ans de radio Vincent Moscato est devenu un expert pour régler tous les problèmes du sport français.
Les pronos hippiques du vendredi 1er septembre 2023 Le Quinté+ du vendredi 31 septembre est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Trop d'instabilité à l'OM... "On fera le bilan de Longoria quand il partira" calme Di Meco Guendouzi, Sanchez, Ünder, Malinovskyi, Kolasinac... Des joueurs importants de l'OM version 2022/23 ont quitté le navire phocéen cet été. Le club donne l'impression de repartir d'une feuille (presque) blanche avec la moitié d'un onze (minimum) à recomposer. Pablo Longoria fait-il trop de changements ? Di Meco tient à calmer les conclusions du moment...
Rennes: "A chaque fois que je m’exprime sur Lyon, on me taxe de pleurer", la réponse de Genesio sur le drama lyonnais Encore très attaché à l'OL, dont il a été joueur et entraîneur, Bruno Genesio s'est dit "peiné" ce jeudi par la situation de son ancien club, qui se retrouve plombé par une guerre ouverte entre John Textor et Jean-Michel Aulas.
C’est le retour du Super Moscato en mode Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco et Stephen Brun. A 8 jours du début de la Coupe du Monde de Rugby nous seront en compagnie du journaliste Matthieu Lartot pour débattre des blessés dans le XV de France, de l’OL et de l’OM : Longoria change-t-il trop ?
Le journal moyen de l'actu, de la culture et des médias.
OM: "Il doit apporter plus", Marcelino veut être "juste" avec Azzedine Ounahi En conférence de presse ce jeudi, à la veille d'un déplacement à Nantes (ce vendredi à 21h) en Ligue 1, Marcelino a abordé la gestion d'Azzedine Ounahi. Le technicien espagnol en attend plus du milieu marocain.