RMC Sport
PSG - Real Madrid : Michel a son favori

PSG - Real Madrid : Michel a son favori

En conférence de presse, Michel, l'entraîneur de l'OM qui a joué pour le Real Madrid, a été interrogé sur le choc de le 3e journée de Ligue des champions entre le PSG et son ancien club, avec lequel il avait notamment perdu 4-1 un quart de finale retour de Coupe UEFA en 1993 : «Je suppose que vous savez qui est mon favori (sourires). Est-ce que je me souviens du quart de finale en 1993 et de la tête de Kombouaré ? Je n’ai pas joué ce match, j’avais un mariage (rires). Bien entendu que je m’en souviens !, a expliqué l’entraîneur de l’OM avant de livrer son pronostic. Si le PSG peut gagner ? Je ne le sais pas… Et puis l’état de forme ne veut rien dire dans ce genre de matchs, regardez, nous ne méritions pas de perdre contre le PSG…»

Arsenal - Sanchez, Özil et Oxlade-Chamberlain se mesurent au « Beat the bin Challenge »

Arsenal - Sanchez, Özil et Oxlade-Chamberlain se mesurent au « Beat the bin Challenge »

Le principe du « Beat the bin Challenge » est simple. Pour relever ce défi, il « suffit » d’envoyer la balle dans une poubelle située à quelques mètres sans la faire tomber. Simple mais difficile à réaliser. La preuve avec Mesut Özil, Alexis Sanchez et Alex Oxlade-Chamberlain qui ont longtemps buté sur l’obstacle. Mais l’un des joueurs d’Arsenal parviendra à « battre la poubelle ». Lequel ?

Rennes - Nice : les réactions

Rennes - Nice : les réactions

Rennes a été sévèrement battu (1-4) par un Nice irrésistible, dimanche, pour la 10e journée de Ligue 1, un succès qui rapproche encore un peu plus les hommes de Claude Puel du podium. Grâce à ces trois points, Nice chipe la 5e place à ses hôtes du jour, avec 17 points contre 16 pour les Bretons. Les Azuréens restent à 4 points de Caen et d'Angers, qui accompagnent le Paris SG sur le podium. Mais Nice compte encore un match en retard de la 9e journée, à disputer le 4 novembre, face à Nantes dans leur Allianz-Riviera.

Marseille - Lorient : les réactions

Marseille - Lorient : les réactions

L'Olympique de Marseille s'enfonce dans une médiocrité tragique, tenu en échec à domicile par Lorient (1-1) à l'heure de la sieste, dimanche, au terme d'un match insipide devant et inquiétant derrière, pour la 10e journée de Ligue 1. Les lueurs du "Clasico" ont fait long feu. Loin du jeu intense pratiqué à Paris, malgré la défaite (2-1), l'OM a trottiné contre Lorient. Il a gâché l'avance prise sur un penalty de Michy Batshuayi (22) en concédant un but de cadets à Benjamin Moukandjo (37). L'équipe de Michel reste 16e avant trois déplacements d'affilée, jeudi à Braga en Europa League, puis Lille et Nantes en L1. Elle n'a plus gagné depuis six rencontres...