RMC Sport
Perrin et Sio à la lutte, symbole d'un match serré entre Stéphanois et Rennais.

Saint-Étienne - Rennes : un nul (1-1) qui n'arrange personne

Saint-Étienne recevait Rennes ce dimanche après-midi pour l'avant-dernier match de cette 34e journée de Ligue 1. Encore à portée de l'Europe avant le coup d'envoi, les Verts voient leur objectif s'éloigner après un match nul (1-1) qui condamne quasiment les deux équipes au ventre mou. Disputé à huis clos, le match a été interrompu quelques minutes après l'intrusion de quelques dizaines de supporters stéphanois en première mi-temps.

Monaco sur tous les fronts en cette fin de saison

Monaco sur tous les fronts en cette fin de saison

Benjamin Mendy a donné le ton : Monaco ne se fixe aucune limite en cette fin de saison. Et ce, malgré un calendrier démentiel. En effet, toujours engagé dans trois compétitions, l'ASM va disputer neuf matches au minimum jusqu'au 20 mai, et potentiellement onze en cas de qualification en finale de Ligue des champions et de Coupe de France. Mais avant les joutes européennes, place à la Ligue 1 ce dimanche soir avec un déplacement à Lyon. Une victoire permettrait à Monaco de reprendre son fauteuil de leader, qu’il a perdu hier avec la victoire de Paris.

De Préville : "Cette saison laissera des regrets"

De Préville : "Cette saison laissera des regrets"

Ça y est : le stade Pierre-Mauroy et le nouveau propriétaire du LOSC ont enfin pu savourer un premier succès à domicile pour les joueurs nordistes ce samedi face à Guingamp(2-0). Les Lillois se sont rapidement mis dans le sens de la marche, avec un doublé de De Préville, buteur précoce (10e) avant de transformer un penalty obtenu par Eder juste avant la pause (35e). Lille grappille deux places et remonte au 12e rang, tandis que Guingamp dégringole un peu (9e).