RMC Sport
Monaco-Dortmund – Radamel Falcao, une renaissance à point nommé

Monaco-Dortmund – Radamel Falcao, une renaissance à point nommé

Radamel Falcao devient petit à petit le héros de Monaco. En difficulté durant son passage en Angleterre, l’attaquant colombien est l’un des symboles de l’excellent exercice monégasque. Le buteur de 31 ans, déjà sauveur de l’ASM face à Dijon dimanche dernier, pourrait à nouveau s’employer ce mercredi face au Borussia Dortmund. Un ticket pour les demi-finales de Ligue des champions est en jeu et nul doute que Falcao souhaitera guider les siens sur le chemin de la qualification.

Ligue des champions – Monaco veut poursuivre l’aventure

Ligue des champions – Monaco veut poursuivre l’aventure

Victorieuse du Borussia Dortmund en quarts de finale aller de Ligue des champions (2-3), l’AS Monaco retrouve le club allemand pour le match retour ce mercredi. Les hommes de Leonardo Jardim sont à 90 minutes de se qualifier pour le dernier carré de la prestigieuse compétition. Il faudra toutefois que l’équipe monégasque soit en grande forme pour affronter le BVB. Les coéquipiers de Marco Reus seront décidés à aller chercher la qualification.

Ligue des champions – Le Borussia Dortmund prêt à relever la tête

Ligue des champions – Le Borussia Dortmund prêt à relever la tête

Marqués par l’attaque à l’explosif contre leur bus, les joueurs du Borussia Dortmund avaient quand même dû jouer le quart de finale aller de Ligue des champions face à Monaco. Si les hommes de Thomas Tuchel ont perdu cette rencontre (2-3), ils comptent bien se ressaisir ce mercredi pour le match retour. Le triste événement qui a frappé le BVB a permis à toute une équipe d’être encore plus unie. Reste à voir désormais quel visage offrira le club allemand face à l’ASM.

-

Cristiano Ronaldo: "Je demande seulement au public de ne pas me siffler"

Auteur d'un triplé face au Bayern Munich, mardi, en quart de finale retour de Ligue des champions (4-2, a.p.), Cristiano Ronaldo a malgré tout été sifflé par une partie du public de Santiago Bernabeu, alors que les Allemands menaient 1-0. Après avoir répondu sur le terrain et permis aux siens d'atteindre le dernier carré pour la septième saison consécutive, le Portugais n'a demandé qu'une chose: ne pas être sifflé par les fans.