RMC Sport
Ligue 1 / OM : Amavi retrouve Nice et sera attendu

Ligue 1 / OM : Amavi retrouve Nice et sera attendu

Cinq ans, c’est le temps qu’a passé Jordan Amavi à Nice, avant de rejoindre Aston Villa à l’été 2015. Désormais joueur de Marseille, le latéral gauche retrouve les Aiglons en championnat ce dimanche et il sera attendu au tournant. Conscient que son début de saison est moyen, Amavi voudra certainement briller sur la pelouse du club azuréen, et prouver à Rudi Garcia qu’il peut compter sur lui pour occuper le flanc gauche de la défense marseillaise cette saison.

Ligue 1 : Balotelli enfin en forme avant Nice-OM?

Ligue 1 : Balotelli enfin en forme avant Nice-OM?

Mario Balotelli va-t-il enfin relever la tête ? L’Italien est en difficulté depuis le début de la saison avec l’OGC Nice. Si l’attaquant de 28 ans semblait à court de forme, la trêve internationale lui aurait fait du bien selon Patrick Vieira. Opposés à l’OM ce dimanche, les Aiglons compteront sur le talent de « Super Mario » pour prendre le meilleur sur le club phocéen. Reste à voir désormais si Balotelli lancera enfin sa saison face à Marseille.

Emery façonne son Arsenal, mais a encore un gros chantier à gérer

Emery façonne son Arsenal, mais a encore un gros chantier à gérer

Succéder à une légende comme Arsène Wenger. La tâche était loin d’être simple pour Unai Emery, mais le technicien espagnol s’en sort plutôt bien pour le moment. Arsenal réalise un bon début de saison et reste sur six victoires consécutives en Premier League. L’ancien entraîneur du PSG a dû imposer son style et a parfaitement gérer le duo Aubameyang-Lacazette. Si dans l’ensemble, le milieu de terrain des Gunners semble prometteur, la défense reste le gros point noir de ces premiers mois d’Arsenal version Emery.

Ligue 1 – Bordeaux veut continuer sur sa lancée

Ligue 1 – Bordeaux veut continuer sur sa lancée

Invaincu depuis cinq rencontres en championnat, Bordeaux se déplace sur la pelouse de Montpellier ce dimanche pour le compte de la 10e journée. Cela ne sera pas simple pour les Girondins face à une équipe qui a seulement perdu en ouverture du championnat, le 11 août dernier. Mais les hommes d’Éric Bedouet sont décidés à s’imposer en terres héraultaises, d’autant plus qu’en cas de victoire, ils passeraient devant leur adversaire du jour au classement.