RMC Sport
Kylian Mbappé célébré par Fabian Ruiz et Kang-In Lee après son but lors de Real Sociedad-PSG (1-2, Ligue des champions), le 6 mars 2024

PSG-Barça: un groupe très étoffé pour Luis Enrique, épargné par les blessures

Nordi Mukiele n’a pas été autorisé à réintégrer le groupe par le staff médical. Mais il est, à l’exception de Presnel Kimpembe, absent de longue date, le seul joueur forfait. Tous les autres étaient présents au début de la séance d’entraînement, ce mardi matin. Luis Enrique aura donc l’embarras du choix au moment de composer son onze de départ mercredi, avant le quart de finale aller de la Ligue des champions face au Barça (coup d'envoi à 21h, en direct sur RMC Sport 1).

Lionel Messi lors de sa dernière conférence de presse avec le Barça, le 08/08/2021

PSG-Barça: comment l’image du club catalan, autrefois considéré comme un modèle, s’est peu à peu dégradée

Avec son centre de formation, son système de "socios" et sa capacité à respecter les traditions les plus ancrées, le FC Barcelone a longtemps fait figure d'exemple. Mais le club est depuis quelques années en proie à de grosses difficultés financières et a été secoué par la retentissante affaire Negreira. Avant le quart de finale aller de Ligue des champions contre le PSG (ce mercredi à 21h sur RMC Sport), retour sur ces dernières années qui ont écorné l’image du club.

Vata était l’invité exceptionnel de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce lundi 08/04/2024

"Je suis tranquille avec ma conscience": l'interview intégrale de Vata dans Rothen s’enflamme, 34 ans après Benfica-OM et la "main du Diable"

Presque 34 ans jour pour jour après avoir crucifié l’OM sur un but extrêmement litigieux avec le Benfica Lisbonne, Vata était l’invité exceptionnel de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce lundi. L’occasion de discuter pour la première fois avec Eric Di Meco, qui était au marquage sur lui lors de ce fameux but, et de le réaffirmer haut et fort: pour lui, il n’y avait pas main.