
Leipzig: Nkunku encore récompensé après sa superbe saison en Bundesliga
Après avoir été plébicité par ses pairs, l'attaquant français du RB Leipzig Christopher Nkunku a été élu joueur de l'année par les journalistes allemands.
Après avoir été plébicité par ses pairs, l'attaquant français du RB Leipzig Christopher Nkunku a été élu joueur de l'année par les journalistes allemands.
Le Borussia Dortmund a annoncé ce samedi que Sébastien Haller souffrait d'une "tumeur testiculaire maligne". L'international ivoirien a entamé une chimiothérapie et sera absent plusieurs mois.
Jens Lehmann (52 ans), ancien gardien international allemand, est visé par une enquête pour une présumée attaque à la tronçonneuse sur la propriété de son voisin avec qui il était en contentieux, selon Bild.
Au cours d'une conférence de presse ce mercredi, Sébastien Kehl, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a donné des nouvelles de Sébastien Haller, éloigné des terrains en raison d'une tumeur aux testicules.
Le Bayern Munich a dignement fêté ce mardi le titre de meilleur joueur africain de la saison remporté par Sadio Mané en lui réservant un chaleureux accueil et un joli gâteau.
Alors que les clubs de football européens sont en pleine préparation en vue du début de la saison 2022-2023, Kevin De Bruyne et Thomas Meunier ont profité de leur dimanche pour se rendre au festival Tomorrowland. Sauf que le défenseur du Borussia Dortmund a choisi une tenue un peu spéciale...
Atteint d’une tumeur aux testicules, l’attaquant du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, a posté jeudi un message dans lequel l'international ivoirien dit avoir accompli "une première étape" dans son traitement.
Alors que Manuel Neuer avait oublié son portefeuille (avec notamment 800 euros en liquide) dans un taxi, le chauffeur de ce dernier a tenu à lui ramener en mains propres. Problème: la récompense offerte par le gardien allemand n’a pas vraiment été à la hauteur de ses espérances.
Le Bayern Munich s'ets facilement imposé face à l'équipe américaine de DC United (6-2), mercredi en match amical. Les recrues Sadio Mané et Matthijs De Ligt ont marqué.
La nouvelle est tombée ces dernières heures et elle a jeté un froid sur le Borussia Dortmund. L'attaquant ivoirien qui vient tout juste de s'engager avec le club de la Ruhr est atteint d'une tumeur aux testicules. A l'occasion des conférences de presse de présentation de Touré, Gigot et Mbemba, nouvelles recrues de l'OM, Pablo Longoria lui a adressé un message classe.
Interrogé sur le départ de Robert Lewandowski, parti en direction du FC Barcelone, Julian Nagelsmann en a profité pour adresser un petit tacle à l'attaquant polonais.
"La nouvelle nous a choqués", a déclaré Edin Terzic, entraîneur du Borussia Dortmund, après l'annonce de la tumeur des testicules de l'international ivoirien Sébastien Haller.
Sébastien Haller a publié un message sur les réseaux, ce mardi, au lendemain de l’annonce de sa tumeur aux testicules. Le nouvel attaquant de Dortmund, âgé de 28 ans, se dit touché par les nombreux messages de soutien qu’il a reçus et souhaite se concentrer sur son rétablissement.
Plusieurs joueurs (Modric, Rice…) et clubs ont publié des messages de soutien en direction de Sébastien Haller, l'attaquant de Borussia Dortmund qui souffre d’une tumeur des testicules.
Le Borussia Dortmund explique ce lundi soir que son nouvel attaquant, Sébastien Haller, s'est vu diagnostiquer une tumeur au niveau des testicules. Des examens complémentaires vont être effectués au cours des prochains jours.
Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a chambré le club allemand de Schalke 04 après que le chanteur britannique Ed Sheeran a rempli à trois reprises la Veltins Arena, son stade à Gelsenkirchen. Promue en Bundesliga, la nouvelle formation de Florent Mollet lui a répondu sur les réseaux sociaux.
Promu cette saison en Bundesliga, le club allemand de Schalke 04 a annoncé ce jeudi le décès d’un de ses fans de 50 ans, retrouvé au centre d’entraînement de Mittersill, en Autriche. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues.
Le Hertha Berlin a annoncé que son joueur Marco Richter (24 ans) souffrait d’un cancer des testicules. Le milieu de terrain va être opéré pour retirer la tumeur.
Randal Kolo Muani n’a pas raté ses débuts avec l’Eintracht Francfort puisqu’il a inscrit un but au bout de... 40 secondes avant d’en marquer deux autres. Opposé à la modeste équipe du SV Nieder-Weisel (division régionale), Francfort s’est imposé 14-0 pour son match de reprise.