
Coupe de France : Guimaraes raconte ses échanges avec Neymar lors d'OL-PSG
Dans un entretien à L'Équipe, Bruno Guimaraes est revenu sur ses échanges avec Neymar, lors de la demi-finale de Coupe de France remportée (1-5) par le PSG à Lyon.
Dans un entretien à L'Équipe, Bruno Guimaraes est revenu sur ses échanges avec Neymar, lors de la demi-finale de Coupe de France remportée (1-5) par le PSG à Lyon.
Très en vue depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes a aussi tapé dans l’œil de Neymar qui l’a adoubé après la victoire du PSG face aux Gones en demi-finale de la Coupe de France. Dans un entretien à L’Equipe ce dimanche, le jeune "crack", comme l’a surnommé Ney revient sur leurs échanges.
Les supporters de l’AS Saint-Etienne ont envahi la pelouse de Geoffroy-Guichard après la qualification de Verts pour la finale de la Coupe de France. Les joueurs de Claude Puel se sont imposés (2-1) jeudi soir face à Rennes en demi-finale.
Julien Stéphan est revenu sur la défaite (2-1) de Rennes en demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne jeudi soir.
L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan était déçu après l’élimination de son équipe, tentante du titre, en demi-finale de la Coupe de France jeudi face à Saint-Etienne (2-1). Mais le coach breton admet que les Verts n’ont pas volé leur qualification.
Après la qualification arrachée par Saint-Etienne contre Rennes, en demi-finale de Coupe de France ce jeudi (2-1), Yann M'Vila et les cadres stéphanois ont appelé à une mobilisation de chaque instant dans la course au maintien en Ligue 1.
L'attaquant de l'AS Saint-Etienne remercie les supporters de leur soutien lors de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes.
Héros de la qualification de Saint-Etienne pour la finale de Coupe de France aux dépens de Rennes ce jeudi (2-1) en marquant le but de la victoire, Ryad Boudebouz est apparu très ému en zone mixte. L'international algérien y voit une jolie revanche sur une saison compliquée sur un plan personnel.
Premier buteur des Verts face à Rennes en demi-finale de la Coupe de France, Timothée Kolodziejczak dédie cette qualification à ses supporters.
Ivres de bonheur au milieu d'une saison galère qui voit leur club lutter pour le maintien en Ligue 1, les supporters de Saint-Etienne ont envahi massivement le terrain ce jeudi, au coup de sifflet final scellant la qualification des Verts pour la finale de la Coupe de France, aux dépens du Stade Rennais (2-1).
Un but de Ryad Boudebouz en toute fin de match a permis à l'AS Saint-Étienne de se qualifier pour la finale de la Coupe de France en battant 2-1 le Stade Rennais, tenant du titre. Le club stéphanois sera opposé au PSG, le 25 avril.
Revivez dans les conditions du direct sur RMC Sport la qualification pour la finale de la Coupe de France de Saint-Etienne, aux dépens du tenant du titre Rennes (2-1).
Grâce à un robot connecté, l’OL permet à des enfants hospitalisés de voir, à distance, les coulisses des matchs au Groupama Stadium. Mercredi soir, avant la demi-finale de Coupe de France contre le PSG, les joueurs des deux équipes ont ainsi pu échanger quelques secondes avec la petite Adela.
Juninho a eu du mal à digérer l’élimination de l’OL mercredi en demi-finale de Coupe de France face au PSG (1-5). Furieux, le directeur sportif brésilien de Lyon a exprimé sa colère dans les couloirs du Groupama Stadium.
Impressionnant quand les organismes lyonnais ont clairement fatigué, Kylian Mbappé a participé à la belle qualification du PSG en finale de la Coupe de France face à Lyon (1-5). Un triplé, un centre qui a amené un penalty obtenu par Cavani. Prestation complète pour le Français littéralement en feu en 2020.
Le PSG a étrillé l’OL en demi-finale de la Coupe de France, mercredi au Groupama Stadium (5-1). Bousculés en début de rencontre, les Parisiens ont ensuite profité de l’expulsion de Marçal pour accélérer et nettement dominer leurs hôtes. De quoi revenir du Rhône avec quelques certitudes, à une semaine d’affronter Dortmund en 8e de finale retour de Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1).
Saint-Etienne et Rennes s'affrontent ce jeudi (20h55) pour la deuxième demi-finale de la Coupe de France. En jeu: une qualification pour rejoindre le PSG en finale. Un match à suivre sur Eurosport 2.
Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire du PSG à Lyon, mercredi, en demi-finale de la Coupe de France (1-5). L’attaquant français a inscrit un triplé, dont un raid impressionnant en seconde période. De quoi s’attirer les louanges des médias européens.
La demi-finale de Coupe de France entre l’OL et le PSG (1-5) a offert un beau carton d’audience à France 2 qui a obtenu les meilleurs résultats des chaînes de télévision françaises, mercredi soir.
Après l'élimination de l'OL par le PSG ce mercredi (5-1) en demi-finale de Coupe de France, Anthony Lopes a appris en zone mixte que le huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Juve se jouerait sans doute à huis clos à Turin. Mais pour le gardien lyonnais, cela ne change pas grand-chose.
Rudi Garcia explique pourquoi il s'est expliqué avec les arbitres à l'issue de la demi-finale de la Coupe de France perdue par l'OL face au PSG (1-5), mercredi. L'entraîneur lyonnais a écopé d'un carton jaune.
Neymar, attaquant du PSG, a posté un message sympa à destination de son compatriote brésilien, Bruno Guimaraes, après la demi-finale de Coupe de France remportée par les Parisiens à Lyon (1-5), mercredi.
Rudi Garcia, entraîneur de l'OL, a salué la prestation des joueurs qui ont fait douter le PSG pendant une heure avant de craquer en infériorité numérique, mercredi en demi-finale de la Coupe de France (1-5). Il donne rendez-vous aux Parisiens pour la finale de la Coupe de la Ligue le 4 avril.
Pablo Sarabia, attaquant du PSG, reconnaît que l'expulsion de Marçal en deuxième période a facilité la tâche de son équipe, largement victorieuse de l'OL en demi-finale de Coupe de France (1-5) mercredi, après avoir été accrochée pendant une heure.
Thomas Tuchel, ce mercredi soir après la victoire 5-1 du PSG sur la pelouse de l'OL en demi-finale de Coupe de France, a estimé que Leandro Paredes avait "mérité de jouer" pour retrouver du rythme en vue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (en exclusivité sur RMC Sport 1).
L'OL s'est lourdement incliné face au PSG ce mercredi (5-1) en demi-finale de Coupe de France. Un score lourd, qui s'explique en partie par le carton rouge de Marçal, que n'a visiblement pas digéré Anthony Lopes.
En inscrivant trois buts, dont l'un au terme d'un splendide rush, Kylian Mbappé a fait très mal ce mercredi soir à l'OL lors de la large victoire du PSG en demi-finale de Coupe de France (5-1). Après la rencontre, Thomas Tuchel a salué sa très bonne forme depuis la désillusion à Dortmund.
Le PSG est allé s'imposé sur le terrain de l'OL (1-5) et se qualifie pour sa 6ème finale de Coupe de France consécutive. Cependant, le score ne reflète pas forcément la physionomie du match.
Le gardien de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes regrette le scénario de la demi-finale entre le PSG et l'OL.
Victime de quelques jets de briquets après son penalty, Neymar a été assailli par un fan ayant pénétré sur la pelouse de l'OL ce mercredi, lors de la victoire du PSG en demi-finale de Coupe de France (5-1). L'individu souhaitait un selfie avec le Brésilien.
Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France, en s'imposant 5-1 sur la pelouse d'un OL réduit à dix dans le dernier tiers du match ce mercredi. Martin Terrier avait ouvert le score pour Lyon, avant que Neymar, Kylian Mbappé et Pablo Sarabia ne s'illustrent. En finale, Paris affrontera Rennes ou Saint-Étienne.
Auteur d'un triplé, Kylian Mbappé a été l'un des grands artisans de la victoire parisienne mercredi contre Lyon (5-1) en demi-finale de la Coupe de France. Le champion du monde a signé un récital sur son deuxième but.
L'OL et le PSG s'affrontent ce mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi est prévu à 21h10. L'équipe lyonnaise est quasiment identique à celle qui a remporté dimanche le derby contre les Verts, avec pour seule différence Toko Ekambi à la place de Traoré. À l'inverse, Thomas Tuchel a décidé de procéder à beaucoup de changements dans son 4-4-2.
Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en corrigeant un OL à dix contre onze (5-1) ce mercredi à Lyon. Kylian Mbappé a signé un triplé, dont un slalom fou.
Comme c'est le cas depuis deux matches, Jessy Moulin devrait encore garder la cage de l'ASSE ce jeudi à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France face à Rennes. Exit donc Stéphane Ruffier qui ne devrait pas faire partie du groupe. Claude Puel n'a en tout cas rien indiqué en ce sens.
Le PSG comptera sur plusieurs forces vives de son effectif pour affronter l'OL, ce mercredi (21h10) en demi-finale de Coupe de France. A l'exception des quelques blessés (Silva, Herrera, Dagba) et du suspendu (Kimpembe), tous les cadres sont ainsi présents dans le groupe, même Angel Di Maria, légèrement touché à une cuisse le week-end passé.
Lyon et le PSG s'affrontent ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France. En jeu : une place en finale au Stade de France, le 25 avril prochain. Dans une bonne dynamique, les Lyonnais vont devoir oublier les statistiques, eux qui n'ont pas souvent été heureux face aux Parisiens depuis l'arrivée de QSI en 2011.
Tanguy Kouassi s’est imposé à la surprise générale dans le groupe du PSG cette saison. Au point de bousculer la hiérarchie. A l’heure d’affronter Lyon, ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France (21h10), l’un de ses formateurs nous livre les clés de son éclosion supersonique.
L'Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi (21h10) le Paris Saint-Germain pour la première demi-finale de Coupe de France. Un match à suivre sur France 2.
L'OL et le PSG s'affrontent mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi, prévu à 21h10, est un peu plus tardif que pour les matches de Ligue 1. Un horaire qui s'explique par la programmation de France 2.
Rudi Garcia a évoqué mardi la récente mise à l’écart de Thiago Mendes, décidée uniquement à partir de critères sportifs, jure l’entraîneur lyonnais. Absent lors des deux derniers matches de son équipe, le Brésilien le sera peut-être encore contre le Paris Saint-Germain mercredi (21h10), en demi-finale de la Coupe de France.
Présent ce mardi en conférence de presse avant la demi-finale de Coupe de France entre l’OL et le PSG, Thomas Tuchel a expliqué qu’il n’excluait pas d’aligner Di Maria et Meunier, qui seront suspendus face à Dortmund en 8e de finale retour de Ligue des champions.
Le PSG se déplace à Lyon ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France (21h00). Un match important pour aller au Stade de France et aussi pour monter en puissance avant le rendez-vous en Ligue des champions. Vu la forme lyonnaise du moment, cette rencontre sera un excellent test pour les Parisiens qui devraient retrouver Neymar. C'est en tout cas, ce qu'annonce Thomas Tuchel.
Bertrand Traoré et son entraîneur Rudi Garcia sont attendus devant les journalistes à partir de 15h30 en ce mardi après-midi de veille de match. La conférence de presse est à suivre sur notre site. L’OL accueille le PSG mercredi (21h10) en demi-finale de la Coupe de France.
Suspendus pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, Marco Verratti et Thomas Meunier postulent pour jouer ce mercredi (21h10) en demi-finale retour de Coupe de France. En conférence de presse, Thomas Tuchel a fait part de son dilemme à une semaine de la réception du Borussia Dortmund (11 mars, sur RMC Sport).
Thomas Tuchel a commenté le retour de Neymar dans le groupe du PSG avant d'affronter l'OL, mercredi (21h10) en demi-finale de Coupe de France. Le Brésilien a purgé son match de suspension après son expulsion contre Bordeaux.
Angel Di Maria est incertain pour la demi-finale de Coupe de France du PSG contre l'OL, mercredi (21h10). L'Argentin doit passer "un dernier test" ce mardi. Thiago Silva a lui encore une chance de jouer face à Dortmund (11 mars, sur RMC Sport) a confié Thomas Tuchel.
Légèrement touché à une cuisse samedi dernier contre Dijon (4-0), Angel Di Maria pourrait en théorie jouer lors d'OL-PSG, mercredi (21h10) en demi-finale de Coupe de France. Sauf qu'à une semaine du choc contre Dortmund (11 mars, sur RMC Sport), Paris n'a aucunement l'intention de prendre de risques.
Les 1.200 supporters parisiens autorisés à se déplacer mercredi pour OL-PSG (21h10), demi-finale de la Coupe de France, n'auront pas le droit d'accéder au centre-ville de Lyon.
Notre consultant Dream Team RMC Sport Emmanuel Petit s'est exprimé à deux jours du choc des demi-finales de la coupe de France entre Lyon et le PSG. Il insiste sur la nécessité pour les Parisiens de passer, sous peine de s'exposer aux doutes et aux critiques à une semaine du match retour contre Dortmund en Ligue des champions.