
PSG-OM - Baup : « On a joué à dix contre douze »
L’entraîneur marseillais, battu mercredi soir par le PSG (0-2) en Coupe de la ligue, n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage d’Antony Gautier. Et il n’hésite pas à le faire savoir.
L’entraîneur marseillais, battu mercredi soir par le PSG (0-2) en Coupe de la ligue, n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage d’Antony Gautier. Et il n’hésite pas à le faire savoir.
Le Paris Saint-Germain a dominé l'OM ce mercredi soir au Parc des Princes, en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Retrouvez toutes les réactions sur rmcsport.fr.
Malgré l’absence de Zlatan Ibrahimovic, le PSG s’est assez tranquillement imposé face à l’OM (2-0) ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Retrouvez les notes des joueurs des deux équipes.
Le PSG s’est logiquement imposé en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille (2-0), rapidement réduit à 10. Privés de Zlatan Ibrahimovic, laissé au repos, les Parisiens s’en sont remis à Thiago Silva et Jérémy Menez, tous les deux buteurs.
Pour la deuxième fois seulement de la saison, le Paris Saint-Germain jouera sans Zlatan Ibrahimovic ce mercredi. Le Suédois est ménagé pour le 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à l’OM.
Pour la première fois depuis trois saisons, plusieurs centaines de supporters marseillais ont fait le déplacement à Paris pour assister au match PSG-OM mercredi (20h55). Ils comptent bien faire du bruit.
Grâce à un but de Nolan Roux au bout de la prolongation (117e), Lille a battu Toulouse (1-0) mardi soir et disputera les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Mais que ce fut dur !
Le Stade Rennais qui accueille ce mardi soir (20h00) Arles-Avignon en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, dispose d’un centre de formation très performant. Le fruit d’un travail de longue haleine. Reportage.
Rare, la parole de l’attaquant de l’OL s’écoute de près. Surtout quand l’Argentin s’exprime sur son avenir et sur sa place dans l’effectif de Rémi Garde à 48h de Nice-Lyon, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
Le PSG débutera mercredi sa Coupe de la Ligue par le choc des huitièmes de finale contre Marseille (20h55). Soucieux d’inscrire un titre de plus à son palmarès, Mamadou Sakho aborde cette rencontre plein d’envie et d’ambition.
Le défenseur de l’OM aborde avec envie le déplacement au Parc des Princes pour y défier le PSG ce mercredi (20h55) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Sans se focaliser sur Zlatan Ibrahimovic, pourtant décisif depuis le début de la saison.
Pour la première fois depuis 2009, supporters parisiens (même s'ils pourraient décliner l'invitation) et marseillais pourront se rendre au Vélodrome et au Parc des Princes. Pour Antoine Boutonnet, patron de la Direction nationale pour la lutte contre le hooliganisme, c’est une décision logique.