
Escalettes : « Domenech se fera siffler jusqu’à la fin »
Jean-Pierre Escalettes s’est désolé du traitement réservé à Raymond Domenech.
Jean-Pierre Escalettes s’est désolé du traitement réservé à Raymond Domenech.
Le sélectionneur des Bleus et son staff sont actuellement en Afrique du Sud pour visiter les installations.
Défaits en finale du tournoi de Toulon vendredi face au Chili (1-0), les Bleuets se sont préparés pour les qualifications pour l’Euro 2011. Erick Mombaerts dresse le bilan de ses troupes.
Victorieuse de la Turquie (1-0) vendredi soir, l'équipe de France peut partir en vacances sur une bonne note. Les réactions des Bleus avant de faire leurs valises.
Le buteur de la rencontre contre la Turquie (1-0) a apprécié le climat dans lequel s’est joué le match à Lyon, trois jours après la bronca reçue par les Bleus à Saint-Etienne.
Après leur piteuse démonstration contre le Nigéria (0-1), les Bleus de Raymond Domenech se sont imposés vendredi à Lyon contre la Turquie (1-0), aux termes d’une rencontre dominée de bout en bout.
Deux jours avant les élections européennes, les Bleus accueillent, vendredi à Lyon (21h), la Turquie, un pays qui peine à intégrer l’Union Européenne mais qui, sportivement, fait déjà partie de l’Europe.
En disgrâce avec son public, c’est devant des milliers de supporters turcs que l’équipe de France s’apprête à disputer, à Gerland, son dernier match de la saison. La bronca de trop ?
Le gardien international de l’OL Hugo Lloris, qui jouera doublement à domicile, vendredi à Gerland contre la Turquie, parle d’un devoir de performance pour le public.
A deux jours du match conte la Turquie, Sidney Govou est revenu sur le mini-stage de l’Equipe de France avant de se projeter sur cette rencontre amicale.
L’avant-centre des Bleus n’a pas apprécié les sifflets du stade Geoffroy-Guichard à destination des joueurs lyonnais.
Avant France-Turquie en amical, vendredi à Lyon (21h), le sélectionneur Raymond Domenech revient sur les sifflets du public à Saint-Etienne et sur le prochain adversaire des Bleus.
A un an de la Coupe du monde, le staff des Bleus a surtout profité de ces deux matches programmés en juin pour tester la vie en commun au sein du groupe France.
Eric Abidal nous a reçu dans son bar lyonnais "Le Café des Négociants". Le défenseur international français est revenu sur la défaite des Bleus face au Nigeria mardi (0-1) en amical.
Piteusement battus par le Nigéria (0-1), avant d’affronter la Turquie vendredi, les joueurs de Domenech semblent assez peu concernés par l’enjeu de ces rencontres amicales. L’atmosphère de ce rassemblement s’effectue d’ailleurs dans une curieuse atmosphère estivale.
Sifflets, moqueries et faible affluence, le désamour des supporters envers l’équipe de France semble de plus en plus profond. Pourtant, instance, staff et joueurs refusent d’en prendre conscience. Stratégie ou cécité ?
Les Français Sébastien Squillaci, Patrice Evra et Karim Benzema souffrent d’hématomes bénins, après leur défaite en amical face au Nigeria (0-1) mardi.
Patrick Vieira, capitaine des Bleus face au Nigéria (défaite 1-0), fustige le comportement du public stéphanois.
Après la défaite de l’équipe de France face au Nigéria (1-0), Patrice Evra s’en est pris au public français.
Titularisé en défense centrale de l’équipe de France, Sébastien Squillaci estime que les Bleus n’ont pas été à la hauteur face au Nigeria mardi (défaite 0-1).
L’équipe de France de football s’est incliné 0-1 face au Nigeria, lors d’un match amical disputé à Saint-Etienne.
Seulement un peu plus de 20 OO0 spectateurs occupaient les tribunes du stade Geoffroy-Guichard au moment du coup d'envoi du match amical France-Nigeria.
Retrouvez en exclusivité la composition de l’équipe de France qui sera opposée ce soir au Nigeria, en amical.
Régulièrement absent des rassemblements de l’Equipe de France pour cause de blessures, Julien Escudé est « très heureux » de retrouver les Bleus. Il sera même titulaire en défense central contre le Nigéria.
Raymond Domenech entend se servir des deux matchs des Bleus cette semaine, dont celui contre le Nigeria mardi, comme préparation à la Coupe du Monde qui aura lieu dans un an.
André-Pierre Gignac, meilleur buteur de L1 (24 buts) avec Toulouse, a confié avoir été « encore plus ému et honoré que la première fois » quand il a vu son nom dans la liste de Raymond Domenech, pour sa deuxième convocation en Bleu en vue des matchs amicaux de juin.
En hommage aux victimes du crash de l’avion d’Air France disparu au-dessus de l’océan Atlantique, lundi, la Fédération Française de football a décidé qu’une minute de silence serait observée avant la rencontre entre la France et le Nigeria, mardi, à Saint-Etienne.
Absent en équipe de France depuis le mois de novembre et un match contre l’Uruguay (0-0), Patrick Vieira savoure son retour. Le capitaine des Bleus veut retrouver des sensations.
Raymond Domenech s’est exprimé sur le site de la F.F.F.. Il est revenu sur le forfait de Thierry Henry qui ne sera pas remplacé et les deux oppositions face au Nigéria et la Turquie.