
Bordeaux et Lyon devront s’employer
Compte tenu de leur statut de tête de série, Bordeaux et Lyon n’ont pas été particulièrement gâtés lors du tirage au sort de la Ligue Europa. Même si les deux groupes restent parfaitement à leur portée.
Compte tenu de leur statut de tête de série, Bordeaux et Lyon n’ont pas été particulièrement gâtés lors du tirage au sort de la Ligue Europa. Même si les deux groupes restent parfaitement à leur portée.
Malgré sa victoire face à l’Apollon Limassol (1-0), l’OGC Nice a été éliminé ce jeudi en barrages de la Ligue Europa. Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, les Aiglons n’ont pas réussi à remonter leur défaite de l’aller (2-0).
L’AS Saint-Etienne a été éliminée ce jeudi en barrages de la Ligue Europa. Après leur défaite à l’aller (4-3), les Verts ont de nouveau chuté face aux Danois d’Esbjerg, malgré le soutien de Geoffroy-Guichard (0-1). La Coupe d’Europe est déjà terminée.
Battu il y a une semaine à Esbjerg (4-3), Saint-Etienne doit s’imposer ce jeudi à Geoffroy-Guichard (19h), en barrage retour de la Ligue Europa. Une non-qualification pour la phase de poules viendrait gâcher le bon début de saison des Verts.
Passé à côté de son match, Nice a été battu ce jeudi sur la pelouse de l’Apollon Limassol (2-0), en barrage aller de la Ligue Europa. Les Azuréens sont dos au mur avant le retour, dans une semaine au Stade du Ray.
Inquiétant défensivement, Saint-Etienne s’est incliné sur le terrain d’Esbjerg, en barrage aller de Ligue Europa (4-3). Les Stéphanois, qui ont mené au score à trois reprises, devront gagner dans une semaine à Geoffroy-Guichard.
L’OGC Nice se déplace à Chypre pour affronter l’Apollon Limassol, ce jeudi en barrage aller de la Ligue Europa (20h). L’objectif est simple : se placer en ballotage favorable et retrouver la Coupe d’Europe, 16 ans après.
Vainqueur 3-0 à l’aller à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne a réalisé la même performance au match retour, jeudi soir à Chisinau (3-0), pour éliminer les Moldaves du Milsami Orhei au troisième tour préliminaire retour de la Ligue Europa. De quoi renforcer la confiance avant d’entamer la Ligue 1.
Saint-Etienne a pris une sérieuse option sur l’accession aux barrages de la Ligue Europa en battant les Moldaves du FC Milsami Orhei (3-0), jeudi au troisième tour préliminaire aller. Un succès acquis grâce à un doublé et une passe décisive de son buteur brésilien Brandao.
Cinq ans après leur dernière participation, les Verts retrouvent la Ligue Europa et les joutes européennes qui ont fait la légende du club. Une campagne entamée en plein été, ce jeudi soir (20h30) à Geoffroy-Guichard, face aux modestes Moldaves du Milsami Orhei.