
Claude Makelele relaxé
Claude Makelele, accusé de violences par une ex-petite amie, a été relaxé jeudi.
Claude Makelele, accusé de violences par une ex-petite amie, a été relaxé jeudi.
Une semaine après l’officialisation de son prêt à l’OM, Joey Barton commence déjà à mettre l’ambiance dans le vestiaire. L’Anglais, malgré son retard sur le plan physique, pourrait jouer dans une semaine à Fenerbahçe.
De nombreux joueurs n’ont pas trouvé de clubs durant le mercato d’été et se retrouvent actuellement au chômage. Invité de Luis Attaque ce mardi, Julien Sablé, non prolongé à Nice, tente de remonter la pente pour trouver un nouveau port d’attache.
Invité de l’After Foot samedi soir, René Girard, l’entraîneur montpelliérain, est notamment revenu sur le match de l’équipe de France, son club du MHSC, et a donné son point de vue sur la polémique concernant le conflit d’intérêt entre le PSG et beIN Sport qu’il a lui-même lancée.
Christophe Manouvrier, préparateur physique du club phocéen, est revenu au chevet de l’équipe première après deux saisons au service du centre formation. Partie prenante dans le titre de champion 2010, il détaille les raisons du début de saison canon de l’OM.
René Girard, l’entraîneur de Montpellier, a créé la polémique en estimant que le PSG était favorisé par beIN Sport dans la programmation des matchs post-Ligue des champions. Une attaque que regrettent différents acteurs de la Ligue 1.
Invité de Luis Attaque ce jeudi, Jean-Michel Aulas est revenu sur le mercato agité de l’OL. Le président de Lyon justifie les départs de cadres par des raisons économiques. Il a également ouvert la porte à un retour de Florent Malouda.
Directeur Général du Stade de Reims, Olivier Létang, 39 ans, va intégrer à la mi-septembre la direction sportive de l’ogre parisien. Une décision plus difficile à prendre qu’il n’y parait pour cet amoureux transi et fidèle des Rouge et Blanc.
Anciens coéquipiers à Lyon, Grégory Coupet et Rémy Vercoutre se sont retrouvés le temps d’un entretien dans l’émission Luis Attaque. Mais pas n’importe lequel puisque l’ancien Gone, membre de la Dream Team, s’est glissé dans la peau de l’intervieweur.
Invité de Luis Attaque ce jeudi, Jean-Michel Aulas est revenu sur le mercato agité de l’OL. Le président de Lyon justifie les départs de cadres par des raisons économiques. Aulas a également ouvert la porte à un retour de Florent Malouda.
Malgré un début de saison canon de l’OM, vainqueur de ses quatre premiers matches de championnat, le milieu de terrain ghanéen garde la tête froide. Gêné la saison passée par une blessure à l’épaule, André Ayew apprécie surtout de se rapprocher de son meilleur niveau.