
Difficile d’oublier Chelsea…
Le fossé qui a séparé l’OM du club londonien mardi en Ligue des champions (0-2) semble avoir marqué les joueurs marseillais et leur entraîneur. Le déplacement à Saint-Etienne ce samedi (21h) peut-il les relancer ?
Le fossé qui a séparé l’OM du club londonien mardi en Ligue des champions (0-2) semble avoir marqué les joueurs marseillais et leur entraîneur. Le déplacement à Saint-Etienne ce samedi (21h) peut-il les relancer ?
A la peine en championnat, Lyon s’est offert un peu de répit en s’imposant avec difficulté sur la pelouse de l’Hapoël Tel-Aviv (3-1). Les Rhodaniens sont en tête du groupe B.
LES NOTES RMC SPORT. La formation de Didier Deschamps n’avait pas le niveau, ce mardi soir, pour inquiéter Chelsea. A l’image d’un trio offensif totalement inoffensif.
Alors que Lyon affronte l’Hapoël Tel-Aviv ce mercredi soir en Ligue des champions (20h45), son meneur de jeu suscite toujours autant d’interrogations depuis son arrivée dans le Rhône.
Victime de ses erreurs individuelles mais aussi de ses limites actuelles, l’équipe olympienne s’incline logiquement à Stamford Bridge (2-0). La qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions se complique sérieusement.
Très mal engagé en Ligue des champions après une deuxième défaite de rang face à Chelsea (2-0), le club marseillais pourrait ne pas atteindre les 8es de finale, l’un de ses objectifs majeurs de sa saison. Le recrutement olympien est dans l’œil du cyclone.
A l’image de sa défaite à Milan (2-0), c’est un Auxerre méritant qui est tombé de justesse mardi contre le Real Madrid (1-0). Au soir de la deuxième journée, les Bourguignons ne comptent toujours pas le moindre point.
En marge du déplacement de l’OL à Tel-Aviv ce mercredi en Ligue des champions, le père du meneur de jeu lyonnais se veut confiant pour l’avenir après des débuts difficiles chez les septuples champions de France.
Après un premier revers contre le Spartak Moscou en Ligue des champions, les Marseillais se rendent ce mardi soir (20h45) à Chelsea, privé de Drogba, avec l’espoir de ramener au moins un point.
Banni chez les Bleus, l’attaquant français sera l’une des armes maîtresse des Blues ce mercredi soir (20h45) face à Marseille en Ligue des champions.
Petit Poucet du groupe G, les modestes Auxerrois accueillent ce mardi (20h45) les néo Galactiques madrilènes, avec au programme, l’affrontement de deux univers complètement opposés.
Sélectionneur de l’équipe d’Israël, Luis Fernandez estime que l’OL a largement les moyens de s’imposer à Tel-Aviv ce mercredi en Ligue des champions (20h45).