
PSG-Dortmund : "On a joué comme une équipe" savoure Tuchel
L'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel savoure la qualification en quart de finale de la Ligue des champions.
L'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel savoure la qualification en quart de finale de la Ligue des champions.
Après la qualification du PSG pour les quarts de finale, Nasser El-Khelaïfi a rendu hommage aux supporters du club mais aussi à Neymar qui lui avait assuré avant la rencontre qu'il allait permettre à son équipe de se qualifier.
Après le coup de sifflet final actant leur victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les joueurs du PSG se sont rendus sur les balcons du Parc des Princes pour saluer les supporters privés de match à cause du huis clos imposé par l'épidémie de coronavirus.
Les joueurs du PSG sont allés célébrer leur qualification en quart de finale de la Ligue des champions avec leurs supporters restés à l'extérieur du Parc des Princes.
Tombeurs du Borussia Dortmund (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, les Parisiens ont fêté leur qualification pour les quarts devant des tribunes vides pour cause de coronavirus, avant de chambrer Erling Haaland en reproduisant sa célébration.
Élu homme de match lors de PSG-Dortmund, Juan Bernat a remercié, comme ses coéquipiers, le public présent à l'entrée du Parc des Princes et a reconnu avoir vécu une soirée spéciale.
Neymar et Presnel Kimpembe ont été les meilleurs joueurs parisiens lors de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, grâce à la victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos.
En zone mixte après la rencontre, Thilo Kehrer était heureux de la qualification pour les quarts. Il a notamment encensé les supporters avant de se projeter vers la suite avec appétit.
Après leur qualification en quart de finale de la Ligue des champions, les joueurs du PSG ont célébré leur victoire en rappelant à Erling Haaland sa célébration du match aller.
Marquinhos a apprécié la qualification, notamment l'état d'esprit et a ensuite encensé les supporters du PSG après la qualification en quarts.
(Q) Paris SG 2-0 Dortmund Ligue des champions 8e de finale retour Paris SG qualifié (0-1 à l’aller) Buts : Neymar 28', Bernat 45'+1
Pour la première fois depuis la saison 2015-2016, le PSG sera au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions. Défaits à l'aller en Allemagne (2-1), les Parisiens ont renversé le Borussia Dortmund (2-0) dans un Parc des Princes à huis clos, grâce à une solide prestation collective. C'est la fin d'une "malédiction".
Avant le début du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et l'Atlético de Madrid, Jürgen Klopp a passé un savon à des supporters qui tentaient de taper dans la main des joueurs. On ne plaisante pas avec le coronavirus.
Après l'ouverture du score de Neymar, Juan Bernat a permis au PSG de faire le break face à Dortmund juste avant la pause, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Sur un centre impeccable de Pablo Sarabia.
Juan Bernat a inscrit le deuxième but du PSG contre le Borussia Dortmund.
En reprenant de la tête un corner d'Angel Di Maria, Neymar a ouvert le score pour le PSG face au Borussia Dortmund, ce mercredi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Neymar a ouvert le score face au Borussia Dortmund avant de rendre hommage à Erling Haaland en célébrant son but.
Si le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund se joue à huis clos ce mercredi en raison du coronavirus, les ultras parisiens se font entendre aux abords du Parc des Princes. Et utilisent des feux d'artifice pour se montrer.
Les ultras du PSG tentent par tout les moyens d'apporter leur soutien à leurs joueurs face à Dortmund.
Les joueurs du PSG et du Borussia Dortmund ont fait leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes vidé de ses supporters qui parviennent tout de même à se faire entendre depuis l'extérieur du stade.
A quelques minutes du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund (21h, RMC Sport 1), les joueurs du PSG ont vu durant leur échauffement les écrans géants du Parc des Princes diffuser des images des supporters, rassemblés par milliers à l'extérieur du stade.
Avant la rencontre entre Liverpool et l'Atlético de Madrid, l'ambiance est au beau fixe à Anfield pour l'entrée des équipes. Les Reds, rappelons-le, sont éliminés au moment du coup d'envoi et vont devoir renverser les Matelassiers.
Selon les informations de RMC Sport, le PSG a sollicité la préfecture pour que les supporters venus aux abords du Parc des Princes, à huis clos à cause du coronavirus, puissent suivre le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund sur un écran géant. Mais les pouvoirs publics ont refusé la demande.
Dominé à l'aller (1-0), Liverpool compte sur la magie d'Anfield pour renverser l'Atlético de Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des champions et composter son billet pour le tour suivant. Les supporters des Reds ont assuré un énorme show avant le coup d'envoi.
Avant le coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel a justifié ses choix concernant son onze de départ. Une composition sans Kylian Mbappé mais avec Juan Bernat.
Les écrans géants du Parc des Princes diffusent les images des supporters parisiens présents à l’extérieur du stade.
"Le plus important, c'est qu'il finisse" : Tuchel a expliqué la non-titularisation de Kylian Mbappé face à Dortmund ce mercredi.
Accueillis au Parc des Princes dans une ambiance de feu mise par les supporters ultras, les joueurs du PSG sont apparus très détendus à une heure du coup d'envoi du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h sur RMC Sport 1). Parmi eux, Neymar, tout sourire avec Kylian Mbappé, a même placé quelques pas de danse.
Après sa défaite au match aller (1-0), Liverpool tentera ce mercredi soir (21h, RMC Sport 2) de dominer l'Atlético de Madrid en huitième de finale retour de Ligue des champions. A l'exception d'Alisson chez les Reds, tous les cadres sont présents.
Particulièrement actifs devant le Parc des Princes, les ultras parisiens ont même tiré des feux d'artifice devant l'enceinte parisienne.
Avant la rencontre entre le PSG et Dortmund, les Parisiens ont été captés à la sortie du bus. Entre la danse de Neymar, les rires de Mbappé et Tuchel, l'ambiance semble être au beau fixe avant une rencontre décisive.
Le bus du PSG est arrivé aux alentours de 19h30 au Parc des Princes escorté par les supporters parisiens qui ne pourront pas assister au match.
Vêtus pour beaucoup de combinaisons blanches et de masques de protection, de nombreux supporters parisiens ont pris très tôt la direction du Parc des Princes pour donner de la voix avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (sur RMC Sport), qui se jouera à huis clos pour cause de coronavirus.
Les premiers ultras parisiens se sont rassemblés vers 18h30 à la Porte d'Auteuil avant de se diriger vers le Parc des Princes avant le match retour contre le Borussia Dortmund.
Battus 1-0 à Madrid, les Reds ont réussi à marquer le but qui leur permet de se remettre sur le bon chemin. L'Atlético de Madrid est en souffrance à Anfield.
Les ultras du PSG ont pu déployer des banderoles dans la tribune Auteuil du Parc des Princes, malgré le huis clos imposé par l'épidémie de coronavirus, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h en exclusivité sur RMC Sport 1).
Battus à l'aller par le Borussia Dortmund (2-1), le PSG a renversé la situation et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à des buts de Neymar et Bernat.
Alors que le huitième de finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund va se jouer à huis clos, les supporters parisiens on pu rentrer dans le Parc des Princes afin d'y déployer des banderoles à l'attention des joueurs.
Kylian Mbappé ne débutera pas le huitième de finale retour de Ligue des champions du PSG contre le Borussia Dortmund, ce mercredi soir (21h en exclusivité sur RMC Sport 1). Malade, le champion du monde français est remplacé par Pablo Sarabia. Par ailleurs, Marquinhos et Juan Bernat seront titulaires en défense, Leandro Paredes l'est aussi au milieu.
Les ultras du PSG se sont organisés pour avoir le droit de se rassembler devant le Parc des Princes ce mercredi afin de supporter leur club qui joue un huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h sur RMC Sport).
Le PSG va recevoir Dortmund dans un stade vide, ce mercredi, en 8e de finale retour de Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). En raison de l’épidémie de coronavirus, le Parc des Princes sera à huis clos pour la troisième fois de son histoire. Jérôme Rothen et Laurent Fournier ont vécu cette situation en 2005. Ils racontent.
Entre ses deux confrontations face au PSG en Ligue des champions, Borussia Dortmund, qui a récupéré des absents, a disputé trois matchs de Bundesliga et montré de belles dispositions avant le 8e de finale retour à Paris ce mercredi (21h, sur RMC Sport).
Il n’y aura pas de supporters présents au Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (à suivre à 21h sur RMC Sport 1). Une décision suite à l’épidémie de coronavirus qui frappe l’Europe. Cependant, les fans du club parisien vont se rassembler aux alentours de l’enceinte pour se faire entendre et encourager au mieux leur équipe.
Rudi Garcia a pris des dispositions spéciales pour préparer l'OL à disputer ses prochains matchs à huis clos dont le 8e de finale retour de la Ligue des champions, mardi prochain (21h, en direct sur RMC Sport) à Turin.
Liverpool accueille l’Atlético de Madrid, ce mercredi à Anfield, en 8e de finale retour de Ligue des champions. Battus 1-0 en Espagne à l’aller, les Reds vont tenter de renverser les Colchoneros devant leurs supporters, qui seront bien présents dans le stade. Un match à suivre sur RMC Sport 2.
Le PSG va être privé de plusieurs joueurs majeurs pour affronter Dortmund, ce mercredi au Parc des Princes, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Thiago Silva n’est pas dans le groupe. Kylian Mbappé est lui bien présent.
Le Brésilien, touché à la cuisse, manquera le huitième de finale retour de Ligue des champions. Souffrant d'une angine, Mbappé est lui bien dans le groupe. Cette saison, le Brésilien avait disputé l'intégralité des rencontres de Champions League, à l'exception de la réception de Galatasaray, match sans enjeu, où il était resté sur le banc.
Héros de la qualification face à Valence en Ligue des champions (4-3), Josip Ilicic, l'attaquant slovène de l'Atalanta Bergame, a explosé aux yeux du grand public. Le moment le plus fort d'une carrière en dents de scie.
La performance aura eu lieu à huis clos mais elle mérite quand même de s'y attarder. Josip Ilicic auteur d'un quadruplé a largement contribué à la qualification de l'Atalanta à Valence (3-4 après le 4-1 du match aller en faveur des Italiens). Une performance déjà vue en Ligue des champions. Le Slovène rejoint notamment Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Andriy Shevchenko.
Une victoire convaincante d'entrée contre le Real Madrid, les débuts d'Icardi, le show Mbappé à Bruges, la remontada à Bernabeu, le festival contre Galatasaray... Paris avait impressionné en poules. Mais les hommes de Tuchel se sont inclinés à Dortmund en huitième de finale aller