RMC Sport

PSG-Dortmund: les pas de danse en détente de Neymar à son arrivée au Parc

Accueillis au Parc des Princes dans une ambiance de feu mise par les supporters ultras, les joueurs du PSG sont apparus très détendus à une heure du coup d'envoi du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h sur RMC Sport 1). Parmi eux, Neymar, tout sourire avec Kylian Mbappé, a même placé quelques pas de danse.

Ils ont l'air très sereins. À leur arrivée au Parc des Princes pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, mercredi soir (coup d'envoi à 21h sur RMC Sport 1), les joueurs du Paris Saint-Germain sont apparus très détendus. Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi sont descendus de leur car en même temps, juste à côté des joueurs du club allemand qui débarquaient au même moment.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Une ambiance de feu

Les Parisiens étaient si décontractés que Neymar s'est permis quelques pas de danse dans les couloirs du stade, avant d'entrer dans le vestiaire. Une petite démonstration réalisée, là aussi, sous les yeux des adversaires.

Les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain sont arrivés dans une ambiance de feu, mise par les centaines de supporters venus aux abords du Parc des Princes pour soutenir leur équipe. À l'appel du Collectif Ultras Paris, ces fans ont tenu à se rassembler devant le stade qui sera vide pendant le match, en raison du huis clos imposé par les mesures gouvernementales pour endiguer l'épidémie du coronavirus.

dossier :

Neymar

JA