
PSG-Dortmund: les pas de danse en détente de Neymar à son arrivée au Parc
Ils ont l'air très sereins. À leur arrivée au Parc des Princes pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, mercredi soir (coup d'envoi à 21h sur RMC Sport 1), les joueurs du Paris Saint-Germain sont apparus très détendus. Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi sont descendus de leur car en même temps, juste à côté des joueurs du club allemand qui débarquaient au même moment.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Une ambiance de feu
Les Parisiens étaient si décontractés que Neymar s'est permis quelques pas de danse dans les couloirs du stade, avant d'entrer dans le vestiaire. Une petite démonstration réalisée, là aussi, sous les yeux des adversaires.
Les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain sont arrivés dans une ambiance de feu, mise par les centaines de supporters venus aux abords du Parc des Princes pour soutenir leur équipe. À l'appel du Collectif Ultras Paris, ces fans ont tenu à se rassembler devant le stade qui sera vide pendant le match, en raison du huis clos imposé par les mesures gouvernementales pour endiguer l'épidémie du coronavirus.