
Une bonne nouvelle pour Sedan en vue d'un retour en National
Le CNOSF, dont l'avis est consultatif, a approuvé ce lundi le dossier de repêchage du CS Sedan en National. La DNCG se penchera une nouvelle fois sur la question jeudi.
Le CNOSF, dont l'avis est consultatif, a approuvé ce lundi le dossier de repêchage du CS Sedan en National. La DNCG se penchera une nouvelle fois sur la question jeudi.
Un accord a été trouvé mercredi entre le groupe Nenking, propriétaire chinois du FC Sochaux, et Romain Peugeot, arrière petit-fils du fondateur du club, pour le rachat du FCSM. La formation du Doubs peut rêver d’un maintien en Ligue 2, une bouffée d’air pour les anciens du club.
Alors que le propriétaire est prêt à céder le club pour 12 millions d'euros, Romain Peugeot a déposé une offre de rachat pour le FC Sochaux. Il est l'arrière-petit fils du fondateur du club.
Le FC Sochaux fait l'objet d'un projet de reprise de Romain Peugeot, arrière-petit-fils du fondateur du club. Pour rappel, le groupe chinois Nenking est prêt à vendre le FCSM pour 12 millions d'euros.
Pour saisir le CNOSF et espérer être réintégré en Ligue 2 après sa rétrogradation administrative par le gendarme financier du football français, le FC Sochaux doit trouver 12 millions d'euros.
Romain Peugeot, l'arrière-petit-fils du fondateur du FC Sochaux, a annoncé dans les colonnes du journal L'Équipe qu'il était en quête d'investisseurs afin de sauver le club d'une disparition, déjà relégué en National par la DNCG.
Fabien Lemoine a annoncé ce mardi, sur son compte Instagram, qu’il prenait sa retraite du football professionnel. Passé par le Stade Rennais, l’AS Saint-Etienne et le FC Lorient, le milieu défensif de 36 ans compte 337 matchs de Ligue 1 à son compteur.
Freddy Vandekerkhove, l’intendant historique de Sochaux, en poste depuis 1999, s’est confié à RMC Sport à l’heure où le club doubiste est menacé de disparaître en raison de ses problèmes financiers.
INFO RMC Sport - Un investisseur français figure parmi les deux prétendants sérieux à la reprise du FC Sochaux-Montbéliard. Le club du Doubs, relégué administrativement en National et menacé par un dépôt de bilan, croit encore à son repêchage en Ligue 2 via le recours au CNOSF.
Après avoir été rétrogradé sportivement en National 2 puis en N3 pour raisons administratives, le club de Nancy a profité de l’exclusion de Sedan pour être repêché en National.
Nancy a finalement échappé à la relégation administrative en National 3 ce mardi après son passage en appel devant la DNCG. Le club lorrain devrait donc jouer en National 2 lors de la saison 2023-2024 mais peut encore espérer être repêché en National.
Après la descente du Nîmes Olympique en National en fin de saison, l'ancien capitaine Nicolas Benezet a vivement critiqué le président Rani Assaf, responsable selon lui de la situation catastrophique du club gardois.
L’ancien défenseur des Bleus et actuel entraîneur de l’US Orléans (National), Bernard Casoni, a été hospitalisé vendredi à Saran, après avoir été victime d’une embolie pulmonaire. Samedi, le président orléanais a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.