
Premier League: Tottenham prend une option sur la Ligue des champions
Tottenham a dominé Watford (2-0) ce lundi et a profité de ce succès pour distancer Chelsea dans la course à la Ligue des champions. Les Spurs ont le podium dans le viseur.
Tottenham a dominé Watford (2-0) ce lundi et a profité de ce succès pour distancer Chelsea dans la course à la Ligue des champions. Les Spurs ont le podium dans le viseur.
Tottenham s'est imposé (2-0) à domicile ce lundi soir face à Watford. Dele Alli et Harry Kane sont les buteurs des Spurs qui se rapprochent un peu plus de la C1.
Roberto Firmino a prolongé ce dimanche son contrat avec Liverpool. Le Brésilien a signé son nouveau bail sans le regarder, un peu à la façon dont il marque parfois ses buts.
Manchester United s'est imposé ce dimanche lors de la 36e journée de Premier League (2-1) grâce à un but inscrit par Fellaini dans le Fergie Time. Pogba avait ouvert la marque avant la réponse de Mkhitaryan. Old Trafford qui s'est également distingué avec une ovation vibrante pour le manager des Gunners.
Dimanche, Manchester United s'est imposé dans les dernières secondes face à Arsenal (2-1) à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Cette victoire permet aux Reds d'officialiser leur qualification en Ligue des champions.
S’il marche sur l’eau actuellement avec Liverpool, l’attaquant des Pharaons Mohamed Salah est au centre d’un différend avec la Fédération égyptienne concernant son image et ses sponsors. Embarrassant à deux mois de la Coupe du monde.
Avant le coup d'envoi du choc entre Manchester United et Arsenal, le public mancunien, José Mourinho et Sir Alex Ferguson ont chaleureusement accueilli Arsène Wenger pour sa dernière apparition en tant qu'entraîneur des Gunners dans ce stade.
Moment de classe absolue à Old Trafford juste avant le choc Manchester United - Arsenal. Le stade s'est levé pour saluer Arsène Wenger. L'homme qui a longtemps incarné le visage du meilleur ennemi des Red Devils notamment de la fin des années 90 au début des années 2000. José Mourinho aussi a salué le technicien des Gunners. Son ami Sir Alex Ferguson a également offert un trophée à son ex-meilleur ennemi.
Manchester City s'est facilement imposé 4-1 à West Ham, dimanche lors de la 36e journée de Premier League. Les Hammers devront rapidement oublier ce match dans lequel ils ont encaissé 2 buts casquettes dans la première demi-heure et n'ont pas montré d'envie face aux Cityzens en démonstration à Londres. Les hommes de Pep Guardiola en ont profité pour égaler le nombre de succès (30) et de victoires à l'extérieur (15) sur une saison en Premier League.
Après sa demi-finale aller de Ligue Europa, Arsenal se déplace sur la pelouse d'Old Trafford ce dimanche pour l'un des chocs de cette 36e journée de Premier League... tout du moins sur le papier. En effet, les Red Devils ont quasiment assuré leur place sur le podium, tandis qu'Arsenal est quasiment éliminé de la course à la Ligue des Champions, et se concentre désormais sur la Ligue Europa. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (17h30).
Après l’annonce de son départ d’Arsenal, le manager français Arsène Wenger a annoncé qu’il s’accordera un mois de réflexion après le championnat pour décider de son avenir.
Tombeurs sans forcer de Swansea (1-0) grâce à une réalisation de Cesc Fabregas, les Blues restent dans la course à la qualification pour la Ligue des champions. Ils reviennent provisoirement à deux longueurs de Tottenham.
Chelsea a battu Swansea par la plus petite des marges, ce samedi, lors de la 36e journée de Premier League (0-1). Un but de Fabregas - dès la 4e minute - permet aux Blues de toujours croire à la 4e place qualificative pour la Ligue des champions. Les hommes de Conte revenant à deux points de Tottenham avec un match d'avance sur les Spurs. Swansea, qui s'est procuré pas mal d'occasions en deuxième période, va devoir lutter jusqu'au bout pour son maintien.
Southampton s'est adjugé le derby du Sud en battant Bournemouth 2-1, samedi lors de la 36e journée de Premier League. Un doublé de Dusan Tadic permet aux Saints de rester dans la course au mintien. Premiers relégables, les hommes de Mark Hughes n'ont plus qu'un point de retard sur Swansea (17e). Résumé.
West Bromwich est allé gagner sur la pelouse de Newcastle, ce samedi, lors de la 36e journée (0-1). Un but de Matt Phillips suffit au bonheur des Baggies même si la descente en Championship ne tient plus qu'à un fil.
Burnley et Brighton se sont neutralisés lors de la 36e journée de Premier League, ce samedi (0-0). Mais les Clarets pourront regrette une décision arbitrale en leur défaveur sur une action confuse à la 23e minute.
Everton s'est imposé (2-0) ce samedi sur la pelouse d'Huddersfield, lors de la 36e journée de Premier League, grâce à des buts de Cenk Tosun (39e) et Idrissa Gueye (77e). Les Toffees sont huitièmes, les Terriers (16e) devront encore lutter pour le maintien.
Crystal Palace s’est largement imposé (5-0) ce samedi face à Leicester, lors de la 36e journée de Premier League, grâce à des buts de Wilfried Zaha (17e) et James McArthur (38e), Ruben Loftus-Cheek (81e), Patrick van Aanholt (84e), et Christian Benteke (90e). Les Eagles se rapprochent du maintien.
Accroché à Anfield par une valeureuse équipe de Stoke City (0-0), ce samedi, Liverpool a manqué l'occasion de mettre la pression sur Manchester United, qui accueille dimanche Arsenal.
Liverpool avait peut-être déjà la tête à Rome. A quatre jours de sa demi-finale retour de Ligue des champions en Italie, les Reds ont concédé le match nul (0-0) face à Stoke City, lors de la 36e journée de Premier League. Mohamed Salah, qui avait l'occasion de devenir le meilleur buteur sur une saison de Premier League à 20 clubs, est resté muet malgré plusieurs occasions. Stoke City garde un petit espoir de se maintenir.
Dans une interview exclusive accordée à l’émission Breaking Foot, sur SFR Sport 1, N’Golo Kanté s’est confié sur la fin de saison de Chelsea. Le milieu international français des Blues espère voir la formation londonienne accrochée une qualification en Ligue des champions à l’issue de l’exercice.
Dans un entretien accordé à SFR Sport et diffusé ce vendredi dans Breaking Foot, José Mourinho s'est confié sur le niveau de jeu affiché par Paul Pogba depuis quelques semaines. Il s'est dit satisfait des prestations de son joueur, qu'il n'a pas pour habitude d'épargner.
Dans un entretien accordé à SFR Sport diffusé ce vendredi dans Breaking Foot, José Mourinho s'est montré très élogieux envers son grand ennemi, Arsène Wenger, qui a récemment annoncé son départ d'Arsenal en fin de saison. "Je n’ai que du respect pour lui", a-t-il confié.
Blessé depuis 18 mois en raison d'une aponévrose plantaire, Santi Cazorla a effectué son retour sur un terrain de football en s'entraînant à part du groupe à l'Emirates Stadium.
En conférence de presse, l'entraîneur de Southampton Mark Hughes a expliqué que Sofiane Boufal avait commis "une erreur". L'ancien Lillois, qui aurait eu une altercation avec son coach, doit désormais s'entraîner avec les moins de 23 ans des Saints.
Arsène Wenger est revenu en conférence de presse sur l'annonce de son départ d'Arsenal en fin de saison, en Premier League
Arsène Wenger, qui a annoncé la semaine passée son prochain départ d'Arsenal, conjointement avec le club, a précisé ce mercredi que cette décision n'était pas vraiment la sienne.
Arsène Wenger, qui a annoncé la semaine passée son prochain départ d'Arsenal, conjointement avec le club, a précisé ce mercredi que cette décision n'était pas vraiment la sienne.
Une semaine après le départ d’Arsène Wenger d’Arsenal, Patrick Vieira a semblé entrouvrir la porte à une arrivée chez les Gunners, dans les colonnes du Times.
Les membres de French Branch, le fan club français de Liverpool, se réunissent à chaque match au Lush bar à Paris.
Thibaut Courtois a décidé avec son père de déposer une plainte contre son ancien sélectionneur Marc Wilmots pour "calomnie et diffamation". Dans une interview, Wilmots a accusé le père du gardien de Chelsea d'avoir révélé des informations à la presse lorsqu'il était à la tête de la sélection belge.
Depuis vendredi, une pluie d'hommages s'est abattue sur la Premier League après l'annonce du départ d'Arsène Wenger d'Arsenal en fin de saison. 22 ans de règne durant lesquels il a révolutionné un club. Révolution dans le jeu mais aussi dans les méthodes de management. Une vision où l'humain avait une place prépondérante. Emmanuel Petit en sait quelque chose. Anecdote magnifique racontée dans Le Vestiaire ce lundi.
Selon Sky Sports, chaque dirigeant d'Arsenal aurait un favori différent pour prendre la succession d'Arsène Wenger. Mikel Arteta, Luis Enrique, Julian Nagelsmann et Domenico Tedesco sont dans la course.
Plusieurs noms circulent pour succéder à Arsène Wenger à Arsenal à l'issue de la saison, dont celui de Luis Enrique. Une option que ne valide pas du tout Philippe Auclair.
L'avis tranché de Philippe Auclair : Luis Enrique, un des pires choix possibles pour Arsenal
L'attaquant ivoirien du Montpellier Hérault Giovanni Sio a joué avec Mohamed Salah lors de la saison 2013-2014 au FC Bâle. Et l'élection de l’Égyptien comme joueur de l'année de Premier League quatre ans plus tard ne surprend pas son ex-coéquipier.
L'entraîneur des Reds estime que son milieu égyptien "mérite entièrement" ce trophée honorifique.
Depuis près de trois ans, Liverpool multiplie les gros coups lors des mercatos. Si Jürgen Klopp joue un rôle important dans le processus de recrutement, il est fortement épaulé et conseillé par une équipe éloignée des projecteurs.
L'entraîneur de Manchester City avait exprimé ses réserves sur le vote avant la remise du trophée individuel de Premier League...
L'attaquant égyptien de Liverpool a été élu ce dimanche meilleur joueur de la saison 2017-2018 de Premier League. Exceptionnel depuis son arrivée chez les Reds l'été dernier, Mohamed Salah succède à N'Golo Kanté.
Auteur d'un retour sept mois après sa blessure lors de la large victoire de Manchester City face à Swansea (5-0), Benjamin Mendy a confié qu'il n'avait qu'un seul objectif en cette fin de saison. Enchaîner les matches et les performances pour réintégrer la liste des 23 Bleus pour le Mondial 2018.
Après son doublé inscrit face à West Ham ce dimanche (4-1), Alexandre Lacazette a eu le plaisir de rencontrer dans les couloirs de l'Emirates Stadium le jeune fan qui s'est fait tatouer son visage sur les fesses. Une après-midi bien remplie, en somme.
Dans une interview accordée au Canal Football Club ce dimanche, Ronaldinho a évoqué le cas Paul Pogba, lui recommandant chaudement d'écouter les conseils de José Mourinho, égratignant au passage Luis Fernandez, sans ménagement.
Sept mois après sa grave blessure au genou, Benjamin Mendy a fait son retour avec l'équipe première de City, entrant en jeu à un quart d'heure de la fin face à Crystal Palace (5-0), pour le premier match à domicile depuis l'officialisation de leur titre de champion.
Manchester City s’est largement imposé (5-0) ce dimanche face à Swansea lors de la 35e journée de Premier League. Les Cityzens ont rapidement pris le large grâce à des buts de David Silva (12e), Raheem Sterling (16e), Kevin de Bruyne (54e), Bernardo Silva (64e) et Gabriel Jesus (88e). Une belle manière de célébrer leur titre de champion d’Angleterre devant leur public. Sept mois après sa rupture des ligaments croisés, Benjamin Mendy a enfin refoulé la pelouse de l’Etihad Stadium, en entrant sous une ovation du public.
Après la victoire d'Arsenal contre West Ham (4-1), Arsène Wenger s'est exprimé en conférence de presse pour la première depuis l'annonce de son départ prochain. Le futur-ex entraîneur des Gunners adresse notamment des reproches aux supporters divisés du club londonien.
Les Gunners se sont imposés contre West Ham (4-1) pour leur premier match depuis l'annonce du retrait prochain d'Arsène Wenger. L'entraîneur français a confié à SFR Sport toute l'importance qu'Arsenal a eu dans sa vie.
Olivier Giroud a inscrit ce dimanche un superbe but lors de la demi-finale de Coupe d’Angleterre entre Chelsea et Southampton.
Pour le premier match d’Arsenal depuis l’annonce du futur départ d’Arsène Wenger, les Gunners l’ont emporté ce dimanche contre West Ham (4-1). Alexandre Lacazette a signé un doublé dans ce derby londonien long à se décanter.
Deux jours après l’annonce du départ d’Arsène Wenger en fin de saison, les joueurs d’Arsenal ont offert un joli cadeau à leur entraîneur en s’imposant (4-1) face à West Ham, lors de la 35e journée de Premier League. Titulaire, Alexandre Lacazette a inscrit un doublé (85e, 89e). Les deux autres buts des Gunners ont été inscrits par Nacho Monreal (51e) et Aaron Ramsey (82e). Marko Arnautovic avait égalisé pour les Hammers (64e). Arsenal conforte sa sixième place après le nul (1-1) de Burnley à Stoke City.