
Benjamin Mendy pose avec un supporter du PSG… mais cache le logo sur le maillot
Benjamin Mendy a posé pour une photo avec un supporter du PSG. Mais malin, l'ancien Marseillais a caché le logo du club de la capitale avec sa main.
Benjamin Mendy a posé pour une photo avec un supporter du PSG. Mais malin, l'ancien Marseillais a caché le logo du club de la capitale avec sa main.
Tottenham a manqué l'occasion de conforter sa quatrième place de Premier League en concédant le nul sur le pelouse de Brighton (1-1), après avoir mené quelques instants 1-0.
Lors de la 35e journée de Premier League, Tottenham a concédé le match nul sur la pelouse de Brighton (1-1). Après un penalty concédé par Serge Aurier, Gross a répondu à l'ouverture du score d'Harry Kane. L'ancien joueur du PSG, Lucas en a profité pour fêter sa première titularisation en Premier League sous le maillot des Spurs.
Manchester City, qui faisait face à une plainte pour avoir recruté il y a deux ans un jeune joueur argentin alors qu'il était mineur, a été blanchi mardi par le Tribunal arbitral du sport (TAS), échappant ainsi à l'interdiction de recrutement dont il était menacé.
Après la défaite à domicile de son équipe dimanche face à West Bromwich (0-1), José Mourinho s’est montré plutôt menaçant en conférence de presse. Il a assuré qu’il ne ferait désormais jouer que des joueurs le méritant, sans penser au turn-over.
L'entraîneur de Manchester United avait le ton menaçant après la défaite de son équipe contre West Bromwich, en Premier League.
Manchester City pourrait être sanctionné dans la semaine d'une interdiction de recrutement sur deux mercatos. Le club est suspecté d'irrégularités dans le transfert d'un joueur mineur.
West Ham a concédé le match nul sur sa pelouse contre Stoke City lors de la 34e journée de Premier League (1-1). Carroll a répondu à Crouch sur des réalisations inscrites dans le dernier quart d'heure. Un résultat qui n'arrange pas les Potters toujours dix-neuvièmes avec cinq points de retard sur le premier non-relégable. West Ham est quasiment maintenu avec sept unités d'avance sur la zone rouge.
Après la défaite d’Arsenal à Newcastle (2-1), Arsène Wenger a dénoncé dimanche la décision des dirigeants de la Premier League de ne pas mettre en place l’arbitrage vidéo la saison prochaine. Selon lui, toutes les grosses affiches du championnat anglais ont déjà été impactées par des erreurs.
Les supporters de Manchester City se sont rassemblés devant l'Ettihad Stadium pour célébrer le titre acquis après la défaite du rival Manchester United.
L'entraîneur des Gunners que l'arbitrage a faussé "chaque gros match" de Premier League cette saison...
Manchester City a été sacré champion d’Angleterre ce dimanche après la défaite de Manchester United contre West Brom (0-1). Une réussite guidée par l’obsession du détail de Pep Guardiola au quotidien.
Les Citizens ont obtenu le 5e titre de champion d'Angleterre de leur histoire après la défaite du rival Manchester United face à West Bromwich. Réunis dans un bar avec des supporters, Kompany et plusieurs joueurs de City ont payé leur tournée.
Après la défaite de Manchester United ce dimanche contre la lanterne rouge West Brom à Old Trafford (0-1), Thierry Henry a livré ses doutes quant à la capacité de Paul Pogba à enchaîner les bonnes performances au haut niveau.
Manchester City a été officiellement sacré champion d'Angleterre ce dimanche, après la défaite de United contre West Bromwich Albion (1-0). Les Cityzens sont sortis fêter ça au pub et ont régalé les supporters présents.
Après le titre du PSG ce dimanche soir en Ligue 1, Benjamin Mendy a conseillé à Kylian Mbappé de venir le rejoindre à Manchester City. Le latéral gauche a quand même précisé qu'il s'agissait d'une blague.
Après la défaite à domicile contre West Bromwich, Manchester United a validé indirectement le titre de Premier League de Manchester City. Une performance qui passe mal pour José Mourinho.
Après la défaite de Manchester United face à West Bromwich (0-1), Manchester City a pu obtenir le titre à distance. Les joueurs en profitent pour chambrer leurs rivaux sur les réseaux sociaux.
Il aura fallu attendre la 33ème journée de Premier League et une défaite de Manchester United pour que City soit champion d'Angleterre. Un trophée plus que mérité pour les Citizens et surtout pour un homme, Pep Guadiola.
Sacrés champions d’Angleterre ce dimanche, suite à la défaite du voisin honni Manchester United, sur sa pelouse d’Old Trafford, devant West Bromwich (0-1), les joueurs de Manchester City ont manifestés leur joie sur Twitter. Enfin, presque tous. Et chacun à sa façon.
Manchester United s’incline face à West Bromwich (0-1) malgré une partie dominée. Cette défaite signifie que Manchester City est sacré champion d’Angleterre. Les Red Devils manquent de distancer Liverpool et Tottenham.
Manchester United s’est incliné (0-1) à domicile face à West Bromwich, lors de la 34e journée de Premier League, sur un but de Jay Rodriguez (73e). La défaite des Red Devils offre le titre de champion d’Angleterre à Manchester City, qui s’est imposé (3-1) samedi sur la pelouse de Tottenham.
Arsenal s'est incliné ce dimanche à domicile face à Newcastle, lors de la 34e journée de Premier League (1-2). Alors qu'ils menaient au score, les Gunners ont finalement été débordés par les Magpies, qui ont pratiquement assuré leur maintien dans l'élite.
Cinq jours après leur élimination en Ligue des champions, les Citizens relèvent la tête en décrochant ce dimanche leur cinquième titre de champions d’Angleterre grâce à la défaite de Manchester United contre West Bromwich (0-1). Un titre qui vient couronner la domination sans partage de City sur la Premier League.
Newcastle a battu Arsenal (2-1) lors de la 34e journée de Premier League, ce dimanche. Pourtant Lacazette avait ouvert la marque sur un service d'Aubameyang. Mais Ayoze Perez auteur de l'égalisation et d'une passe décisive sublime pour Matt Ritchie a renversé la vapeur. Arsenal concède sa onzième défaite de la saison. Newcastle se maintient presque officiellement en Premier League.
Dans un entretien accordé à Transversales ce dimanche sur SFR Sport 1, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué les spécificités de son poste d'attaquant. Parmi elles, la concentration et la lucidité. Et pour les conserver en toutes circonstances, l'ancien Stéphanois s'appuie sur un "neurotracker". Explications du Gabonais.
Dans un entretien accordé à Transversales, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué les spécificités de son poste d'attaquant. Parmi elles, la concentration et la lucidité. Et pour les conserver en toutes circonstances, l'ancien Stéphanois s'appuie sur le neurotracker. Explications du Gabonais.
Alors que Manchester City sera sacré dès ce dimanche en cas de défaite de United face à WBA (17h), Pep Guardiola confie qu’il passera l’après-midi à jouer au golf.
Très attendu après 3 défaites consécutives, Manchester City a répondu présent face aux Spurs. Les Cityzens se sont imposés 3-1 à Tottenham, ce samedi soir pour la 34e journée de Premier League. Au plus fort de leur domination, les hommes de Pep Guardiola ont inscrit 2 buts en 3 minutes (Gabriel Jesus 22e et Ilkay Güngogan 25e sur penalty) avant que Christian Eriksen ne réduise le score (42e). En seconde période, City a réussi à maîtriser Tottenham et a même aggravé le score par Raheem Sterling (72e). Avec 16 points d'avance, les Cityzens pourraient être sacrés champions d'Angleterre en cas de défaite de Manchester United face à West Brom dimanche après-midi. Résumé.
Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, Manchester City a retrouvé le chemin de la victoire à Tottenham (3-1) ce samedi. Une défaite de Manchester United ce dimanche offrirait le sacre aux hommes de Pep Guardiola.
Wolverhampton a validé ce samedi sa montée en Premier League. Et c’est un but du Français Neal Maupay pour Brentford contre Fulham qui a indirectement envoyé les Wolves à l’étage supérieur.
Liverpool a battu Bournemouth lors de la 34e journée de Premier League, ce samedi (3-0). Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino ont tous les trois inscrit un but. L'Egyptien est seulement le huitième joueur à totaliser 30 buts en championnat dans l'histoire de la Premier League.
Au terme d'un match fou, du moins la première période, Crystal Palace a dominé Brighton 3-2, samedi lors de la 34e journée de Premier League. Pressants dès l'entame du match, les Eagles ont rapidement mené 2-0 grâce à Wilfried Zaha (5e) et James Tomkins (14e) avant que Glenn Murray n'égalise 4 minutes plus tard. Zaha a rapidement donné de l'air aux locaux (24e) avant une nouvelle réduction du score du très adroit José Izquierdo dix minutes plus tard. Le score n'évoluera pas les 60 minutes suivantes. Avec ce succès, Palace (16e) se donne un gros bol d'air à une longueur de Brighton (13e). Revivez ces 35 minutes de folie.
Huddersfield a battu Watford dans le temps additionnel, samedi après-midi pour la 34e journée de Premier League. Tom Ince a offert une victoire très importante aux Terriers après 91 minutes stériles. Ce succès permet à Huddersfield de compter sept points d'avance sur Southampton, premier relégable, qui s'est incliné à domicile face à Chelsea. Revivez le but de Tom Ince.
Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Manchester City, Liverpool a conclu sa belle semaine en dominant ce samedi Bournemouth (3-0) en Premier League.
Balayés par Liverpool cette semaine après avoir subi une défaite surprise la semaine dernière face à Manchester United (3-2), les Citizens ont la tête dans le seau avant ce déplacement compliqué à Londres. Sur la pelouse de Tottenham, les hommes de Pep Guardiola voudront renouer avec le succès, histoire de se rapprocher d'un titre de champion qui leur échappe depuis 2014. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (20h45).
Les nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre sont désormais connus. Mohamed Salah (Liverpool), Kevin de Bruyne (Manchester City) et Harry Kane (Tottenham) ont évidemment été retenus.
Swansea a arraché un point important dans la course au maintien ce samedi face à Everton grâce à un but de Jordan Ayew (71e) qui a répondu à un c.s.c de Kyle Naughton (43e). Les Swans prennent cinq point d'avance sur le premier relégable, Southampton.
Burnley s’est imposé (2-1) ce samedi face à Leicester, lors de la 34e journée de Premier League. Une victoire acquise dès les premières minutes grâce à des buts de Chris Wood (6e) et Kevin Long (9e). Les Foxes ont réduit l’écart par Jamie Vardy (72e). Mais ce sont bien les Clarets qui font une bonne opération dans la course à l’Europe en revenant provisoirement à deux points d’Arsenal sixième.
Mené (2-0) samedi sur la pelouse de Southampton après des buts de Dusan Tadic (21e) et Jan Bednarek (60e), Chelsea est parvenu à s’imposer (3-2) grâce à un doublé d’Olivier Giroud (70e, 78e) entré en cours de match et un but d’Eden Hazard (75e). Cinquièmes, les Blues se reprennent après deux matches sans victoire, les Saints restent 18e et semblent de plus en plus en danger.
Mené 2-0 sur la pelouse de Southampton, Chelsea s'est finalement imposé 3-2 ce samedi lors de la 34e journée de Premier League, avec notamment un doublé de Giroud, pourtant remplaçant au coup d'envoi.
Pep Guardiola estime que Manchester United et Chelsea font partie des détracteurs de l’assistance vidéo à l’arbitrage, qui ont refusé de la voir débarquer en Premier League la saison prochaine. Contrairement à Manchester City.
Lancé dans un contre-la-montre depuis sa blessure à un genou afin de pouvoir postuler à une place dans les 23 Bleus pour la Coupe du monde, Benjamin Mendy est dans les temps. Il était titulaire ce vendredi avec la réserve de Manchester City.
L’entraîneur de Chelsea Antonio Conte a été interrogé vendredi sur les discussions entre son gardien de but Thibaut Courtois et le PSG, révélées jeudi par RMC Sport. Le joueur belge est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2019.
. L'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) ne sera pas utilisée lors de la saison 2018-19 de Premier League, a annoncé vendredi La Ligue anglaise de football.
L'avenir de Jesé Rodriguez avec Stoke City s'obscurcit de plus en plus. L'attaquant espagnol, prêté par le Paris Saint-Germain, a séché l'entraînement mercredi sans donner de nouvelles à son club.
Dans une interview accordée au South China Morning Post, le directeur général de Manchester United, Richard Arnold, a confié que les Red Devils risquaient, dans un éventuel plan d’agrandissement, de devoir délaisser temporairement leur stade fétiche d’Old Trafford. Au risque de se retrouver sans stade fixe.
Alors qu'il avait été accordé à Christian Eriksen, le but de la victoire de Tottenham à Stoke samedi a finalement été attribué à Harry Kane, après une réclamation portée par Tottenham. Sur Twitter, Mohamed Salah et ses coéquipiers n'ont pas caché leur incompréhension face à cette décision.
Touché au genou la semaine dernière en Ligue Europa, Henrikh Mkhitaryan souffre d’une blessure plus importante que prévu. Le milieu de terrain arménien pourrait manquer toute la fin de saison avec les Gunners.
Selon Breaking Foot ce mardi sur SFR Sport 1, Benjamin Mendy est proche de reprendre avec Manchester City. Il pourrait faire son retour dans le groupe mancunien d'ici deux semaines.