
Résultats normaux pour Serge Betsen
Victime d'une commotion hier soir contre la Nouvelle-Zélande, Serge Betsen a passé des examens aujourd'hui qui n'ont rien révélé
Victime d'une commotion hier soir contre la Nouvelle-Zélande, Serge Betsen a passé des examens aujourd'hui qui n'ont rien révélé
Sorti dès la cinquième minute après un K-O Serge Betsen revient sur la performance des Bleus
Alors qu'ils restaient sur plusieurs défaites écrasantes contre les blacks, les Bleus ont su rester dans le match et revenir pour gagner.
Victoire 20 à 18 de la France face à la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde.
Le sélectionneur des Bleus félicite ses joueurs mais l'objectif reste toujours de devenir champions du monde
Le président du PSG ne mâche pas ses mots après la défaite de son équipe contre Rennes (3-1)
La composition des équipes avant le quart de finale entre la Nouvelle-Zélande et la France à 21h à Cardiff.
Après la défaite de l'Australie face à l'Angleterre, George Gregan a annoncé sa retraite internationale. Larkham l'accompagnera.
Les Anglais ont réussi une grosse performance en battant l’Australie aujourd’hui, une revanche après un début de compétition raté.
L'équipementier des Bleus regrette le choix de l'IRB concernant les tenues du XV de France contre la Nouvelle-Zélande
Le match des maillots aura duré quelques jours entre la France et la Nouvelle-Zélande. Les Français devraient finalement jouer en bleu avec des shorts et des chaussettes blanches et les néo-zélandais en gris.
A quelques heures du match le plus important de l’histoire du rugby français, Jo Maso s’est livré en exclusivité. Il nous donne ses dernières impressions.
Vincent Moscato, consultant sur RMC, exprime son sentiment avant le quart de finale explosif entre la France et la Nouvelle-Zélande.
Nicolas Sarkozy et François Fillon assisteront demain soir au quart de finale de Coupe du monde : France - Nouvelle-Zélande, à Cardiff. Ils seront notamment accompagnés par le skieur Antoine Dénériaz, en couple avec une Néo-Zélandaise.
La décision sera prise cet après-midi, concernant la couleur des maillots que revêtiront les équipes de France et de Nouvelle-Zélande, en quart de finale de la Coupe du monde.
A quelques jours du match contre l’équipe de France en quart de finale du mondial de rugby, plusieurs questions planent toujours au dessus de l’équipe de Nouvelle-Zélande.
Titulaire face aux All Blacks à seulement 21 ans, Lionel Beauxis, botte secrète de Bernard Laporte, ne cache pas sa satisfaction.
John Connolly, le sélectionneur australien, se méfie du talonneur anglais Mark Regan et demande à l’arbitre de garder un œil sur lui.
Le deuxième ligne néo-zélandais, Ali Williams, était en conférence de presse hier. Se souvient-il de Sébastien Chabal ?
Emile N'Tamack, entraineur de l'équipe de France des moins de 21 ans, nous parle de Lionel Beauxis avec qui il a remporté la Coupe du Monde des -21 ans en 2006.
Pour la revanche de la dernière finale de Coupe du Monde (victoire du XV de la Rose 20-17), le capitaine des Wallabies, Stirling Mortlock, est de retour.
Habituellement ¾ centre, le joueur de Biarritz Damien Traille a été titularisé à l’arrière pour le quart de finale face à la Nouvelle-Zélande.
Le staff du XV de France a dévoilé mercredi matin la composition de l’équipe qui affrontera la Nouvelle-Zélande samedi, avec Lionel Beauxis à l'ouverture.
Beauxis aux côtés d’Elissalde, Traille à l’arrière. Bernard Laporte a réservé quelques surprises pour le quart de finale face à la Nouvelle-Zélande.
L'ancien entraineur du Stade Français prend la place laissée vacante par le français Pierre Berbizier.
Deux surprises : le demi d'ouverture du Stade Français, Lionel Beauxis, est titulaire ; et Damien Traille évoluera à l'arrière.
Le All Black Dan Carter jouera-t-il face au XV de France samedi, en quart de finale de la Coupe du Monde ? En tout cas, le demi d'ouverture ne semble pas encore remis de sa blessure...
L’équipe de France de rugby devrait affronter la Nouvelle-Zélande samedi à Cardiff devant 20 000 supporters français.
Premiers pas à Cardiff pour le XV de France qui est arrivé dans la capitale Galloise. Un environnement bien différent que le cocon de Marcoussis.
La Nouvelle-Zélande a rappelé ses cadres pour le quart de finale de la Coupe du Monde contre le XV de France, samedi à Cardiff.
Bleu nuit. Telle sera la couleur du maillot du XV de France face à la Nouvelle-Zélande, samedi.
Avant de s’envoler pour Cardiff, Bernard Laporte a donné son sentiment sur le quart de finale qui opposera la France à la Nouvelle –Zélande.
Martyn Williams a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale, après le fiasco du Pays de Galles à la Coupe du Monde de rugby.
L’équipe de France affrontera la Nouvelle-Zélande samedi prochain à Cardiff. Malgré sa victoire face aux Géorgiens (64-7), elle a fini deuxième de son groupe après la victoire des Argentins sur l’Irlande (30-15), éliminée. Les Bleus tenteront de rééditer l’exploit de Twickenham, quand ils avaient dompté (43-31) la Montagne noire en 1999, en demi finale de la Coupe du monde.
Pierre Mignoni sera indisponible pour le quart de finale Nouvelle-Zélande - France, samedi ; mais le demi de mêlée reste dans le groupe !
Si côté français, on aurait préféré éviter les All Blacks en quarts de finale ; côté néo-zélandais, on ne se réjouit pas forcément non plus d'affronter le XV de France…
Et si Dimitri Yachvili faisait son retour en équipe de France, suite à la blessure de Pierre Mignoni...