
Résumé UFC 304 : Muhammad surdomine Edwards et devient le nouveau champion des moins de 77 kilos
Belal Muhammad est passé en mode Khabib Nurmagomedov pour obtenir le titre des moins de 77 kilos. Le Palestinien a dominé l'Anglais sur 5 rounds.
Belal Muhammad est passé en mode Khabib Nurmagomedov pour obtenir le titre des moins de 77 kilos. Le Palestinien a dominé l'Anglais sur 5 rounds.
Tom Aspinall a été une nouvelle fois expéditif. En moins de une minute, l'Anglais a mis KO son adversaire du soir Curtis Blaydes. Il venge sa défaite de 2022.
Paddy Pimblett devait répondre à une question, est-il surcoté ? Il affrontait King Green pour faire son entrée dans le top 15. Il a endormi King Green dans le 1er round avec une parfaite soumission.
En ouverture de carte préliminaire de l'UFC 304, Mokaev affrontait Kape chez lui à Manchester. L'Anglais a contrôlé tout le combat pour garder son palmarès de défaite vierge. Il reste invaincu en MMA et réclame un adversaire mieux classé voir le prochain combat pour le titre.
Le phénomène français Paul Dena affrontait Amine Jmel ce jeudi soir à l'Hexagone MMMa, dans le magnifique théâtre antique d'Orange. Le combat a tenu toutes ses promesses.
L’événement se déroule ce week-end à Manchester mais aux horaires US de diffusion (en direct à partir de 2h sur RMC Sport 1). Mais la carte vaut bien un peu de fatigue. Les trois stars britanniques Leon Edwards, Tom Aspinall et Paddy Pimblett sont les têtes d’affiche d’un UFC 304 qui s’annonce bouillant, dont deux pour des ceintures. Et avec de gros objectifs pour chacun.
Champion intérimaire des lourds, Tom Aspinall défend sa ceinture face à Curtis Blaydes ce week-end à Manchester, chez lui, lors de l’UFC 304 (en direct à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Un choc qui aurait pu se faire face au Français Ciryl Gane si le Français n’avait pas été retenu par d’autres obligations. Entretien avec celui qui se considère comme "le meilleur poids lourd de la planète".
La plus grande organisation d'arts martiaux au monde termine le mois de juillet avec 12 nouveaux combats passionnants de muay thaï, de MMA, de kickboxing et de grappling avec soumission à Bangkok, en Thaïlande. RMC Sport vous propose de vivre tous les KO et finishes de cet event.
En tête d'affiche de la Friday Fight 72, le double champion du monde de muay thaï du Lumpinee Stadium, Kongsuk Fairtex, affrontait l'attaquant franco-algérien Joachim « Pantera » Ouraghi dans un intense combat de muay thaï chez les poids mouches.
Lors de la conférence de presse de l'UFC 304 à Manchester, le patron de l'UFC Dana White a confirmé que le combattant qui s'imposera samedi entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes affrontera le vainqueur du futur combat Jones-Miocic.
Paul Denis Navero, combattant amateur et star des réseaux sociaux, affronte un autre combattant français dans une arène en ébullition à Orange en Hexagone MMA !
Theo Ulrich est l’un des très très grands espoirs du MMA français, souvent comparé dans le milieu à Benoît Saint Denis, Théo veut faire son propre chemin. Pour son combat Hexagone MMA à Orange au théâtre antique, il affronte son compatriote Jason Polydor.
Ilian Bouafia fait partie des combattants français les plus prometteurs du MMA. Pour son combat Hexagone MMA à Orange au théâtre antique, il affronte le tchèque Frederico Komuenha.
Prince Aounallah combat le japonais Hidetaka Arato dans la cage du Hexagone MMA à Orange au théâtre antique, pour la ceinture de champion du monde poids lourds ! Le combattant venu du pays du soleil levant est invaincu avec un bilan de 10 victoires.
Et si le MMA devenait un sport olympique. De Tom Aspinall à Paddy Pimblett, en passant par Belal Muhammad, ils sont tous d'accord avec pourquoi pas des combattants amateurs.
Paddy Pimblett combattra pour la première fois non loin de chez lui lors de l'UFC 304 dans la même soirée que Tom Aspinall et Leon Edwards. RDV ce dimanche 2h sur RMC Sport 1. Originaire de Liverpool, "Paddy the Baddy" va affronter Bobby Green à Manchester. L'objectif : continuer son ascension et accéder au top 15 des -70kg, la catégorie de Benoit Saint Denis.
L’UFC 304 a le droit à son épisode de «LA CARTE». Aspinall v Blaydes, Edwards v Muhammad, Pimblett v Green. Trois combats qui peuvent changer l’avenir de leur catégorie. Champion des moins de 77 kilos, Edwards veut mettre fin à la série de 10 combats sans défaite de Belal Muhammad. Dans le co-main event Tom Aspinall, la cible de Ciryl Gane, défend sa ceinture intérimaire des moins de 120 kilos contre Curtis Blaydes. L’Anglais a perdu leur premier combat à cause d’une blessure, il compte se venger. Puis enfin, Paddy Pimblett veut faire son entrée dans la catégorie de Benoit Saint Denis mais pour cela, il doit battre King Green qui veut éteindre sa hype. Charles Chevallier, Taylor Lapilus et Antoine Simon décryptent l’histoire, les enjeux et les clés sportives de ces chocs tant attendus. Ils offrent leurs clés du combat et se mouillent sur la fin attendue de cet immense affrontement.
Leon "Rocky" Edwards veut battre les records de Georges Saint-Pierre... Rien que ça ! Pour y arriver, le combattant anglais doit continuer sur sa lancée en s'imposant ce week-end face à Belal Muhammad. Le premier combat s'étant soldé par un "no contest", on espère un joli spectacle pour le Main Event de cet UFC 304 à Manchester !
Le combattant anglais Tom Aspinall revient ce week-end pour défendre sa ceinture intérimaire face à Curtis Blaydes, chez lui à Manchester. En cas de victoire, il confirmerait un peu plus son statut d'homme le plus dangereux au monde. Véritable machine de guerre avec 100% de finition à l'UFC, le colosse britannique semble intouchable !
Trois mois après la mort de son fils Kobe, à seulement 15 mois, Francis Ngannou s'est exprimé pour la première fois sur le sujet. Bouleversé, mais digne, le combattant camerounais a décrit la souffrance qui l'habite.
Il n’y a qu’une heure de décalage horaire avec la France. Mais on vivra ça comme si on était à New York ou Las Vegas. Huit ans après la revanche Bispinh-Henderson, Manchester accueille à nouveau le grand chapiteau de l’UFC pour un événement numéroté. Et comme il y a huit ans, le public local va devoir veiller très tard pour apprécier le spectacle. Mais la carte de cet UFC 304 vaut le coup avec au programme les joyaux du MMA britannique entre la défense de titre de Leon Edwards contre Belal Muhammad, le choc des lourds entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes et le premier test face à un top 15 des -70 kilos pour Paddy Pimblett contre Bobby « King » Green. Le RMC Fighter Club fait les présentations de ce bouillant UFC 304 avec un invité-consultant pas comme les autres : Aboubacar Bathily, dit Boulox, champion chez ARES et un des meilleurs poids lourds tricolores du moment.
Le Bellator a annoncé la tenue d'une soirée à Paris le 16 novembre prochain, où Baki sera présent sur la carte lors d'un co-main event face au Suédois Oliver Enkamp.
Après sa victoire ce samedi contre Gerasimos Sioutis par décision unanime, Nicolas Leblond continue de gagner au Cage Warriors. Le Français qui combat en poids mouches (-57kg) se rapproche de la ceinture et aussi de son objectif: l'UFC.
Virna Jandiroba et Amanda Lemos s'affrontaient ce samedi chez les -52kg lors du main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas.
Losene Keita se sera montré sans pitié face à son adversaire du soir, Bogdanovic, ce samedi lors de l'Oktagon (diffusé sur RMC Sport Live 3). En effet le Belge, qui a totalement dominé le combat, n'aura eu besoin que de deux rounds pour s'imposer par TKO.
Nicolas Leblond s'est imposé sur décision unanime face au Grec Gerasimos Sioutis lors du Cage Warriors ce samedi. Avec cette victoire sérieuse, le Français continue son beau parcours et peut continuer à croire en son objectif de faire l'UFC Paris chez les -57kg, seule catégorie chez les hommes sans combattant français.
Nouveau rendez-vous MMA ce week-end. En anglaise, Jake Paul défie Mike Perry. Découvrons ensemble comment suivre ce combat en direct.
Benoît Saint Denis a officialisé, ce jeudi sur ses réseaux sociaux, son combat face au Brésilien Renato Moicano lors du main event de l'UFC Paris le 28 septembre.
Dans une interview pour le média russe Vestnik MMA publiée mardi 16 juillet, Sayat Abdrakhmanov, le manager de Rafael Fiziev, a confirmé qu'un combat contre le Français Benoît Saint Denis était souhaité et en discussion avec l'UFC.
Inculpé de deux délits mineurs concernant une querelle avec des agents de contrôle antidopage, le champion américain de MMA Jon Jones risque une peine de prison, et une amende. Une audience est prévue mercredi au Nouveau-Mexique.
Vainqueur de Darrius Flowers, le combattant UFC Evan Elder a tenu à apporter dans la foulée de sa victoire un soutien appuyé au candidat républicain à la présidence des États-Unis Donald Trump, qui a échappé ce dimanche à une tentative d'assassinat en plein meeting à Butler (Pennsylvanie).
Revivez les meilleurs moments du main event de l'UFC Denver entre Rose Namajunas et Tracy Cortez, deux combattantes évoluant dans la même catégorie que Manon Fiorot, la Française aux meilleures chances de titre UFC tous combattants confondus.
Victime d'une tentative d'assassinat ce samedi lors d'un meeting en Pennsylvanie, Donald Trump a reçu le soutien de plusieurs combattants de l'UFC dont la star mondiale du MMA Conor McGregor et l'Américain pro-Trump, Sean Strickland.
Rose Namajunas a dominé Tracy Cortez ce samedi à Denver lors de l'UFC Fight Night, face à une adversaire qui avait dû se couper les cheveux lors de la pesée pour être au poids.
Après son message très remarqué, sur scène en juin dernier, à l'attention de Jordan Bardella, Cédric Doumbè a remis ça sur les réseaux sociaux dimanche soir, adressant un post au Rassemblement national après les élections législatives.
Le One Championship est connu pour être une organisation de MMA spectaculaire. Les combattants du ONE ont fait honneur avec des KO plus impressionnants les uns que les autres. Les finishes étaient à la fête.
L'UFC revient pour la troisième année consécutive à l'Accor Arena de Bercy le 28 septembre prochain. Jeudi soir, le très fiable Marcel Dorff a annoncé le premier combat pour l'UFC Paris 3. La Française Nora Cornolle affrontera la Néerlandaise Germaine de Randamie.
Auteur d'un spectaculaire KO sur Jiri Prochazka en main event de l'UFC 303, Alex Pereira a logiquement remporté le bonus de performance de la soirée. Lundi soir, son coach a finalement annoncé être reparti avec 303.000 dollars.
En raison d'une dette de plusieurs millions d'euros, des comptes de Khabib Nurmagomedov ont été gélés par le service russe des impôts.
Défait par KO via un monstrueux high-kick du champion en titre des -93 kg, Alex Pereira lors du combat principal de l'UFC 303, le Tchèque Jiri Prochazka a réagi de manière catégorique dans un message publié sur ses réseaux sociaux, ce dimanche: évoluer ou arrêter.