Championnats du Monde - Page 11

Mondiaux - Un bilan en demi-teinte pour les Bleus
Avec quatre médailles dont une d’or, les Bleus repartent des Championnats du monde de Moscou avec leur lot de déceptions mais également quelques grosses émotions et de jolies promesses pour l’avenir.

Bolt : « Je suis venu, j'ai dominé, je m'en vais »
Royal pour mener la Jamaïque au titre mondial du 4x100m, ce dimanche à Moscou, Usain Bolt a commenté son nouveau triplé planétaire à la façon d’un empereur romain. L’homme aux huit titres mondiaux continue de construire sa légende.

« Déplorable » pour Amsalem

Tamgho attend « le retour à Paris »

Relais : les Bleues perdent leur argent
Deuxième de la course derrière les Jamaïquaines, le relais féminin français 4 x 100m s’était sublimé pour accrocher la médaille d’argent. Avant d’être disqualifié pour passage de témoin hors zone. Rageant.

"Amazing Teddy"!
Maryse Ewanjé-Epée, membre de la Dream Team RMC Sport, rend hommage à Teddy Tamgho, médaillé d'or au triple saut ce dimanche aux Mondiaux de Moscou.

Bolt « pas aussi fort » qu’à Londres

Tamgho : « J’ai réalisé mon rêve »
Sacré champion du monde du triple saut avec un bond à 18,04m, Teddy Tamgho décroche sa première médaille d’or aux championnats du monde. Un retour en force pour le recordman du monde en salle.

Amsalem n’est « pas comblé »

Yalouz : « De grands moments »

Bolt encore un peu plus dans la légende
En décrochant l’or avec le relais 4x100m jamaïcain, Usain Bolt empoche son huitième titre mondial et devient, à 26 ans, l’athlète masculin le plus titré dans des championnats du monde à égalité avec Carl Lewis et Michael Johnson.

Les Bleues perdent l’argent

Fourneyron : « Tamgho, le magnifique ! »

Tamgho, l’or du renouveau
Après deux ans sans compétition internationale, Teddy Tamgho est devenu champion du monde de triple saut avec un bond à 18,04m, devenant le troisième homme à franchir la barrière des 18 mètres. Géant !

Soumaré boostée par Tamgho

Edwards encense Tamgho

Athlé : Akapko n’a pas eu peur des Américaines

Tamgho « était très confiant »

Moscou enfin « chaud-bouillant » !
Maryse Ewanjé-Epée, membre de la Dream Team RMC Sport, évoque l'ambiance des Mondiaux de Moscou, trop calme dans un premier temps avant de grimper en flèche ces derniers jours.

Mondiaux : revivez la dernière journée
Les Mondiaux de Moscou se sont terminés ce dimanche. Teddy Tamgho est devenu champion du monde du triple saut et le relais 4x100m féminin termine en argent.

« Un honneur » pour Tamgho

Vicaut : « J’assume »

Tamgho, un rebond au sommet ?
Deux ans après sa dernière compétition internationale, Teddy Tamgho dispute la finale du triple saut des Mondiaux de Moscou, ce dimanche (14h45). Avec la ferme intention de décrocher une médaille d’or synonyme de nouveau départ.

Mondiaux : Pas une médaille en chocolat comme les autres...
Quatrième de la finale du 4x400m ce samedi, le relais féminin français a échoué au pied du podium. Auteur d’un temps de 3’24’’21, les Françaises ont pourtant tout donné. Et restent heureuses de leur course, breloque ou pas.

Athlé : Gayot quatrième mais heureuse

Mondiaux : Bolt poursuit sa quête
Facile, Usain Bolt a remporté le 200m des Mondiaux, ce samedi devant son compatriote Warren Weir. Si les Jamaïcains s’offrent le 4x100m dimanche, Bolt égalisera le record de Carl Lewis, 10 médailles mondiales dont 8 d’or.

Bolt visera le record du monde en 2014

Revivez la 8e journée des Mondiaux d'athlétisme
Usain Bolt remporte sans forcer le 200m des Mondiaux de Moscou. Les Bleues réalisent une belle course en finale du 4x400m mais terminent au pied du podium.

Hurtis ne sait pas si elle continuera
