RMC Sport

F1: après l'embrouille entre les deux pilotes, la mère de Verstappen accuse Perez... de tromper sa femme

Alors que son fils et Sergio Perez sont entrés en guerre après une fin de Grand Prix du Brésil houleuse, la mère de Max Verstappen a laissé entendre que le pilote mexicain avait trompé sa femme. Avant de rapidement supprimer son commentaire.

Même les mamans s’y mettent. Alors que Max Verstappen et Sergio Perez s'écharpent depuis le Grand Prix du Brésil, la mère du pilote néerlandais a laissé entendre que le Mexicain avait trompé sa femme. Sophie Campen, ancienne pilote, a répondu à un post Instagram critiquant son fils en lâchant un énigmatique: "Et puis le soir, tromper sa femme."

La mère du double champion du monde en titre a rapidement retiré son commentaire, mais ce dernier avait déjà largement circulé sur la Toile. Comme souligné par la presse anglaise, les propos de Sophie Kumpen semblent faire référence à la polémique qu’avait dû éteindre Sergio Perez après sa victoire au GP de Monaco en juin dernier.

Le commentaire de la mère de Verstappen sur Instagram
Le commentaire de la mère de Verstappen sur Instagram © Capture d'écran Instagram

Un nouvel épisode dans la guerre entre les deux hommes

De nombreuses vidéos et photos avaient en effet montré le Mexicain dansant sur un yacht avec plusieurs femmes ou enroulant ses bras autour de l’une d’entre elles. La publication de ces images avaient poussé le pilote, marié depuis 2018, à présenter publiquement ses excuses. "C'était une mauvaise fête que je n'ai pas su contrôler à la hauteur de la personne que je suis, mais c'était juste ça, une très mauvaise fête", avait-il lancé à l’époque.

“Max a montré qui il était vraiment", a lancé Perez à sa radio. "Je suis très surpris, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Surtout avec tout ce que j'ai fait pour lui. Je ne comprends pas ses raisons, c'est très surprenant, avait-il ajouté au micro de DAZN. Je pense que s'il a gagné deux championnats du monde, c'est grâce à moi." On a déjà hâte de voir l’ambiance entre les deux hommes ce week-end pour la dernière étape de la saison à Abu Dhabi.

F.Ga