RMC Sport

F1: le nouveau message rassurant de Grosjean après son terrible crash

Romain Grosjean se remet de son énorme accident survenu au Grand Prix de Bahreïn ce dimanche. Au lendemain de cet incident, le pilote français a posté un nouveau message positif sur les réseaux sociaux.

28 secondes chrono. 28 secondes, voilà le temps que Romain Grosjean aura mis à s’extirper de sa voiture en flammes après son impressionnante sortie de piste lors du Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 ce dimanche. Sauvé par son halo de protection et protégé du feu par sa combinaison, le pilote de l’écurie Haas l’a échappé belle. 

De manière assez incroyable, le Français de 34 ans s’en est tiré presque indemne et ne souffre que de brûlures mineures aux mains. Depuis l’hôpital, le miraculé du week-end a partagé un nouveau cliché rassurant à destination de ses supporters.

Un message d'espoir et de remerciements

Après une première vidéo postée dès dimanche pour donner de ses nouvelles, Romain Grosjean semble aller mieux. Capable de quitter son lit, c’est désormais assis dans un fauteuil qu’il a adressé un cliché de sa convalescence.

"Merci beaucoup pour tous vos messages, a écrit le pilote français avec le pouce levé et un large sourire. Aimer la vie."

Une bonne humeur qui fait plaisir à voir après être passé tout près du pire dans ce crash. Le pilote récupère bien et quittera même l’hôpital dès mardi. Léger, mais vraiment tout léger bémol, Romain Grosjean sera encore trop juste pour retrouver sa monoplace le week-end prochain. 

Le jeune brésilien Pitro Fittipaldi (24 ans) le remplacera lors de la deuxième course disputée sur le circuit bahreïni de Sakhir.

JGL