F1: Wolff accuse Horner de "remuer la merde" à propos d'une éventuelle arrivée de Russell chez Red Bull

Le jeu des chaises musicales se poursuit en Formule 1. Pendant que Lewis Hamilton va rejoindre Ferrari dès la saison prochaine, l'avenir de son coéquipier George Russell commence à poser question. Le nom du Britannique commence à circuler du côté de Red Bull, en particulier dans la bouche du directeur Christian Horner. "Nous n'avons pas peur de sortir du bois", a-t-il déclaré au micro de Sky Sports. "George Russell est en fin de contrat à la fin de l'année prochaine. Il serait stupide de ne pas en tenir compte. Il y a d'autres pilotes, également très talentueux, qui seront en fin de contrat."
Le patron de Red Bull estime que George Russell serait un parfait profil pour le second baquet derrière Max Verstappen, qui reste numéro un malgré plusieurs avis de tempête ces derniers mois au sein de l'écurie autrichienne. Une contre-attaque directe à l'égard de Toto Wolff, qui avait lui-même évoqué un intérêt pour le triple champion du monde en titre? Ce dernier l'entend pas de cette oreille.
Un binôme avec Antonelli en 2025
"Je pense qu'il est toujours en train de remuer la merde, cela fait partie du jeu. George est un pilote Mercedes, il l'est depuis toujours et il le sera, j'espère, pour toujours. Nous avons un contrat sur le long terme avec lui", a sèchement rétorqué l'Allemand, qui renouvelle sa confiance envers le pilote de 26 ans.
Orpheline de Lewis Hamilton pour la saison prochaine, Mercedes fera confiance à Andrea Kimi Antonelli, qui fera ses grands débuts en Formule 1. Le gamin de 18 ans, présenté comme l'un des pilotes les plus doués de sa génération et qui demeure "l'avenir" pour les Flèches d'Argent.