RMC Sport

Le commentaire peu élégant de Lewis Hamilton pour le retour des grid girls à Monaco

Dans sa story Instagram, Lewis Hamilton a commenté avec enthousiasme (et sans grande classe) le retour annoncé des grid girls au Grand Prix de Monaco fin mai, malgré l'interdiction du propriétaire de la Formule 1.

Elles pourraient bien faire leur retour. Dans un entretien accordé jeudi à Nice-Matin, le patron de l'Automobile Club de Monaco, Michel Boeri, a promis que les grid girls seront présentes lors du Grand Prix de Monaco le 27 mai prochain. De quoi visiblement faire très plaisir à Lewis Hamilton, qui a réagi à sa façon à cette annonce. Avec enthousiasme, mais sans beaucoup de classe.

La story Instagram de Lewis Hamilton
La story Instagram de Lewis Hamilton © Compte Instagram Hamilton

Dans sa story Instagram, le quadruple champion du monde de Formule 1 a repris vendredi un post commentant le possible retour des grid girls et a ajouté le commentaire suivant: "Merci Jésus!". En janvier dernier, le propriétaire de la F1, Liberty Media, a décidé de mettre un terme à la tradition des grid girls, ces hôtesses chargées d'indiquer l'emplacement des monoplaces sur la grille de départ.

"Les filles seront là"

Mais Michel Boeri s'est dit convaincu de leur présence à Monaco. "On n’a pas de vrais problèmes avec Liberty, si ce n’est cette histoire avec les grid girls. Ils ont d’ailleurs entendu nos arguments. Les filles seront là, sans pancarte. Elles sont jolies et font partie du paysage de la F1", a-t-il expliqué. Ce n'est pas Hamilton qui dira le contraire.

dossier :

Lewis Hamilton

RR