
VIDEO. GP d'Azerbaïdjan: ça a encore chauffé entre Ocon et Perez

Esteban Ocon et Sergio Perez - Formula 1 twitter
La F1 se nourrit de rivalités. Celle qui se construit entre les pilotes Force India Esteban Ocon et Sergio Perez semble propice à quelques passes d’armes cette saison. Au Canada il y a deux semaines, le Mexicain avait ostensiblement bloqué son coéquipier français. Malgré ses 20 ans, Ocon avait réclamé une discussion.
Quelques jours après l’épisode canadien, les tensions semblaient oubliées. Même si derrière les discours de façade, les deux hommes campaient sur leurs positions. Lors du débrief, Perez avait ainsi affirmé que si la situation du Canada se répétait, il agirait de la même manière.
A lire aussi >> La passe d'armes Ocon-Perez n'est pas oubliée
Ocon coince Perez
Ocon lui a répondu ce dimanche sur la piste de Bakou. Au 21e tour, le Français attaque son coéquipier et tente le dépassement. Le Mexicain est coincé contre la bordure. Accrochage. Perez quitte la course, on pense alors à l’abandon, le premier pour une Force India cette saison.
Mais des débris sur la piste provoquent l’interruption de la course (drapeau rouge). Perez en profite pour réparer et reprend. L’analyse approfondie de la situation attribuera les responsabilités de l’incident. Une certitude, entre Ocon et Perez, le fossé s’est un peu plus creusé ce week-end.
A lire aussi >> Ocon: "C’était chaud avec mon coéquipier"