All-Star Game: LeBron et Bronny James déclinent l'invitation de la NBA à faire équipe au Skills Challenge

Les James de nouveau réunis sur un parquet, ce n'est pas encore pour tout de suite. La possibilité existait pourtant de voir LeBron et Bronny faire équipe, le temps d'une soirée, lors du prochain All-Star Weekend qui aura lieu au Chase Center de San Francisco, le week-end du 14 février.
Consciente du pouvoir médiatique du duo, la NBA souhaitait associer le fils et le meilleur marqueur de l'histoire au cours du Skills Challenge, le concours d'agilité traditionnellement organisé le samedi. Proposition refusée, assure l'Insider Chris Haynes sans expliquer pourquoi.
Bronny marque les esprits en G-League
Le père et le fils auraient pu devenir le premier duo père-fils à prendre part à l'événement. LeBron et Bronny avaient déjà marqué l'histoire au début de la saison, en formant le premier duo père-fils à avoir évolué ensemble dans un match NBA, avec les Lakers.
Bronny a également refusé de faire partie de l'effectif du Rising Stars, mini-tournoi réservé aux meilleurs jeunes joueurs. Il marque pourtant régulièrement les esprits en G-League sous la tunique des South Bay Lakers, avec lesquels il a inscrit 31 points, dont un sacré poster, lors de la victoire 122-110 de son équipe face au Rip City Remix (équipe affiliée aux Blazers).
En revanche, cela ne va pas empêcher King James, 40 ans, d’être présent pour son 21e All-Star Game (un record). Il a été désigné dans le cinq de l’Ouest, au contraire de Victor Wembanyama, pas inclus dans les titulaires mais qui devrait tout de même en être, via les remplaçants.