
NBA: LeBron James évacué de son domicile à cause d’un incendie
En trois rencontres de NBA cette saison, le duo James-Davis semble avoir trouvé la bonne carburation et a largement contribué la belle victoire des Lakers contre Charlotte (120-101) dans la nuit de dimanche à lundi. Dans la foulée de ce succès acquis notamment grâce aux double-double (20 points, 12 passes) de l’ailier, "King James" a dû être évacué de son domicile angeleno. Et pour cause, un énorme incendie frappe actuellement la cité californienne à proximité des célèbres quartiers de Beverly Hills, Santa Monica et West Hollywood.
"Mec, les feux à Los Angeles ce n’est pas une blague, a lancé le triple champion NBA sur les réseaux sociaux. J’ai été obligé d’évacuer ma maison en urgence et j’ai cherché une chambre pour ma famille et moi-même."
Après avoir mis ses proches à l’abri, LeBron James n’a pas manqué de montrer son soutien à toutes les personnes affectées par ce feu. "Je prie pour toutes les familles pouvant être touchées, a encore lancé le natif de l’Ohio avant de souhaiter bonne chance aux autorités locales et aux pompiers. Tous mes vœux aux secours qui font tout ce qu’ils peuvent en ce moment."