RMC Sport

NBA: Le dunk monstrueux de Rudy Gobert

-

- - AFP

C’est déjà l’une des actions de la saison en NBA. Lors de la victoire d’Utah à New York la nuit dernière, Rudy Gobert a claqué un dunk vertigineux. Le pivot français a tutoyé le plafond du Madison Square Garden pour postériser Kristaps Porzingis et ses 2,21m.

Une énorme clameur. Les spectateurs présents au Madison Square Garden la nuit dernière ne sont pas prêts d’oublier cette action. Au début du quatrième quart temps entre New York et Utah, Rudy Gobert a décidé de marquer les esprits. Le pivot du Jazz a déployé ses 2,16m pour monter à une hauteur vertigineuse et claquer un dunk de légende sur la tête du pauvre Kristaps Porzingis… qui fait lui-même 2,21m !

>> NBA : Rudy Gobert fête son contrat record par une victoire chez Tony Parker

L’une des images de la saison

L’image est tout simplement hallucinante. Elle a fait le tour du monde et restera d’ores et déjà comme l’un des highlights de la saison en NBA. De quoi installer un peu plus le Français de 24 comme l’un des nouveaux visages forts de la Ligue. Une semaine après la signature de son contrat record à 102 millions de dollars. Ça plane pour Rudy.

>> NBA : comment Rudy Gobert en est arrivé là

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport